Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Viol collectif a Ben Aknoun

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir à tous

    nassim
    T'es si fan du maffieux Bouteflika que tu refuses de voir la réalité!
    Ah oui!!!! je t'ai dit je n'adule pas ce personnage j'ai meme pas votér pour lui j'en fais juste un constat ... et je ne l'invente pas ...Toi aussi tu ne l'aime pas donc tu vois que le négative

    l'Ansej a permis a certains escrocs de s’enrichirent et a permis a beaucoup de malheureux de sortir de la misère et ne dis pas le contraire
    Tu me cite l'Anseg mais tu ne parle pas de Renault Algerie et des autres que j'ai cité ....Aussi le Crédit immobiliers aux Zmigrias des exemples il y en plein les rues et je ne, vais pas te l'ai énuméré le progrès et le modernisme saute au yeux a tous ceux qui reviennent au pays ....

    Discus
    On sait a quel point Boutef tient au pays qu'il préside quand on voit le bouffon qu'il a comme 1er ministre.
    Ah oui alors site moi une personne capable de reprendre le Flambeau

    Ceci dit on fait du H/S Je reviens au sujet
    Oui la délinquance et en recrudescence au Pays et cela viens de l’Éducation ...

    Commentaire


    • neo ..

      ta cité la mauvaise personne mais je te repond quand meme ..mais une fois de plus on ne sait jamais ..tes constats que ca concerne la jeunesse l'economie la politique ou l'algerie dans son ensemble son vraiment mais vraiment a coté de la plaque ..
      ceux qui peuvent reprendre ou plus juste a qui revient le flambeau se compte par milliers pour ne pas dire dizaine de milliers mais ce n'est pas pour autant que tu va les entendre parler de ca ou s'auto proclamer comme telle tout le contraire je doute meme qu'ils acceptent de s'associer ou de faire en sorte qu'ils soient une suite de ce qui c'est deja fait et passé .. le fait que tu crois qu'il n y pas d'homme capable de gerer comme il se doit se bled reflete beaucoup de choses sur lesquel j'ai pas envi de m'attarder ..
      l'education oui mais pas que l'education et cette derniere et en elle meme une politique qui revient a l'etat de gerer mais quand on voient qui la gere on comprend mieux la situation
      ..boutek a eu l'occas d'avoir eu les caisses plaine ce qui lui a permis de pereniser la politique du za3imisme qui ne lui est pas etrangere ce fut la baguette magique avec laquel il a pu anesthesié certains mais jusqu'a quand ? une politique economique reussi du peu que je sais se
      calcul en fonction de ce qu'elle donne a moyen et long terme et non au nombrr de fourgon et de milliard distribuer au jeune ..une politique du travail se calcul en fonction de poste offert mais surtout en terme de rendement et non en terme de poste occupé et remunerer pas la
      caisse d'ali baba bref c'est long et je doute fort que t y capte quelque chose ..
      Dernière modification par absent, 13 avril 2015, 22h19.

      Commentaire


      • N'importe quel vrai patriote aimant l'Algérie et les algériens serait milles fois meilleur que Sellal.

        Commentaire


        • Envoyé par Néo
          Ah oui!!!! je t'ai dit je n'adule pas ce personnage
          Tu n'as pas besoin d'écrire littéralement que Bouteflika est ton idole pour je comprenne que t'es un grand fan de Bouteflika! On a débattu à plusieurs reprises sur Bouteflika, et tu l'as systématiquement défendu sur la base d'un faux bilan tout en dénigrant le peuple algérien!

          T'es certainement libre d'être fan d'un maffieux narcissique et incompétent, mais lorsque tu le défends publiquement dans un forum, il faut argumenter avec des arguments objectifs et des chiffres concrets, et non avec de faux arguments du genre "il y a plus d'autoroutes en Algérie en 2015 qu'en 1999".

          Envoyé par Néo
          l'Ansej a permis a certains escrocs
          Ce n'est pas seulement à "certains", mais à un "grand nombre". Plus de la moitié des crédits Ansej ont été détournés ou mal utilisés et ne pourront probablement pas être récupérés par l'Etat. La faute à qui? A l'Etat qui distribue l'argent aveuglement sans contrôle. Ce n'est pas la faute du peuple algérien si l'Ansej est très mal gérée, mais c'est la faute du gouvernement (et donc de Bouteflika).

          Envoyé par Néo
          tu ne parle pas de Renault Algerie
          L'usine Renault Algérie est pour toi un "point positif" dans le bilan de Bouteflika?! Au contraire, l'exemple de Renault Algérie illustre la médiocrité économique du maffieux incompétent Bouteflika. Le pouvoir marocain a réussi à convaincre Renault d'installer sa grande usine africaine au Maroc, et le pouvoir algérien a quasiment supplié Renault d'implanter une petite usine Renault en Algérie pour sauver la face. Si Bouteflika était compétent, Renault aurait naturellement choisi d'implanter sa grande usine en Algérie.

