Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Viol collectif a Ben Aknoun

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Discus !

    C'est un parc zoologique, si c'est autre chose il faudrait qu'il y ait une pancarte à l'entrée...
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #17
      inata ..

      c'est tout sauf un parc zoologique et d'attraction et je pae en connaissance de cause ..

      Commentaire


      • #18
        Si si un parc zoologique ça ne peut qu'être des animaux sauvages pour faire ça!

        Commentaire


        • #19
          Il semblerait que cette info ait été démentie par un article du Soir d'Algérie.
          A vérifier
          Dernière modification par Swel, 10 avril 2015, 17h26.

          Commentaire


          • #20
            Il suffit d'une p'tite recherche pour constater que l'info est bidon

            Commentaire


            • #21
              une quarantaine, c'est énorme. comment ont procédé ces pseudo-violeurs? ils ont fait la queue pour commettre leur viol? et personne ne s'en est rendu compte! il n'y a pas de gardiens dans le parc?

              Commentaire


              • #22
                C'est peut être une bonne chose, ce genre de hoax, ça permet de se poser des questions sur cette minorité qui décrète que ce parc est un ****** et ainsi alerter les autorités et rendre la valeur qui se doit à ce parc.

                Y a t- il des animaux ??? Un parc zoologique c'est aussi une passion des animaux et le désir de les sauvegarder, surtout s'il participe au programme de conservation.

                Nous avons tellement besoin d'être informés, redirigés, éduqués.
                On ne parle plus que d'argent, et de hum hum, à quoi aspirons - nous vraiment ??
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #23
                  makhouka
                  une quarantaine, c'est énorme. comment ont procédé ces pseudo-violeurs?
                  Je pense aussi que c'est un peu exagéré. Néanmoins ce problmème est une réalité dans nos villes. Et ca nus incite à nous poser des questions

                  Je sais que mes propos vont faire mal à pas mal d'entre nous. Maistoute la morale qui régissait jadis la société algérienne, celle de nos parents, est actuellement perdue. Et ca continue de pire en pire.

                  Par rapport à nos parents, je vois tous les jours que nous sommes devenus de plus en plus, matérialistes, mal éduqués, individualistes, inciviques, impolies, irrespecteux, sans aucune pitié pour ceux qui sont en moment de faiblesse, ou au mieux, blasées face aux injustices qu'on voit tout les jours....etc

                  Donc, ce n'est pas étonnant. Quand on a abandoinné toute notre solidarité et on laisse faire, c'est dans la logique des choses ce qui arrive dans notre société

                  Et surtout évitez de me répondre par : le mal c'est pas nous, c'est les autres ! Nous sommes pratiquement tous responsables de cette situation.
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #24
                    Pomaria bonjour
                    la société algérienne va mal. elle est en train de perdre ses repères. un gouvernement fantôme, une jeunesse frustréeet désespérée, tout un peuple abandonné à son sort. tag 3ala men tag.
                    je te dirais que l'enfer c'est chez nous, pas chez les autres; mais non! ce serait de l'exagération.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bah tu te bats merdum !
                      Pour quoi, pour qui?
                      Empêcher les 40 voyous de commettre le viol pour permettre aux deux copains de faire la même chose, ce n'est pas mon combat.

                      Au delà de la véracité ou non de l'histoire, c'est aux parents qu’incombent la responsabilité, on ne laisse jamais des adolescentes se balader en compagnie de leurs petits amis dans des endroits connus pour être fréquentés par toute sorte de prédateurs
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #26
                        avec la fameuse liberte et egalite des sexes les jeunes femmes sont exposer a toutes sorte d agressions!! l algerie n est pas une reference en la matiere!!

                        Commentaire


                        • #27
                          MOMS13 bonjour
                          donc pour toi les femmes méritent ce qu'il leur arrive?

                          Commentaire


                          • #28
                            N'importe quoi ,MOMS ! ....Dans ce cas là ,c'est la loi de la jungle !
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                            Commentaire


                            • #29
                              comme en france!!

                              Commentaire


                              • #30
                                bonjour aussi maklouka
                                tag 3ala men tag
                                TU l'a si bien dite. La loi de la jungle quoi ..

                                Mais quand tu dis peuple abandonné à son sort, tu laisses paraitre que nous, peuple algérien nous ne sommes pas collectivement responsables de ce qui nous arrive.

                                Moi je dirai plutot que l'individu algérien est abandonné à son sort par notre société qui se devait de le soutenir.
                                En effet, nous sommes collectivement responsable, quand nous ne réagissons pas face à l'injustice subit par l'un d'entre nous.
                                On a laissé faire. L'impunité s'est ainsi installé progressivement.

                                L'une des causes est que la décennie noire a fini par cassé toute confiance et tout esprit de solidarité parmi ce peuple.
                                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X