Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Immigration inversée: le retour au pays des jeunes immigrés diplômés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Au contraire ,je pense que le c'est moment ...C'est maintenant ou jamais .
    Dans quelques temps ça va être saturé ,certains s'en mordront les doigts .
    Les gens sont en train de faire un fric fou ....Je vous assure que sans ma3rifa ,ni ils sont dans les hautes sphères .Bon !maintenant ils font fonctionner la corruption ...J'en sais rien ????
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #77
      molker

      Au contraire ,je pense que le c'est moment ...C'est maintenant ou jamais .
      Dans quelques temps ça va être saturé ,certains s'en mordront les doigts .
      Les gens sont en train de faire un fric fou ....Je vous assure que sans ma3rifa ,ni ils sont dans les hautes sphères .Bon !maintenant ils font fonctionner la corruption ...J'en sais rien ????
      Je suis d'accord avec c'est maintenant ou jamais mais simplement il faut corrompre pour réussir ....
      Si j'avais emmener mon projet a terme je serais milliardaire mais mon étique et mon Education ont fait que hamdoullah je ne l'ai pas fais et pourtant
      un m'a demandé un repas et une suite et ce qui vas avec au Sheraton
      Un banquier ma fait comprendre que lui même donné l'accord pour les dossiers de pret ( et pourtant j’étais recommandé dans les deux cas )
      Et si je dois créer ma propre entreprise je la financerais par un petit commerce (qui existe deja ) Et au moins je pourrais être fier de l'avoir crée sans rachoua ou mehrifa

      Commentaire

      Chargement...
      X