Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Viol collectif a Ben Aknoun

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lmao ... Boutef et sa clique de mafieux ... plus fort que david copperfield .. il a fait croire a tout un peuple qu'il a fait du bien au pays ..

Neo : le metro autoroute est ouest tous les soit disant grands projets .. c'est un moyen de détourner plein plein de dinars c'est tout aucune volonté de construire mais plus pour piller ...

Commentaire

faire attention

car pour l'instant nous savons ce que nous avons..mais il n'est pas éternel et les prochaines elections font peur...nous ne sommes a l'abris de rien...
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
      la diablesse!

Commentaire

Bonsoir à tous

Calou
        Neo : le metro autoroute est ouest tous les soit disant grands projets .. c'est un moyen de détourner plein plein de dinars c'est tout aucune volonté de construire mais plus pour piller ...
        Ah oui alors tous ce qui a été fait sont des leurres juste pour tapez dans la caisse....Les hôpitaux, l'Anseg ,L'Andi L'usine Renault ,enfin la liste est longue

Je pense que tu a la nostalgie des Souks el fellah, la chaines et les penuries alimentaires...Et aussi là. la liste est longue

lily

car pour l'instant nous savons ce que nous avons..mais il n'est pas éternel et les prochaines elections font peur...nous ne sommes a l'abris de rien...
        Exactement on sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on vas trouvé et même je suis sur quel qui soit ....il seras décrié ,traité de mafieux ,de voleurs car l’algérien est un éternel mécontent

Commentaire

bien dit neo!!

Commentaire

Lès algériens ont ete trop déçus ils font plus confiance

Commentaire

Bonsoir

Envoyé par Discus
              suis loin d'en etre un fane mais son constat est veridique
              Son constat est véridique?! Parceque l'Algérie est censée être l'Afghanistan des Talibans avec une police religieuse qui doit forcer les femmes à se voiler et doit leur dicter comment porter leur voile?

Chemsou est un charlatan qui salit l'image de l'Islam en stigmatisant les femmes et en encourageant les voyous à considérer les femmes non voilées comme étant des "coupables" et des "cibles légitimes" pour le harcèlement sexuel et le viol. Un vrai théologien tentera au contraire à sensibiliser les jeunes à toujours respecter les femmes, peu importe ce qu'elles portent.

Envoyé par Discus
              les suppositions ne peuvent faire le poids devant des faits averes
              Ce n'est pas une supposition, mais une question de bon sens. Un médecin ou un ingénieur est beaucoup moins susceptible qu'un délinquant d'agresser ou de violer une femme.

Envoyé par Néo
              Et voila Boutef sur le tapis parceque c'est Boutef a eduqué ces racailles
              C'est toi qui a parlé de Bouteflika pour suggérer qu'il n'a aucune responsabilité dans la situation actuelle de l'Algérie. Ce qui est faux. Un président est un peu "le père" de la nation. Le président est responsable si la nation va mal, tout comme les parents sont responsables si leurs enfants vont mal.

Envoyé par Néo
              Ah oui !!!! on a pas la même vision de l’Algérie
              T'as une vision simpliste et erronée du bilan du maffieux Bouteflika. Ce maffieux incompétent n'a fait que dépenser aveuglement l'argent du pétrole. En 16 ans de pouvoir, ce maffieux incompétent n'a quasiment rien fait pour moderniser l'Algérie comme l'illustre d'ailleurs les classements internationaux de l'Algérie (éducation, santé, climat des affaires, innovation, corruption, IDE...etc).

En tant que président aux pouvoirs absolus typiques d'une monarchie absolue, Bouteflika avait tous les pouvoirs nécessaires pour mener de grandes réformes et moderniser l'Algérie. Mais il ne l'a pas fait car c'est un maffieux incompétent et narcissique qui n'est obsédé que par une chose: le pouvoir.

Commentaire

Le pouvoir a ruiné toute la cohésion sociale qui s'était crée dans la douleur de la décennie noire, il a fait fuir les cerveaux, a rabaissé tous les niveaux, et surtout son plus grand crime, il a foutu en l'air des générations de jeunes qui sont aujourd'hui majoritaires en Algérie!

