Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Viol collectif a Ben Aknoun

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pomaria
    il ne faut pas faire de décennie noire un bouc émissaire. apparemment on n'a rien appris de ces dix années. j'ai comme l'impression que le même scénario est en train de se tramer autour de nous. une impression, juste une impression.
    Dernière modification par Makhlouka, 10 avril 2015, 18h14.

    Commentaire


    • #32
      Deux filles mineures, âgées de 17 ans, ont été violées par une quarantaine de jeunes hommes au Parc zoologique de Ben Aknoun.
      Je suis sûr qu'il y a tant de barbichettes qui se disent que ces deux fillettes l'ont cherché, qu'elles n'avaient que rester chez elles ou être accompagnées par wali amrahoum héhéhé

      Commentaire


      • #33
        En somme, une grande insécurité règne au parc zoologique de Ben Aknoun et dans les bois et forêts de la capitale, comme c’est le cas à la forêt de Beinem, par exemple.
        Moi je propose qu'un poste de police doit ouvrir dans ces lieux dans les meilleurs délais pour la sécurité des citoyens et mettre hors d'état de nuire ces voyous pervers, frustrés de sexualité ; c'est pour cette raison que les maisons closes bon marché doivent rouvrir pour justement atténuer cette frustration de ces voyous assoiffés .
        Dernière modification par ACAPULCO, 10 avril 2015, 19h21.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #34
          Je n'habite pas très loin du coin et j'ai jamais entendu parler de cette histoire, une quarantaine ça me parait gros, le parc est surveillé, au moins à l'entrée.

          Commentaire


          • #35
            Bonsoir a vous

            Ouahhhhhh il ne s'agit ni d'accusé les musulmans ou l'islam je condamne le geste en France il y a bien des tournantes dans les cités....

            Aussi une fausse info je sais pas j'ai interrogé hadj google il ne démentis pas ...
            Quand au pédophiles de villefontaine en s'appelant Romain Farina on se pose même la question si il est musulman......

            Ce qui choque en premier lieux et l'acte et de surcroît en Algérie dans un lieu bondé de monde .et quand a ne pas rester passive oui je ne suis pas rambo pour m'attaquer a 40 énergumènes en rute mais un portable .crier au loin ou meme se montrer mais ne pas baisser la tête et suivre son chemin....

            Commentaire


            • #36
              pareil, aucun de mes amis résidents dans cette zone là n'a confirmé l'info, tout porte à croire qu'il s'agit d'intox.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #37
                maklouka
                il ne faut pas faire de décennie noire un bouc émissaire.
                Je ne suis pas d'accord avec toi maklouka !

                Je le dis et le redis . le peu d'élan de solidarité qui existait auparavant parmi les algériens a été complètement brisée par la guerre civile. Pendant cette période, pratiquement tout le monde était terrorisé et se terrait chez lui, et s'en foutait de ce qui se passait chez son voisin. J'en faisait partie aussi malheureusement !

                apparemment on n'a rien appris de ces dix années.
                Si si ! on a bien appris une grande leçon !

                C'était celle du "chacun pour soi" pour sauver sa propre peau, face aux égorgements et aux assassinants à tout va, où on ne savais plus qui est qui, et qui faisait quoi. Et ceci a tétanisé tous les algériens, et plus personne n'avait confiance en personne. La confiance perdu, la solidarité qui nous animait auparavant, en a fait les frais.

                Donc, les effets de la décennie noire sur notre solidarité mutuell, c'est de la pure réalité, maklouka !

                Par contre, je ne dis pas que c'est la seule raison qui a cassé notre élan de solidarité entre nous. Car il y en a plusieurs.

                Car il y a aussi le manque d'une vraie justice qui protege celui qui dénonces une injustice. Car si tu dénonces la forfaiture d'un fonctionnaire, d'un corrompu, ou d'un voyou, un escrocs, un criminel qui a du piston, c'est toi qui risque d'aller en prison. Pas lui ! :22:

                Raison de plus que le "chacun pour soi" s'est installé durablement dans notre société. Ce qui conduit à l'impunité de ces voyoux dans notre pays !
                Dernière modification par Pomaria, 10 avril 2015, 19h51.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #38
                  inata ..
                  c'est peut être une bonne chose, ce genre de hoax, ça permet de se poser des questions sur cette minorité qui décrète que ce parc est un ****** et ainsi alerter les autorités et rendre la valeur qui se doit à ce parc.
                  inata je ne sais vraiment si on est une minorité mais ce qui est sur c'est qu'on est nombreux tres nombreux a le savoir et se constat ne date pas d'hier ..les autorités ne son pa moins aucourante et ceux qui connaissent bien les lieux savent a quoi je fais allusion ..
                  Dernière modification par absent, 10 avril 2015, 20h52.

                  Commentaire


                  • #39
                    et elles sont encore vivantes !
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonsoir space

                      je n'ai pas lu mais ce n'est pas impossible ! lorsque j'entends ou je lis certains parler des femmes ici m^me

                      certains diraient si elles avaient le bon vêtement qui sauve de la sauvagerie cela ne serait pas arrivé ...

                      Commentaire


                      • #41
                        chiffre rond

                        40 est un chiffre rond et un chiffre rond c'est toujours suspect, je parie que c'est le torchon ecchorouk, porte parole des daech en Algérie, qui a publié l'info.

                        Commentaire


                        • #42
                          bonsoir Aloha

                          il faut bien un coupable , et c'est souvent la victime qui est désignée ...oeilfermé
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #43
                            Comme c'est Tabou , personne n'en parlera ou agira , voila pourquoi le pays avance pas.

                            Commentaire


                            • #44
                              en tunisie il n'y pas le m^me problème de frustration ... les femmes ne sont pas séparées des hommes, sans pour autant que les valeurs ne soient atteintes

                              lorsque tu entends les khotba du vendredi ici avec des haut parleurs je comprends parfaitement les dégâts et qui durent

                              Commentaire


                              • #45
                                space ..

                                faut demander a aloha et bachi ils on la manie de tout faire tourné autour de l'islam et des musulmans ce qui pourrait donné des dizaine s de vie a cette histoire bidonesque soit elle ..
                                pour les autre du moins pour la plupart ils ne digerent pas cette histoire en premier lieu ceux qui n'habitent pas loin du lieu ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X