tout est dans le titre!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
etes-vous pour une prostitution réglementée en Algérie ou une interdiction totale?
Réduire
X
-
etes-vous pour une prostitution réglementée en Algérie ou une interdiction totale?
41oui19,51%8non65,85%27ni l'un ni l'autre, pour le statut quo14,63%6Dernière modification par amarimaa, 02 décembre 2006, 14h19.Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.
Dionysios SolomosTags: Aucun(e)
-
je vote mais je n'aurai pas formulé la question comme cela car il y un non choix , ou alors c'est mon cerveau de maçon qui ne comprend pas
pour un encadrement surtout medical mais certainement pas pour une interdiction , qui rendrai la vie beaucoup plus difficile pour ces pauvres cousines.
-
indulgence
Ne soyons pas si strictes quand même ! La question n'est peut être pas formulée à la perfection mais ca reste assez utilisable puisque un OUI équivaudrait a un d'accord pour une légalisation et un NON serait un contre cette même légalisation."L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
un sujet épineux comme dirait gad elmaleh lol
oui pour une reglementation stricte de ce "métier" car ce n'est qu'un leure que de croire que la police des bonnes moeurs ((une ingéniosité tout droit sorti d'afghanistan ))peut venir a bout de ce métier
il a toujours éxisté depuis la nuit des temps ..c'est dans la nature de certains individus que d'avoir recours a ces dammes et donc comme ce metier s"exercera toujours dans des hotels sordides ou dans des coins isolés au moins protégeons les et surtout quil yait un reglement .et une législation en bonne et due forme pour quil nyait plus de derives..ni de confusions et qu'elles aient un statu et des endroits spécifiées...
juste une question;jvoulais savoir ça sera un métier vous étes d'accord..donc les regles qui le regiront seront dans le code du travail..j'aimerais bien entre quels métiers en le placera..surement entre l'avocat..et le commerçant
Dernière modification par la revanche, 02 décembre 2006, 14h09.Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire
-
Amarima la façon de poser la question et le sandage ne concorde pas difficile de donner un avis sans vraiment être sur d'être compris..
mon avis et que la prostitution est une maladie social qu'on ne peux pas si facilement abolir ni reglementer mais soigner par une prise en charge social des personnes qui se prostitue une prise en charge materiel ou psychologique."La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"
Commentaire
-
moi vu ou est arrivé ma ville,je suis pour une interdiction totale et je suis aussi pour le projet qui va mettre une police juste pour ce genre de trucs
on est ouvert mais il y a des limites..legaliser ça,ça facilitera la tache pour certain
....voila j'ai 18 ans,je suis en manque,j'irais voir une pro sans rien craindre pcq c autorisé !!!
en plus si ça commence a etre autorisé chez nous il y en a qui vont devenir des habitué vu que les jeunes se marient de plus en plus tard !!
enfin vous allez me dire que si ça sera legalisé au moin persone aura peur d'attraper une maladie car ça sera controller.....mais franchement qlq'1 qui s'estime etre assez grand pour allez voir ses dames,il faut qu'il soit assez grand pour assumer les resultats de ses actes
Commentaire
-
@tin-hinan
... car ça éviterait des dérapages, des incestes, des viols sur mineur(e)s, etc...
Ah bon ? En Occident et partout ou cette "industrie" de la prostitution est légale -ou du moins tolérée- et se fait pignon sur rue crois-tu que ces choses sont inexitantes dans leurs sociétés ?
Que dire alors d'un vieux porc hollondais qui préfère faire 10.000 km pour s'acheter le temps d'uen nuit quelques jeunes filles ou garçons en Thailande alors que les rues d'Amsterdam ont des vitrines avec des femmes a faire couler le Titanic ?!Dernière modification par Harrachi78, 02 décembre 2006, 14h21."L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
MILLES PARDONS!
en fait j'avais changé le titre et j'ai pas pensé à changer celui du sondage!!!!
on va faire comme ça:
oui pour une reglementation
non, pour une interdictionToujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.
Dionysios Solomos
Commentaire

:22:
Commentaire