Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 172

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Barka ma tghayar fina

Je vous dis a bientot, je sors bisous

Je vais essayer de ne pas m absenter cette fois

Evi fev 2013
    ..... ish.

Commentaire

@CarpDiem
      hssebtni hameçon wakila
      ma houche gherdi ya khouya el aziz aâderni

khiar enasse bientôt j'y serai aussi on ira tous à place victoire inch'Allah
      il fallait me le dire dans l'oreille si tu veux qu'on l'a saisisse , autrement on pourra toujours trainer dans la palce des victoires maneqedbou ghir rih

tu a vu tous les bons cadeaux qu'elle sait faire ? ghadi rouhou necherbou kawa

@Penty : yaâtik saha rabbi yahafdek, une femme d'interieur et d'exterieur tu assume sur tous les fronts , au faite j'attends toujours mes cours d'anglais

Commentaire

Je file, bébé se réveille de sa sieste !

Bonne fin de journée à tous.
        Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

Evi, matechefiniche rappelle toi quand t’étais la bas toi oeilfermé

A bientôt penthou !
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

pentouta wya raki fi karn ma rohtich lol

carpe saha fiha saha koul choufa makhloufa
            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

@penthy longue vie à ta BM il est top le gateau bravo
              prends soin de toi
              les oranais vous êtes en force
              Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

Commentaire

Humeur du jour

Plutôt merdique.
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Merci Snemssou, je te ferai des cours en patisserie c est mieux

Merci Carpi,

Gotlek ma tfakrinich, d abord grossesse puis bebes trop ptits et passeport invalide la c est demanagement et mari qui n a pas de conge.. oeilfermé

Merci Mysteria, nchemou baadna

Harrachi wech bik khô

Bye papricka..

Aller moi aussi
                  ..... ish.

Commentaire

Shamsdine , rana ghir nha fi hna pas de problème
                    avec grand plaisir ça me fera toujours plaisir de revoir le quartier

Evi, Gou3di tsseli

Mysteria, ce n'est pas tout les jours la fête ! :22:

Harrachi, ghir el khir inch'Allah ?
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

harrachi j'espere que ça va s'arranger
                      alors les oranais vous me faites une place une tt petite maalich

Commentaire

Merhba bik mysteria kayen blass

Commentaire

@Mysteria
                          les oranais vous êtes en force
                          toujour Mys , il suffit qu'un manque pour que tous soit dépeuplé

envoyé par Harrachi
                          Humeur du jour
                          Plutôt merdique.
                          "Wala taknatou min rahmati Allah".je suis dans le meme etat que toi aujourd'hui, mais j'essai de sourire aux amis , le faite de savoir que Papricka va bientot accoucher cela nous fait plaisir, que Penty a enfin trouver un toit que Mysteria se porte bien , sont des nouvelles qui apportent une harmonie positive, ses moments nous font oublier l'espace d'un instant nos tracas
                          par exemple meme si je n'ai pas le coeur à ça en ce moment, je n'oublie pas qu'un jour je vais debarquer aevc CarpDiem à la place des Victoires pour aller prendre le café et manger les gateaux de Penty d'ailleurs je pense meme à ramener avec moi Capo

Commentaire

Wala taknatou min rahmati Allah".je suis dans le meme etat que toi aujourd'hui, mais j'essai de sourire aux amis , le faite de savoir que Papricka va bientot accoucher cela nous fait plaisir, que Penty a enfin trouver un toit que Mysteria se porte bien , sont des nouvelles qui apportent une harmonie positive, ses moments nous font oublier l'espace d'un instant nos tracas
                            par exemple meme si je n'ai pas le coeur à ça en ce moment, je n'oublie pas qu'un jour je vais debarquer aevc CarpDiem à la place des Victoires pour aller prendre le café et manger les gateaux de Penty d'ailleurs je pense meme à ramener avec moi Capo
                            shamsou j'adore ta bonne humeur et ta façon de positive

Commentaire

bonjour bonjour ,
                              ça sent du café et gâteau ici
                              الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

Commentaire

La culture c'est comme la confiture
                                Que pensez-vous du titre de ce topic?

celle qui nous a invité nous a laissé planté là , on attends et on espre qu'une porte s'ouvre, elle nous a fait gouter virtuellement avec l'oeil , maintenons nos estomacs crie, et l'interessé n'est plus là

Commentaire

Chargement...
                                X