          Et pour revenir au sujet de l'éducation, en 16 ans de pouvoir, le maffieux Bouteflika n'a quasiment rien fait pour moderniser le secteur de l'éducation en Algérie. En 2014, seulement 45% des élèves ont réussi l'examen du Bac. Ce qui est un chiffre très faible et souligne la médiocrité du secteur de l'éducation en Algérie. Et ce n'est pas le citoyen algérien lambda qui a la responbilité de ce secteur, mais le gouvernement (et donc Bouteflika).

          Commentaire


          • Bonjour

            Discus

            ta cité la mauvaise personne mais je te répond quand meme
            je m'en vois désolé ...

            .tes constats que ca concerne la jeunesse l'economie la politique ou l'algerie dans son ensemble son vraiment mais vraiment a coté de la plaque ..
            Ah oui c'est vrai je me trompe de pays
            boutef a eu l'occas d'avoir eu les caisses plaine
            Juste après les années noires les caisses étaient pleines

            le fait que tu crois qu'il n y pas d'homme capable de gerer comme il se doit se bled reflete beaucoup de choses sur lesquel j'ai pas envi de m'attarder ..
            Oui je le confirme j'ai demandé des Noms et personne m'en cite
            Il suffit de faire la liste d'avant boutef et apres Boutef on voit de suite la difference et je ne suis pas le seul a le dire ...

            Nassim

            je te le répète je ne suis pas fan j'en fais juste un constat de plus je n'ai meme pas voter pour lui ....

            Arrete d'etre negatif le bilan sautet aux yeux parce que simplement Boutef et un gars de L'Ouest je vois bien la le régionalisme ...

            et non avec de faux arguments du genre "il y a plus d'autoroutes en Algérie en 2015 qu'en 1999".
            pas plus mais il y en a deja une qui traverse l’Algérie D'Est en Ouest
            Bon je ne vais pas en faire tous une page montre moi le contraire j'ai donné de tas d’exemples de reforme pendant Boutef les autres n'ont amener que le Chaos ,désolation, intégrisme donc tu approuve ça ....
            Renault n'est qu'un exemple ....
            Je clos ici le débat car je pense que ça ne finiras pas et je n'en serais pas convaincu j’espère une chose que le prochain seras mieux ....

            Commentaire


            • oui tu as raison neo , de parler de regionalisme car les generaux ont mis le les gens de l ouest au gouvernement pour pouvoir manipuler le peuple , dire voila c est le clan Oujda!!

              Commentaire


              • neo ..
                je m'en vois désolé ...
                le mieux c'est d'en etre conscient ..
                Ah oui c'est vrai je me trompe de pays ..
                oui tu donne bien cette impression ..
                Juste après les années noires les caisses étaient pleines ..
                ce qui est sur c'est qu'elles le son devenu depuis qu'il y ..la pseudo reconciliation a ete entamer par zarouel bien avant lui .. et se processus n'est pas un sauvetage mais une politique pourri ni plus ni moins ..
                Oui je le confirme j'ai demandé des Noms et personne m'en cite*
                Il suffit de faire la liste d'avant boutef et apres Boutef on voit de suite la difference et je ne suis pas le seul a le dire ...
                si ta pas eu de nom c'est que ta question reflete une certaine betise dans laquel tu baigne ..le pays compte des dizaines de milliers de cadre de haut niveau dont beaucoup on fini par lui laisser la barque et que le dernier de ces derniers pourrait mieux faire ..
                ya pas de liste ya des constat une politique et des bilans a faire ..tu prend boutef pour un dieu qui fait dans la charité et qui a bien voulu sauver l'algerie alors que le constat et tout autre ..ta vision de la gouvernance et tres reduite on croirait presque qu'on parle d'un sultana avec un sage roi aimant et bienfaiteur a sa tete .. bref ..

                Commentaire


                • Envoyé par Néo
                  je te le répète je ne suis pas fan
                  Comment peux-tu dire que tu n'es pas fan de Bouteflika alors que tu l'as souvent défendu (tout en dénigrant le peuple algérien) alors que ce maffieux incompétent est indéfendable?!

                  Le défends-tu parcequ'il est de la même région que toi (Ouest de l'Algérie)?!

                  Envoyé par Néo
                  Arrete d'etre negatif
                  Je ne suis certainement pas "négatif". Je suis au contraire un pragmatique et mes avis sont basés sur des chiffres et des faits avérés. C'est plutôt toi qui sembles être "négatif" avec ta tendance à dénigrer le peuple algérien et à défendre le maffieux Bouteflika sur la base d'arguments subjectifs!

                  Tout bon économiste qui se respecte te dira que Bouteflika est un incompétent et que son bilan des réformes relève d'un fiasco comme l'illustrent d'ailleurs les classements médiocres de l'Algérie dans tous les classements internationaux.

                  En 16 ans de pouvoir, un président instruit et compétent aurait profondément réformé l'Algérie avec notamment la mise en place d'un système éducatif moderne qui fournirait une éducation de qualité supérieure aux enfants algériens, de la crèche jusqu'à l'université.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X