Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laissez-vous vos femmes aller à la piscine?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    joyna,

    nempêche la prem fois que je suis allé à une piscine...
    je me suis senti agressépar certaines poitrines... et encore je ne sais aps ce que cela donne sous lot enfin h2o quoi...


    bonne brassée à vous..

    Commentaire


    • #32
      stranger ..
      la confiance dans un couple est la vrai base*
      en a tu autant concernant les hommes qui l'entourent ?

      Commentaire


      • #33
        @discus

        Il y en a qui n'ont même pas conscience que ça dépasse la confiance. Sans glisser sur le terrain religieux il y a un réel souci lorsque les membres d'un couple ne ressentent pas la moindre jalousie pour l'autre.

        Bien sûr pas la jalousie maladive, mais la jalousie tempérée est reconnue comme un élément tout à fait normal dans une relation de couple http://www.psychologies.com/Couple/C...-pas-au-couple

        Et je dis ça que ce soit du côté de l'homme pour la femme ou du côté de la femme pour l'homme.

        Maintenant comme je le dis tu n'épouse pas hannah Stauckbauer pour lui dire ensuite qu'elle doit arrêter la natation. Il faut dés le départ être d'accord sur les grandes lignes, ça évite de faire face à des situations telles que permettre ou ne pas permettre. Surtout que même si tu ne le permets pas, si elle veut faire une chose elle le fera tout de même donc c'est une discussion dans le vide.
        “If you’re not ready to die for it, put the word ‘freedom’ out of your vocabulary.” — Malcolm X

        Commentaire


        • #34
          franchement on est tous en maillot et on nage , à peine on se croise sur les lignes où on se suit ... et je te dis pas la tête qu'on a avec les lunettes de piscine ...
          les vrais nageurs vont dans le grand bassin
          les autres .... sont tout de suite repèré

          aquagym pareil tout se passe dans l'eau, ya rien a voir ...
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

          Commentaire


          • #35
            Mais Joyna cela va de pair avec l'esprit tordu! Franchement si les hommes et les femmes (oui oui les femmes) n'avaient l'esprit tortueux et déplacés la question de ce topic n'aurait pas lieu.
            Et comme dit Gitano, soit tu poses les jalons avant de te lier à quelqu'un, soit tu cherches une personne qui a le même esprit que toi.
            Ipicitou!

            Commentaire


            • #36
              Gitano ..
              exacte de meme pour la dignité soi on la soi on la pas et comme dit c'est pas seulement une question de religion ou pas ..mais c'est vrai que c'est de plus en plus difficile de comprendre et cerner ces choses a une epoque ou le nudisme l'homosexualité et j'en passe son devenu synonyme de modernité de liberté et tout le baratin qui va avec ..

              Commentaire


              • #37
                J'y étais ce matin, j'ai demandé l'autorisation de personne

                Commentaire


                • #38
                  Si c'est dans un pays où ses citoyens ne mate pas, je peux accepter mais ailleurs non, je serai jaloux qu'on matte les fesses de ma femme.
                  Après il y eb qui ça les excite que leurs femmes soient désirables. Donc je peux comprendre ceyx que ça dérange pas.

                  Commentaire


                  • #39
                    Laissez-vous vos femmes aller à la piscine?
                    Encore faudrait-il qu'elle accepte que tu accepres ou que tu refuses!
                    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                    Commentaire


                    • #40
                      dans un pays ou les citoyens ne matent pas!!?

                      Commentaire


                      • #41
                        Jasmyne

                        Non pas idéal mais juste normal ....

                        Commentaire


                        • #42
                          Si si j'insiste Néo!!

                          Commentaire


                          • #43
                            moi je lui fait mettre un hijab, je vais avec elle à la piscine, moi je nage, en short de bain et elle...elle reste, sur le bord, en hijab, me regarder prendre mon plaisir :-)

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est quoi ce sujet ... ? ça devient un peu n'importe quoi ! :22:
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonsoir

                                A défaut de la reluque des gens, on la relook comme ceci, ni vu ni connu.. la tenue futuriste des femmes, bonne baignade...


                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X