Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laissez-vous vos femmes aller à la piscine?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Space

    Inata , apparemment c'est à l'homme de laisser ou empêcher sa femme d'aller a la piscine

    Néo

    Commentaire


    • #17
      Space

      Comme il peut avoir plusieurs femmes il pourrait leur construire une piscine de luxe, avec barbelés et caméras autour
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #18
        coucou sabah
        inata
        et si il a pas les moyens , il peut tjrs leur offrir des combinaisons de plongées avec fermeture éclair devant , non derriere , mince j'hésite entre les deux
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          space

          Ils n'ont pas les moyens et ont plusieurs femmes, zut , les combi coûtent cher
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #20
            @Jasmyne mechi gheyr arwah wgoul Argaz.
            “If you’re not ready to die for it, put the word ‘freedom’ out of your vocabulary.” — Malcolm X

            Commentaire


            • #21
              ça existe encore ça ?

              suis mineur .. non mineuse.. rhaaa zut .. bref.. j'ai l'autorisation du grand manitou et je n'oublie pas de lui lécher les pieds avant de partir avec mon sac de piscine .... pour son immense bonté envers la petite chose frêle qu'il laisse partir loin de sa popote
              mais quelle bonté !!oeilfermé
              et après
              .
              .
              .


              je plonge toooooouuute nue dans l'eau ...
              rien que pour l'embéter voilààààà
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

              Commentaire


              • #22
                Il est marrant ce topic!!! Je sens qu'il va partir en sucette...

                provoc...
                --------------
                sujet sérieux.. moi jdis pas non jincite pas non plus... mais qd elle sera prête je laccompagne...

                ça mparait faire la synthèse au pays des morenas

                Commentaire


                • #23
                  Lol Gitano!! tout à fait

                  Commentaire


                  • #24
                    Jasmyne

                    Oui pas encore marié (je l'ai ete un certain tant)
                    Et je reste très ouvert d'esprit et je ne changerai pas d'un yota ma liberté de penser et mon ouverture d'esprit a ce sujet ...
                    La femme n'est pas et ne seras jamais un objet elle a une grande place et malheureusement certain tordu on nom de l'islam le modifie pour l'écraser ...

                    Et alors en maillot a la piscine "ly bra y chouf y chouf "
                    Bon app a tous ....

                    Commentaire


                    • #25
                      Tawenza! Pourquoi de la provoc? Ce n'est pas un sujet sérieux pour moi et j'ai le droit de le penser

                      Commentaire


                      • #26
                        Comme il peut avoir plusieurs femmes il pourrait leur construire une piscine de luxe, avec barbelés et caméras autour


                        faudrait demander une fetwa à cheikh na3na3a si le polygame peut aligner ses femmes en bikini mouillées ? faut pas jouer avec halal ou haram..

                        si c un hijab c plus une piscine

                        Commentaire


                        • #27
                          @ Néo
                          Salut!! Alors tu es l'homme idéal...

                          Commentaire


                          • #28
                            hello Jasmyne

                            tout à fait , faut tjrs garder une pour les taches ménagères oeilfermé

                            inata
                            oui c'est trop cher et pas donner à tout le monde , reste plus que la solution économik , les enfermées à la maison ,et on n'en parle plusoeilfermé
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #29
                              Joyna! excellent

                              Commentaire


                              • #30
                                jasmine

                                jimagine

                                sucette rime pas avec piscine
                                mais bon tu as sans doute raison

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X