Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jupe pas très laïque provoque l'exclusion d'une collégienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

chouan,

le père est eput être un provocateur, mais la jene fill 15 ans se tient au règlement de l école. elle ote son voile avan d y entrer...qu elle porte un pantatlon ou une jupe longue: en quoi est ce un signe religieu ???

Ma fille est dans une ecole publique : le voile est autorisé
    Les baggys qui laissent voir le calecon, les ventres et biscotos à l airainsi que les hots pants, casquettes et capuches, telephones protables et oreilettes y sont interdits.
    une école est un lieu d apprentissage, pas uniquement de maths ou de sciences mais surtout de vivre ensemble, quel exemple donne cette école à la jeunefile exclue ?
    Always on the sunny side.....

Commentaire

Envoyé par chouan
      Nassim, je suis sur place, je te l'ai dit à maintes reprise, ici, je n'ai jamais été victime ni de racisme ni d'Islamophobie (je suis Athée).
      parole d'un islamophobe ...
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Comment un non musulman pourrait-il subir l'islamophobie même s'il y en avait? C'est comme si un chinois bouddhiste affirmait l’inexistence de l'antisémitisme parce que lui n'en a pas été victime.
        “If you’re not ready to die for it, put the word ‘freedom’ out of your vocabulary.” — Malcolm X

Commentaire

du coup , il la veut plus courte la robe ?? il vas lui dire ça zyeutement ??, j'imagine la scène , le principale demandant a une jeune fille de 15 ans de porter une robe plus courte....ça fait un peut chelou non ??
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

@Gitano: laisse tomber, il t'expliquera que les frittes doivent être croustillantes et dorées et pour ce faire, le secret résiderait dans l'huile de cuisson et de sa température au moment d'y plonger les frittes.

Commentaire

du coup , il la veut plus courte la robe ?? il vas lui dire ça zyeutement ??, j'imagine la scène , le principale demandant a une jeune fille de 15 ans de porter une robe plus courte....ça fait un peut chelou non ??
              ce qui est sympa aussi, ce sont ces reproches formulées par le bout des lèvres aux ... musulmans. c'est de leur faute...là encore, on trouve le moyens de leur taper dessus, cette réaction à une jupe trop longue ne serait que la conséquence, le résultat des stupides musulmans.

Commentaire

coup mediatique objectif marquer les esprits !" islam relegion a probleme" (encore avec l islam) !

Commentaire

pauvres femmes, d'un côté on veut les couvrir et de l'autre on les oblige à se découvrir!

Commentaire

C'est exagéré
                    Les jupes longues sont à la mode , et pour l'école c'est mieux qu'une jupe trop courte , un décolleté , un string
                    Les élèves doivent porter des tenues discrètes sinon l'uniforme pour tout le monde

Commentaire

si elle etait venue en string ils auraient rien dit les bougres!!

Commentaire

Pourquoi objecteraient-ils? Le string est le vêtement le plus laïque connu à ce jour!
                        “If you’re not ready to die for it, put the word ‘freedom’ out of your vocabulary.” — Malcolm X

Commentaire

@sabahe On dit ça lorsqu'on vit au sein d'une société qui a un degré de moralité correct. Pas lorsqu'on vit dans une société ou on promeut la luxure, la beuverie, les drogues,... Malheureusement il n'y a plus de moralité de nos jours, les rares pays qui en gardaient se voient grignoter leur vertu petit à petit.

Commentaire

Et on nous rabâche
                            Pays de libertéoeilfermé
                            La liberté de s'habiller comme on le souhaite
                            Je ne pense pas:22:
                            C'est bien triste tout ca

Commentaire

Si c'est des Françaises qui ont porté des jupes longues , qui sont très à la mode , ils auraient rien dit
                              J'aimerais qu'on laisse les filles , les femmes s'habiller comme elles veulent, ne pas as les forcer à mettre le hidjab ét pas les forcer à se dénuder

Commentaire

Bonsoir Sabah

Si c'est des Françaises qui ont porté des jupes longues , qui sont très à la mode , ils auraient rien dit
                                Exactement Sabah
                                Et dire que c'est le pays ou on vue le jours dans les années 70
                                Des femmes Toplesse dans les plages:22:
                                Et vient faire un scandale pour une histoire de jupe
                                Dernière modification par fadwasoussya, 28 avril 2015, 19h09.

Commentaire

Chargement...
                                X