Autrement dit, si on nous dit aujourd'hui que ce peuple n'est plus éduqué, il ne faut plus s'offusquer et se référer à l'Algérie d'il y a 15 ans à peine vu que la plupart n'était que des gamins à l'époque, effectivement aujourd'hui les jeunes adultes sont pour la plupart perdus, déracinés, ils n'ont pu ni tirer bénéfice de leur culture musulmane qui s'est dissipé, ni de la modernité qu'ils n'atteignent pas.

Ce genre de crimes barbares me rappellent l'Egypte qui est un pays à la jeunesse perdue un peu comme la notre désormais, mais eux ont des ressources humaines plus grandes.

Je souhaiterais la sanction la plus exemplaire de l'histoire en terme de peine contre des violeurs! Il faut en faire un exemple et éradiquer cette horreur naissante.

Commentaire

son constat est véridique?! Parceque l'Algérie est censée être l'Afghanistan des Talibans avec une police religieuse qui doit forcer les femmes à se voiler et doit leur dicter comment porter leur voile?
                  ce qui est sur c'est qu'elle est censé etre musulmane et ne pas etre ce qu'est l'occident sur se plan ..
                  Chemsou est un charlatan qui salit l'image de l'Islam en stigmatisant les femmes et en encourageant les voyous à considérer les femmes non voilées comme étant des "coupables" et des "cibles légitimes" pour le harcèlement sexuel et le viol. Un vrai théologien tentera au contraire à sensibiliser les jeunes à toujours respecter les femmes, peu importe ce qu'elles portent.
                  c'est ta vision des choses mais pas celle des autre ..pour etre precis de la quasi majorité ..
                  Ce n'est pas une supposition, mais une question de bon sens. Un médecin ou un ingénieur est beaucoup moins susceptible qu'un délinquant d'agresser ou de violer une femme.
                  ca ne change rien au fait que ca soi une supposition jusqu'a nouvelle ordre apres les suppositions ya les faits ca confirme ou ca infirme ..mes exemples qui ne son pas des moindre et qui vont dans le sens de l'infirmation son des faits et je peux t'en donner des tonnes de pareil ..pour inverser la donne va falloir faire plus que de donner des suppositions et des impressions .. une fois fait ca nous donnera un petit apercu sur ce que donnera les statistiques et une comparaison entre les deux sorte de coupable ..
                  ce qui conduira inevitablement a l'effondrement d'une certaines logique que certains defendent ..

Commentaire

le statut de la femme en Algérie voulu et défendu par les Islamistes(*) en Algérie explique la folie qui dure et dans toutes les strates de la société
                    qu'elles soient peu ou plus probables ... ça n'est pas une supposition ça c'est la réalité ... ce qui est marginal dans des sociétés modernes est répandu significativement et en tabous dans les sociétés Islamistes

le plus rigolo c'est que les Islamistes vont jouer avec cette marginalité pour caricaturer les sociétés modernes en hissant cela en exemple qu'ils ne veulent pas ... quelle supercherie ça mon dieu !

tiens l'autre qui dit vous ne voulez tout de même pas qu'on légalise le mariage pour tous comme chez les autres
                    ils sortent des arguments vides pour impressionner pour envoyer l’intelligence aux abimes ... mais chers amis ces pays ont fait de telles lois pour que hatta wahed mayet3adda 3la wahed : dans le temps je me rappelle, ils avaient un problème; beaucoup d'homo étaient lynchés par des personnes et plusieurs crimes ont été commis par d'autres hommes et les victimes étaient des homos parce qu'ils étaient homo
                    Le fait qu'un Islamiste lambda qui vienne caricaturer une société qui protège l'individu en interprétant et en faisant une propagande intellectuellement malhonnête ... relève du niveau en dessous du zéro vers lequel ils veulent envoyer tout le monde ...

