on mange halah que dans un pays halal
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ou manger halal ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonsoir
Gingerman
La ou je vois l'enseigne Halal que j'essaie d'eviter au max, car question d'hygiene c'est la ou ca coince ...
Ceci dit ce topique n'est pas fait pour savoir si la vodka ou le vin est Halal mais juste pour Indiqué aux Faïstes les bons coins ou l'on peut manger Halal dans toute la France les Sites sont souvent rempli de fausses info du genre c'est sale pas halal ....Aussi rien tel que le vecu et la parole d'un Faïste
j'appelle ça l’échange et le partage du savoir alors je pense que vous ne vous cantonnez pas qu'a Paris ....
je sais qu'il y a des coins ou impossible de manger Halal
ex Ahlen en Allemagne prés de Stuttgart ...
Commentaire
-
Les restaurants halal vendent de l'alcool, car ils ne se destinent pas exclusivement à une clientèle musulmane.
C'est marrant, parce que quelle que soit sa sensibilité religieuse, l'Algérien ne peut s'empêcher de faire examens de conscience et procès. Ça le démange, même quand il n'est pas croyant.
Envoyé par GingermanLa ou je vois l'enseigne Halal que j'essaie d'eviter au max, car question d'hygiene c'est la ou ca coince ...
Jamais inspecté par les services de l'hygiène, contrairement aux petits restos turcs.
Commentaire
-
AHhhh Barbes! Une de mes premières expériences culinaires à Barbes (et unique je pense) c'était un sandwich au poulet chez un tunisien. Il m'a servi un pignon de poulet dans du pain....avec l'osAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
Hééé c'est pas un tun's qui fait le coin d'une rue par hasard ???!
Ca fait un bail mais si mes souvenirs sont bons il était sur le boulevard Barbes mais je me souviens plus exactement s'il est en coin ou pas...mais l'os je m'en souviens
Commentaire
-
bah je te dis ça parce que ui sur le boulevard barbès on avait pris un casse dalle à l'arrache en fin de soirée et franchement on s'en est souvenu !
Soso avait pris un frite omelette steak... et dans son sandwich l'omelette était comment dire "sale" ! Tu sais comme si tu n'avais pas lavé la poêle, les frites dataient à coup sûr du midi voire de la vieille et il a du en mettre 7 ou 8 ... quant au steak, on s'attendait à avoir de la vraie viande de steak quoi...Non, un demi steak hâché tout raplapla !!!! Et sans sauce tout sec !!!
Moi j'avais pris un escalope et il n'y avait que de l'escalope (pas fraîche !!!) sans sauce sans rien aussi !Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
Commentaire