Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
A quand l'arrêt des subventions de l'état pour permettre un prix de la baguitte, à 10 Da ? A quand l'arrêt de ce processus meurtrier nommé ANSEJ où le seul résultat fût que tout qui avait un lopin de terre qui aurait pu le nourrir sa vie durant a "dûment" été bétonné avec une carcasse qui ne sera jamais achevée etc etc ?
Cela s'appelle acheter la paix sociale, une stratégie clé du pouvoir algérien qui n'est intéressé que par sa propre perpétuation. Perso, je trouve que Sissi a été plus courageux. Devant l'imminence de l'effondrement de l'économie égyptienne, il n'a pas hésité à supprimer les subventions sur les carburants jusqu'à hauteur de 80% et celle sur le pain de 13%. Curieusement, cela n'a pas suscité d'émeutes populaires, comme on pouvait s'y attendre...
avant hier j avais stationné puis laissé ma voiture dans un endroit, je n ai pas pu la reprendre à temps, mon mari l a trouvé avec le ticket, quand il me l a dit sur le coup je pensais qu il plaisantait
scooti yaadjene ? yaati ghir les ordres t9oul leur belle mere ( j efface avant qu il ne s’énerve lol )
L.F complémentaire2015 = relance de l'économie !!????
Ne t'en faits pas mon cher ACAPULCO!!! Avec les nouvelles mesures prises dans la loi de finances complémentaire 2015, qui encourage la taxation de ménage au lieu de la relance de l'économie, ce genre de problèmes n'existera plus !!!!
Commentaire