Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme voilée frappée dans le RER A, des musulmans maîtrisent l’agresseur (VIDEO)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    C'est terrible, la France perd les valeurs qu'elle prone, la France devrait se redresser et défendre la différence.

    Les deux jeunes musulmans ont tenu le responsable de l’agression jusqu’à l’arrivée de la police.
    Et comment savoir si ce sont des musulmans ?


    coucou bella
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #77
      ciao Bella,

      je te suis, tout fout le camp....
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #78
        Chouan y'a quand meme beaucoup de français qui doivent penser comme lui sans pour autant en venir aux main, c'est un fait . Les attentats de charlie hebdo ont agi comme un electrochoc dans la tête des gens les plus modérés si bien que beaucoup d'entre-eux ne se retiennent plus dans les réseaux sociaux .

        Il ne fait pas bon sortir dans la rue seule pour une femme qui porte le voile , je pense qu'elles ont tout intérêt à se faire accompagner.

        Commentaire


        • #79
          Salam Aleykoum,

          Moi ce qui me surprend c'est qu'avec toutes les caméras dans cette station et l'agent de sécurité, aucun agent de la sûreté ferroviaire (SNCF ou RATP) ne soit présent... Pas de policiers non plus.
          /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

          Commentaire


          • #80
            Et faut pas s'attendre malheureusement à se que ces choses là s'arrêtent ou diminuent...sa va être de pire en pire en s’encourageant...beaucoup n'osent pas montrer leurs racismes,faudrait faire subir à se mec se que il à fait et le faire humilier devant les gens suivit par 20 ans de prison ferme minimum rien que pour avoir attaqué une femme! Tiens bizarrement les féministes ont les vois pas trop...

            Commentaire


            • #81
              nabilou ..
              Tiens bizarrement les féministes ont les vois pas trop...
              elles elles n'appellent au armes que quand il s'agit d'un dz qui s'ennuit de sa journee oeilfermé

              Commentaire


              • #82
                nabilou bonsoir !

                Tiens bizarrement les féministes ont les vois pas trop...


                Impossible dans ce cas précis...
                On rentrera dans des considérations ...inconsidérées...
                Défendre une femme "voilée" impliquera la défense de l'Islam...
                Les amalgames c'est pour les Musulmans...

                A+.
                La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                .
                Merci.
                " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                Commentaire

                Chargement...
                X