Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien faut-il gagner pour être heureux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Tous est vraiment relatif. Des couples peuvent se sentir heureux abec juste une balade au marché. D'autres leur faut un voyage par mois pour ne pas s'ennuyer. ...
    Bon perso ca m'était arrivé de me sentir pouvoir avoir bco de choses et j'étais pas au top du bonheur
    Vraiment l vie est justr elle vraiment très juste. Comme dit ma mère li khradj men denia khradj men 39ayebha.

    Commentaire


    • #47
      le bonheur c est Dieu qui te l insuffle on peut vivre sous une tente au Sahara avec 7 enfants et des chevres ,chameaux,etc et etre heureux

      Commentaire


      • #48
        L argent n achete pas tout : ni la santé, ni l amour, ni l amitié, ni le temps ect...

        Tout dépend de la facon de vivre ...on peut être heureux avec peu et malheureux avec beaucoup d argent.
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #49
          yahki yakhi

          plusieurs appels aux dons sont lancés sur des sites internet pour récolter les fonds nécessaires pour que des malades puissent venir se faire soigner à l'etranger
          allez dire ça à ses malades privés de soins par faute de moyens
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #50
            WillFloy31 tu vis ou ?? Faut absolument que j'emmenage par chez toi, jsuis du Sud aussi et j'ai jamais vue un loyer comme ça . Le rêve quoi !!! Un p4 ici c'est 800/900€ et sans le chauffage !! Des mois que je fais toutes les annonces, toutes les agences en vain grrrrr...
            Tragiquement Imparfaite

            La patience est la clé de la délivrance.

            Commentaire


            • #51
              Un trilliard de dollars?

              Commentaire


              • #52
                En France, 99 francs.
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Papricka
                  WillFloy31 tu vis ou ??
                  ça doit etre le 31 , la région de Toulouse
                  400 il ya des aprtement haute standing HLM à paris , mais ce n'est pas donné à tout le monde
                  Je suis d'accord avec lui , si chacun vit selon ses moyens , il peut vivre très heureux oeilfermé

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X