NB: j'appelle Islamistes tout ceux qui évoquent l'Islam le prophète et le Coran en caricaturant les autres et insidieusement esclavagent alors que Dieu lui même leur a offert la liberté et les neurones pour lire le Coran jouer de la musique danser rire respecter les autres ... peindre voyager courir ...
                    lire d'autres livres aimer faire l'amour prier nager ... je m'arrête là ...
                    ces gens là sont dangereux pour l'humanité toute entière car ils veulent remplacer Dieu sur Terre et il y en a beaucoup en Algérie à cause de l'ignorance ils occupent le terrain

L'Islam c'est s'élever et non envoyer le peuple à des frustrations des haram halel makrouh ... représenté par des hommes somme toute
                    l'homme et dans aucune religion ne peut se se substituer à Dieu, or sans qu'ils ne se rendent compte les Islamistes souillent et envoient cette religion à la sauvagerie Basta Basta Basta
                    Dernière modification par Invité, 13 avril 2015, 10h28.

Commentaire

j'appelle Islamistes tout ceux qui évoquent l'Islam le prophète et le Coran en caricaturant les autres et insidieusement esclavagent alors que Dieu lui même leur a offert la liberté et les neurones pour lire le Coran jouer de la musique danser rire respecter les autres ... peindre voyager courir ...
                      Tu es sur que tu as lu le coran et que tu ne confonds pas avec un autre livre?

L'Islam c'est s'élever et non envoyer le peuple à des frustrations des haram halel makrouh ... représenté par des hommes somme toute
                      l'homme et dans aucune religion ne peut se se substituer à Dieu, or sans qu'ils ne se rendent compte les Islamistes souillent et envoient cette religion à la sauvagerie Basta Basta Basta
                      Il faut vivre avec la réalité et non avec des fantasmes.
                      La frustration des musulmans à ne pas atteindre un degré de maturité et de responsabilité les plonge dans l'obscurantisme.
                      A force de se croire mieux que les autres en idéalisant l'islam,on rate le coche.
                      Bien sur on raconte à qui veut bien croire que cette vie n'est qu'un test et que la vie réelle commencera dans l'au delà et pour l'éternité.
                      Donc à quoi sert il d'aller courir,peindre,jouer de la derbouka,voyager et faire l'amour au risque de fâcher dieu.....vaut mieux rester tranquille ne rien faire et attendre de passer de trépas.
                      When Jeri want Jerican...

Commentaire

Faut toujours tout mettre sur le dos des islamistes .. mdr le topic parle de viol et direct sa parle d'islam !!! et bien sur la femme est au centre de toute discussion quand il s'agit de l'islam .. les médias français ont bien fait leurs tafs en fait ..

Cet islamisme dont vous parlez et qui vous fait si peur !! et bien c'est vot cher gouvernement dirigé par Boutef et sa clique qui l'ont conçu .. tout comme Al Qaida a été le fruit de la CIA et du FSB ... la peur du terrorisme islamiste est devenu le meilleur moyen de controler les masses .. la preuve un petit attentat calmerai toute velléité du peuple algérien a se rebeller contre ce gouvernement corrompu ... tout ce qui ne fait pas partie de leurs système est diabolisé et même les plus éveillés peuvent se faire avoir ...

La peut de l'islamisme est devenu l'arme des oppresseurs contre les opprimés !!!

NEO !!! tu portes mal ton nom .. t'es censé être l'élu .. l'illuminé .. celui qui guidera le peuple contre l'oppression et la servitude .. ta pas du choisir la bonne pillule apparement ... tu ne connais rien a Boutef ..

Commentaire

Jerican

J'ai un principe fondamental je respecte toutes les croyances qui élèvent et poussent l'homme à chercher se questionner douter avancer ... comprendre

et comme toi je suis sidéré par cet obscurantisme et cette ignorance

A l'inverse de beaucoup Je laisse Dieu et le Coran pour des questions difficiles auxquelles je ne peux pas répondre ...

mais que veux tu ... c'est ainsi ils se sentent Dieu ainsi dans leur t^te ... s'ils ne font de mal qu'à eux m^me ce n'est pas grave ...

Commentaire

calou je n'ai peur de personne et particulièrement pas de hay hay !

Commentaire

j'ai parlé avec des personnes qui m'ont dit c'est tout à fait possible entre le manège et la sortie et 40 ce n'est pas impossible ils peuvent les garder et chacun appelle ces copains par téléphone ...

la barbarie quoi !

Commentaire

Encore une fois ... c'est quoi le lien entre cette tournante et l'islam ?? .. svp

Commentaire

Chargement...
                                X