Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Viol collectif a Ben Aknoun

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

calou tu dis n'importe quoi malheureusement

Commentaire

le lien est que la femme est un sous homme
      le lien est la séparation des femmes et des hommes
      le lien est que si une femme se trouve seule parmis les hommes c'est qu'elle l'a cherché ...

il n'y pas de lien entre l'Islam et ça : est ce que c'est clair dans ta tête calou ça ?

il y a un lien entre ce qu'a été fait de cette religion par des ignorants qui se disent musulmans et la barbarie !

on ne peut pas fabriquer de la frustration, penser que la femme tente l'homme et venir me poser des questions évidentes
      Dernière modification par Invité, 13 avril 2015, 11h26.

Commentaire

ce qui est sur c'est qu'elle est censé etre musulmane et ne pas etre ce qu'est l'occident sur se plan ..
        Et les violeurs sont sencés être des musulmans, de mêmes que les tueurs, les voleurs et les corrompus.
        On applique trop souvent à la femme les règles de l'islam, mais on ne l'applique pas pour le reste: propreté, gaspillage, mensonge, corruption.

Quel est le lien entre l'islam et cette femme violée?
        Le lien est que bcp considèrent que si elle avait suivi les règles de l'islam, elle n'aurait rien eu! Et bcp omettent de dire que si les agresseurs avaient suivit les règles ils n'auraient rien commis.
        En gros bcp dont Chemsdine avouent inconsciemment, que l'homme ne pense qu'avec sa partie génitale et que les paroles de Dieu n'ont pas d'effets sur lui.
        l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

calou tu dis n'importe quoi malheureusement
          tu dis cela a tout ceux qui sont pas d'accord avec toi? ...

Quand tu pisse pas droit tu accuse le concepteur de tes chiotes de pas les avoir conçu assez large aussi??? ...

La bêtise est humaine .. ils y a des idiots et des tarés partout .. chez les musulmans et autres .. même sur ce forum !!

il n'y pas de lien entre l'Islam et ça : est ce que c'est clair dans ta tête calou ça ?

il y a un lien entre ce qu'a été fait de cette religion par des ignorants qui se disent musulmans et la barbarie !
          C'était clair jusqu'a ce que je lise ce passage en fait ...

Sinon encore une fois ou il est dit que ces voyous ont violé cette fille au nom de l'islam ?? ... est tu sur que ce sont des musulmans ??

Commentaire

Et expliquez moi quelque choses, le nombre de femmes voilées en algerie est bcp plus important que dans les années 70, or le nombre de viols a augmenté de façon exponentiel!
            N'y a-t-il pas un soucis, plutôt du côté de l'état et de l'education?
            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

ceux qui veulent continuer la discussion autour des théories conspiratrices aussi ... (c'est pour cela que je t'ai dis tu dis m'importe quoi)

j'étais pourtant très pédagogique !
              terbeh calou terbhou ajma3in

Commentaire

Aux USA .. une femme est violée toutes les 30sec ... j'en déduit qu'ils doit y avoir beaucoup de salafistes extrémistes islamistes intégristes aux US ..

Commentaire

Calou ..

l'equation est simple pour ces athees du moment que tu te revendique musulman t'es islamiste et islamiste egale terroriste arrieré non civilisé du moins suivant leur propre logique chose avec quoi ils esperent reconforté leur atheisme ..s'ils font un petit semblant de faire la difference ou de s'inquieté pour l'islam c'est plus pour ne pas passé pour des islamaphobe et des intolerents ce qui contredirait le principe de leur pseudo liberté a la quel ils appelent et en meme temps garder une certains bonne apparence vis a vis de certains dit musulmans qui les trouvent sympathique ..
                  quand on a un minimum de bonne foi on verifi d'abord l'info ou a defaut on l'analyse mais quand on cherche n'importe quoi a se mettre sous la dent tout peut faire l'affaire du moment que ca sert leur "logique" pour ne pas dire leur connerie ..

Commentaire

quand bien même sir calou tes statistiques veulent encore impressionner
                    et caricaturer un société moderne et qui te donne à manger et te permet de communiquer par internet,rouler en camionnette sur laquelle tes imam écrivent min fadli allah et machaa allah elle te découvre des médicaments pour te soigner tu viens me dire qu'ils sont sauvages et peut être plus barbares et je ne sais quoi en regardant une marginalité dans une telle société dotée de lois de protection des individus : cela s'appelle la malhonnêteté intelectuelle

tu n'es m^me pas foutu de chercher des liens évidents de frustration
                    oui ce genre de choses se développe lorsqu'il y a frustration et partout dans le monde

je ne te demande pas de déduire ou de faire des statistiques chez nous tu en serai incapable

je vais juste te dire d'aller discuter même avec les femmes qui réussissent pour entendre ce qu'elles entendent des non athées ...

labas au moins ces pauvres sont considérées comme victimes ici avec ses soient disant non athées et ignorants e l'Islam et qui défendent l'Islam (il a bon dos l'Islam lorsque des ignorants l'adoptent ils se sentent des dieux normal)
                    avec eux elles sont coupables de naissance

va écouter ce qu'ils disent de la femme ou bien lis ici m^me tu vas t'instruire !

lakoum islamokoum wa li islamy allah ysehel 3likoum
                    Dernière modification par Invité, 13 avril 2015, 12h20.

Commentaire

• Discus .. Merci

l'equation est simple pour ces athees du moment que tu te revendique musulman t'es islamiste et islamiste egale terroriste arrieré non civilisé du moins suivant leur propre logique chose avec quoi ils esperent reconforté leur atheisme
                      Ou leurs patrie : l'occident.

Aloha : tu ne crois pas que tu es manipulé par ce même occident que tu défends corps et âme ?
                      Dernière modification par Calou, 13 avril 2015, 12h29.

Commentaire

• ma patrie est l'Univers entier si pour toi c'est la soma3a de ton village
                        et tous les hommes et femmes sont importants pour moi
                        tiens m^me vous je vous l'avez accordée cette importance ...
                        nous n'avons pas les mêmes consciences ni les perceptions

Commentaire

• Ta quoi contre les pov' villageois ?? .. ..

Commentaire

• ils sont plus cultivés souvent plus sages et plus cléments que ceux qui parlent dans les haut_parleurs des soma3a

Commentaire

• Tu suppose donc que je suis plus cultivé, sage et plus clément que l'imam du village ?

Commentaire

• plus que celui qui vient m'expliquer ce qu'est l'islam en me raconter des inepties quel qu'il soit ... s'il raconte des choses qui divisent femmes hommes orient occident petit grands ... athées non athées ... et qui dit ce groupe est mieux que l'autre ou le summum! que nous sommes mieux que d'autres car j'ai un compte bancaire en hassanates mieux que l'autres et ainsi de suite et pour diminuer un autre dans son propre regard !

oui un simple villageois honore la vie mieux que celui-ci

Commentaire

Chargement...
                                X