Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prix de l'immobilier chute brusquement en Algerie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Quebec .. c’est la loi de l'offre et de la demande .. ça n'a rien a voir avec le luxe et le bien être .. en dehors d’Alger, les prix restent trés raisonnables ..

    Commentaire


    • #47
      Le prix de l'immobilier chute brusquement en Algerie?
      Forcement quand l'offre augmente de manière substancielle...

      zidelhom les programmes faramineux de logements à batir ... les apparts dans les batiments,dans quelques années ne trouveront pas preneurs

      Cela ne concernera pas bien entendu les terrains à batir dont les prix eux resteront tjrs à la hausse...

      Commentaire


      • #48
        Cherchez pas, 2 mots pour expliquer la hausse : blanchiment d'argent

        Commentaire


        • #49
          sérieux ?
          je ne vois pas de baisse des prix dans les grandes villes !
          tout le monde s'affaire à geindre pour obtenir un AADL à 260 millions qu'il vendra à 1 milliard 800 !! Hallal, après salate el joumou3a.
          Il suffit d'aller voir l'offre sur internet..

          Commentaire


          • #50
            Combien c'est un appartement de 50 /60 m2 1 à 2 chambres à Bejaia ou Djijel dans un immeuble pas trop haut et ancien rénové ou entretenu avec circuit électricité et canalisation eau refaits ?
            Ça va chercher dans les combien? En dinars (pas en douros) ou en Euros ?

            ET Quid d'une maisonnette pas trop loin de la mer, un cabanon comme disent les gens de la côte provencale genre près de Tichy ou Ziama Mansouriah?

            Commentaire


            • #51
              resalem oulikoum ya elkhawa, j'ai vraiment bien apprécié vos avis et vos analyses. je sais que les prix exorbitants sont dû en général aux spéculations, blanchissements, ... etc , mais reste pour le simple citoyen la seule porte d'investissements au bled car rien ne marche dans d'autres domaines (pour investir). donc tout le monde rush et place son cash dans l'immobilier comme un placement sûr et donne de meilleurs profits. sans parler des nouveaux milliardaires qui acquis légalement ou illégalement leurs cash , achètent à mon sens des dizaines de logements et même plus pour placer leur cash.
              Alors la seule action qui peut faire baisser les prix de l'immobilier c'est de taxer le foncier comme dans tout les pays du monde. beaucoup de personnes vendent leurs maison au canada , aux usa et en Europe car ils ne peuvent pas honorer leurs taxe foncier annuel, moi ici au Québec je paie 3200 $ (37 millions de centimes Da) par année comme frais fixe plus mon hypothèque....
              Vue que l'immobilier n'a pas de charge d'acquisitions (taxes) , le gens vont rusher et y aller vers ce créneau d'investissement car c'est le plus rentable dans ce bled. l'affaire des chèques.... me fait rire... si tu regardes tout houkoumiste sortent leurs capitaux du pays en euro, ou en dollars... légalement. et vous pensez qu'il est difficile d,acheter des villa à 14 milliards et de déclarer que 300 million de centimes au pauvre notaire !!.
              Bref, franchement je ne comprend pas le marché algeriens , car il n'est pas formel et il ne respecte aucun indicateur economique et echappe à tout controle, meme l,offre et la demande n'est pas valabe à mon sens dans ce pays.
              je m'excuse d,etre un peu long et barak ellah kikoum / thanmirth nouen !!

              Commentaire


              • #52
                appliquer des taxes et hausser les interets des placements au niveau des banques et caisse d'épargne. Créer un marché locatif privé et associer les particuliers dans le financement de projets (emprunt obligataire ou d'autres formules)

                Commentaire


                • #53
                  Combien c'est un appartement de 50 /60 m2 1 à 2 chambres à Bejaia ou Djijel dans un immeuble pas trop haut et ancien rénové ou entretenu avec circuit électricité et canalisation eau refaits ?
                  Ça va chercher dans les combien? En dinars (pas en douros) ou en Euros ?

                  ET Quid d'une maisonnette pas trop loin de la mer, un cabanon comme disent les gens de la côte provencale genre près de Tichy ou Ziama Mansouriah?
                  combien ?

                  c simple : la peau des fesses..

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X