Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la veille du 8 mars, un imam demande aux femmes d’accepter d’être battues par leurs maris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Scootie
    c'est un troblème de freestration. Rires.

    Commentaire


    • #17
      Mais non c'est parce que c'est le 8 mars donc tout le monde en parle.. sauf qu'ils ne savent pas le faire ..

      C'Est un art qui echappe a beaucoup .. et ça donne des ratages lol

      Commentaire


      • #18
        C'est la journée internationale de la déficience mentale ?

        C'est une menace contre l'intégrité physique des femmes ... j'espère qu'il aura des lois qui criminalisent ce genre de propos ... Mais c'est sur, il n'y aura pas ... J'essaye de donner un sens a tout ce que je lis ... je n'arrive pas ... tous ces topics créent beaucoup de stress ... j'espère que le forum évoluera vers des topics plus positifs


        .
        Dernière modification par epoh, 10 mars 2015, 02h31.

        Commentaire


        • #19
          S’adressant aux fidèles, l’imam en question a déclaré que les femmes doivent accepter les coups administrés par leurs maris pour se rapprocher du paradis, car chaque coup représente des "hassanates".
          Dites moi svp que c'est un poisson d'avril.
          My will is strong,it's my won't that is weak.

          Commentaire


          • #20
            J'ai entendu une femme à la radio poser la question à un Imam concernant la position de l'Islam par rapport à un mari qui gifle sa femme.
            L'Imam lui a posé des questions avant de répondre pour avoir une meilleure idée du contexte. Elle a fini par avouer:
            "Je lui ai craché dessus alors il m'a gifflée"

            J'aimerais bien savoir quelle est la position de l'Islam par rapport à une femme qui crache sur son mari.

            Commentaire


            • #21
              Scootie
              c'est un troblème de freestration. Rires.
              Makh, effectivement la freestration est ......... frappante
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #22
                Y'a de plus en plus de grands malades..........la gangraine a pris......
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  Bah y a bien des femmes qui payent pour recevoir des coups, et cela dans la quete d'un plaisir éphémére, et cela ne choque personne .

                  Commentaire


                  • #24
                    en meme temps si tu n'sais pas pourquoi tu bats ta femme,elle,elle le sait!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #25
                      Momo corrige ta gangrene

                      Commentaire


                      • #26
                        Toute façon les femmes sont toujours coupables d'un truc, alors les frapper de temps en temps c'est juste mérité.

                        Commentaire


                        • #27
                          Momo corrige ta gangrene
                          ca se corrige ou ca se soigne?a mon avis t'es atteinte aussi toi!

                          alors les frapper de temps en temps c'est juste mérité.
                          ca remet les idées en place...........une bonne tarte.......
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour Bachi,

                            illustrant l’ignorance dans laquelle baignent certains hommes de religion qui n’ont rien compris à l’Islam.
                            Tout dépend de quelle genre d'ignorance tu parle, car frapper sa femme dans l'islam n'est pas interdit...



                            m'enfin je dis cela je dis rien.

                            Je sors==>

                            Commentaire


                            • #29
                              Momo je parlais de ta faute d'orthographe .. sinon pour la reste je sais ce qui se traite et se qui se corrige

                              Commentaire


                              • #30
                                oulaaaaaaaaaa les fautes d'ortho..........waaaaaaaaaaa t'es bien placée aussi!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X