Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La cigarette et vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plusieurs programmes existent pour quitter la cigarette parmi eux : Freedom From Smoking® Online qui propose une approche positive approuvée par le American Lung Association.

.
    Dernière modification par epoh, 27 juin 2015, 05h14.

Commentaire

• Bonne chance pour ceux qui decident de quitter

.
      Dernière modification par epoh, 27 juin 2015, 05h06.

Commentaire

• Code HTML:
        Bonne chance pour ceux qui decident de quitter 

Plusieurs programmes existent pour quitter la cigarette parmi eux : Freedom From Smoking® Online qui propose une approche positive approuvée par le American Lung Association.
        Merci epoh...

Commentaire

• Envoyé par epoh
          Non je ne crois pas ... ils protegent les non-fumeurs de la fumee secondaire ... c'est NOTRE DROIT ... et on tient a le faire respecter.
          incroyable retournement...

la cigarette est produite légalement, taxée légalement, interdite légalement après un achat légal !!

pour insérer cette logique on invente le tabagisme (le mot fait peur) passif (on dirait de la prostitution ou un viol consentant)..

c un truc de ouf l'humanité... je dis cela et je ne fume pas.. je n'ai quasiment jamais fumé de ma vie..

Commentaire

• de rien amarlekabyle

tawenza
            Je n'ai pas bien compris ce que tu as écris ... mais ils n'inventent rien, des etudes sérieuses données a l'appui montre que le tabagisme passif comme tu l'appelle est mauvais pour la santé ... Pourquoi ne pas la rendre illégale est un sujet et probablement parce qu'elle risque de tomber entre les mains du crime organisée vue le nombre impressionnant des consommateurs ... une démarche par étape serait peut être le meilleur choix

Commentaire

• epoh

tout ce discours médical relève de la vérité de Lapalisse.
              Franchement, a-t-on besoin d'un zigoto médecin pour nous dire que le goudron du filtre fait du mal aux poumons ?

la question : pourquoi ce discours maintenant ?

quelle conséquence ? la contrebande des cigarettes.

remarque importante : les mêmes qui te conseillent un usage modéré de l'alcool t'interdisent complètement et progressivement toute volute...

Commentaire

• La médecine moderne est basée sur la preuve ... en anglais ... "Evidence-based medicine (EBM) is a form of medicine that aims to optimize decision-making by emphasizing the use of evidence from well designed and conducted research."

Franchement, a-t-on besoin d'un zigoto médecin pour nous dire que le goudron du filtre fait du mal aux poumons ?

Quelle est ta preuve que le goudron du filtre fait du mal aux poumons ?

C'est évident ... et quelle est la preuve de cette évidence ?

evidence en anglais veut dire preuve en français

Commentaire

• Salam

Il faut reconnaître que ce que met en évidence tawenza est plein de bon sens...

Il s'agit de toucher, faire croire que...,au lobby du tabac, aux géants que sont Philip Morris et les autres, en fait ils sont une poignée pour des dizaines de marques...

Le tabagisme passif, certes il affecte l'entourage mais on en fait des tonnes...

La cigarette électronique, création de ces mêmes lobbyistes du tabac...

La vente, légale, rapporte des centaines de milliards et coûte des milliers de milliards en soins...

Commentaire

• Frieda,

Une autre fois nchallah.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

Commentaire

• Saha f'tourek Hope

don't be boring .. give us a break

Commentaire

• saha ftourek Elvis

dis moi après une journée de jeune quand tu allumes ta première cigarette tu te sens comment ?

Commentaire

• Saha f'tourek James

Honnêtement .. je me sens le roi du monde
                          Un sentiment de flottement que j'apprécie beaucoup

Commentaire

• Honnêtement .. je me sens le roi du monde
                            Un sentiment de flottement que j'apprécie beaucoup
                            Elvis

Voila pourquoi c est dur d arrête de fumer ...
                            je ne veux même pas parler des autres qui rajoutent du chocolat dedans

Commentaire

• James

avec ou sans shit .. ça reste une drogue

Commentaire

• Elvis

Avec une cigarette tu atteins la lune quand tu rajoutes quelque chose d autre tu atteins mars
                                le truc c est qu il faut jamais gouter des le dépare ... par ce que on fini vite par être accro ...

Commentaire

Chargement...
                                X