Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut On S'en Sortir Avec L'arabisation.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Peut On S'en Sortir Avec L'arabisation?

    Bien sûr qu'on peut!
    Quelle question!
    Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

    Commentaire


    • #92
      Tristepoète

      Je vois que tu as fait dans la provocation et qu'ils ont tous foncé sur toi Mais reconnaissons que tu y as été un peu fort. Des kabyles travaillant chez des arabes ça doit surement exister tout comme des arabes travaillant chez des kabyles, du moment qu'ils travaillent et respectent chacun la culture et l'histoire de l'autre il ne devrait pas y avoir de problèmes. Certains berbères ont souhaité être arabisés mais d'autres ne veulent effectivement pas l'être c'est leur volonté et nul ne peut les y obliger Là où tu as entièrement raison c'est que lorsque l'on émet la moindre critique sur le monde arabo-musulmans qui n'est pas aussi parfait que certains aimeraient nous le faire croire forcement on est arabophobe. J'avais même crée un topic dans la section Islam pour que chacun donne sa définition de l'arabophobie mais j'ai l'impression que certains n'ont pas bien compris.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #93
        mes respect chikita ,sayyidatounne bi attammi ma3na el kalima ,non franchement bravo quelle ouverture d'esprit et quelle equitè ,chapo bas madame

        Commentaire


        • #94
          a zwina

          du moment qu'ils travaillent et respectent chacun la culture
          Il y a une difference de culture? je ne le savais pas.
          Là où tu as entièrement raison c'est que lorsque l'on émet la moindre critique sur le monde arabo-musulmans qui n'est pas aussi parfait que certains aimeraient nous le faire croire
          bah je n'ai jamais entendue quelqu'un dire que "le monde arabo musulman est parfais" donne nous une preuve si c'est vrai et je ne pense pas qu'il y en ait qui ont éssayer de fair croire sa,ou du moin se n'etait probablement pas le but.
          Là où tu as entièrement raison c'est que lorsque l'on émet la moindre critique sur le monde arabo-musulmans qui n'est pas aussi parfait que certains aimeraient nous le faire croire forcement on est arabophobe. J'avais même crée un topic dans la section Islam pour que chacun donne sa définition de l'arabophobie mais j'ai l'impression que certains n'ont pas bien compris.
          C'est archi faux lol,il y a une différence entre critiquer le monde arabo musulman,et vouloir se mettre à l'ecart du reste de la population,c'est complétement débile alors qu'on a toujour été des algeriens.

          Commentaire


          • #95
            Voila! On veut nous arabiser de force!!


            Allons!! vous savez la valeur de la langue Arabe = 0 voici la meilleure equation pour la langue Arabe.

            L'Algerie n'est pas Arabe mais Berbere jusqu'a la moelle epiniere. Quand les Kabyles, les Chawis, les Tuaregs, les M'Zabs et les Chenouas se reveilleront...il restera deux arabes meme pas de quoi faire une bonne brochette.

            Les Kabyles parlent l'Arabe par simple interet...Business my friend business. Les Kabyles vendent, les arabes achetent...Alger, Oran, Constantine, Annaba et tout le reste. Quand les arabes cesseront d'acheter, les Kabyles feront de leur langue une priorite.
            Heureusement que mes meilleurs amis sont kabyles, et qu'ils m'ont donné une très belle image sur leurs origines (des gars honnêtes, instruits, intelligents, ouverts, tolérents, respectueux.......) parce que toi tristepoete tu en donnes une image pas très flatteuse de toi même (ignare, vénal, provocateur, raciste....).
            Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

            Commentaire


            • #96
              J'avais même crée un topic dans la section Islam pour que chacun donne sa définition de l'arabophobie mais j'ai l'impression que certains n'ont pas bien compris.
              Mémoire photographique en panne?

              Tu veux parler d'islamophobie peut être ... tu mets les deux dans le même sac?

              Commentaire


              • #97
                Chikitaaa taanaaa taaanaaa ...

                Commentaire


                • #98
                  Pour toi j'ai l'impression que c'est pareil, la preuve tu es le seul à réagir un jour tu comprendras que les arabes n'ont pas le monopole de l'Islam.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #99
                    Pour toi j'ai l'impression que c'est pareil, la preuve tu es le seul à réagir un jour tu comprendras que les arabes n'ont pas le monopole de l'Islam.
                    Change pas de sujet ... 'c'est pas moi qui fait l'amalgame... et je n'ai jamais dis que les arabes avaient le monopole de l'islam, l'islam appartient à l'humanité ...

                    J'ai jamais vu de sujet sur l'arabophobie dans la section islam ... lol .. c'etait ma question ....

                    Regardes, je la fais poliement:

                    Aurais tu l'aimabilité de nous donner le lien?

                    Commentaire


                    • a zwina

                      Pour toi j'ai l'impression que c'est pareil, la preuve tu es le seul à réagir un jour tu comprendras que les arabes n'ont pas le monopole de l'Islam.
                      Bah voilà quand tu veut ,avant je ne savait pas que tu parlais essentiellement de la religion (je suis daccord avec toi sur le fait que les arabes n'ont pas le monopole de la religion et qu'on ne fait pas d'effort pour expliquer notre religion au monde entier).

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X