Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la bouqala ramadan 2015 (6ème édition)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

saha ramdanek flifla weliti ki hlal el 3id (ou de remdan ?)
    j'espère que ta sœur va mieux

aya cette année je tente la 31 ^^

Commentaire

Mon topic préféré qui me donne le sourire
      Felefoulta allah ye3tik el khir w rebh w saha inchallah
      Nwit le 62
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Merci à toi Fella, nenwi numéro 24 pour toi Fella

Commentaire

Tamra, c est pas comme si qu on allait y croire, c est comme un passe temps ça ne prédit pas le future ou je ne sais quoi, si tu lis bien d ailleurs c est un peu comme de la poésie rien de plus, alors meme si ça part de bon coeur, tu risques de blesser par ta parole les gens qui y participent en les accusant de charlatans
          quand a el nafathati fil 3o9adi c est complètement autre chose dont tu parles , ou apparemment les charlatans font ça avec les esprits et non pas en faisant des boukala .

Commentaire

...Tamra, que le salut soit sur toi, maranich kefra, mes bouqalattes font partie de notre patrimoine Algérien, je te prie d'annuler ton post de mon topic, car là tu viens m'insulter indirectement...je ne te permettrai pas de me prendre pour un charlatan, j'insiste que c'est un jeu, je suis depuis 2009, tu viens d'arriver et tu te permets de venir me donner des leçons...
            ...Je risque fort de signaler tout comportement ignoble dans mon topic à Nassim.
            ...L'Islam, ma religion, mon éducation, mes traditions et le respect du patrimoine Algérien ont été bafouillés par des personnes comme toi....
            ...Je suis très mal en ce moment, je sors à peine d'une dure épreuve et là je risque de m'emporter...
            ...je te laisse le soin de signaler mon topic et justifier par tes invocations auprès des modérateurs...
            Dernière modification par Fella, 27 juin 2015, 22h52.
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Oh m'y god , c'est quoi ce niveau ?

Nrouh né suicidé wa nweli

Commentaire

ma dirich fi balek Fella, il y a toujours des moralisateurs

Sabahe, prends avec toi un drap en guise de parachute oeilfermé

Commentaire

...Sabahe ma jolie, brid echar a3lik le suicide, hada enqolèk 7ram...il faut qu'elle supprime son post de mon topic, car là je suis en colère, grave est son post...Tamra, hadji et supprime ton post et fisa3
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Elissar

Fella
                    Si on savait faire la magie , ma ndourouch sur FA

Moi j'aurais ouvert mon cabinet pour avoir plus de $$$

Saha ftourkoum les filles

Commentaire

ana nwite au hasard 3la Fella we djat swa swa, dailleurs ya temra si tu aurais le minimum de curiosité avant d'accuser le monde, el bou9ala commence avec slat we slam 3la rassoul.

aya sec 3la Fella , el a3mal bel niat wenti neytek safia ( quoi que les filles du debut dahkouni, ya yema 3la zwadj ahahahah )

Dernière modification par Elissar, 27 juin 2015, 21h07.

Commentaire

MDR Tamra, même dans un topic pareil tu ne peux t'empêcher de cracher ton fiel, ça fait pitié
                        Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Mdrrr salam alikoum.

Fella ya sahara, jit nzour dorbili khet rmel.

Serieux tamra. Tu as lu les bouqalat? Ou t as vu le charlatanisme. Ou l occultation ou satanisme, itaqi Allah.
                          Et puis en islam le conseil ne se fait pas de cette maniere.
                          Et اقربكم للفتوى اقربكم للنار

En deux postes raditina ga3 kofar. Hasbona Allah wa ni3ma el wakil
                          ..... ish.

Commentaire

Saha ftorkom!

Chirkou bi'Lleh c'est lorsqu'on associe à Allah un autre que Lui.
                            Toutefois, la bouqala que Fella nous poste n'est autre qu'un jeu, on n'y crois pas, c'est la prose qui nous charme.

J'ai joué à la vrai bouqala, c'est ouvrir son esprit et se laisser baigner par la magie du mois sacrés. Ce n'est nullement du chirk ou des croyances païennes.

Sobhan Allah, on débute notre soirée par, Bismi'Lleh bdite, wa 3la Ennabi salite...

Fella choufili el hbiba la numéro 37 y3aychek oeilfermé

Commentaire

Et si par exemple nous ne sommes pas musulmanes Tamra, tu vas quand même prêcher ?
                              Tu débordes tellement de bêtise que je me demande si tu n'es pas sur FA juste pour troller, insulter tout le monde , et brailler des commentaires répétitifs d'une inutilité à brasser l'air. Comme te suggèrent les autres, va lire quelques versets et prie pour notre repentir

Si tu n'es pas en ''période '' d'ouvrir le coran, y'a le bescherelle aussi, l'urban dictionary, wikipédia, voire même les bébés Larousse dans ton cas ^_^
                              Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Allah yehdina wa yahdi koul el moumnin.

Raki balaghtina wa rabi y3inek!

On va continuer notre soirée, que ceux qui ne veulent pas participer ne le fassent pas.

Fella Allah ykhalik el hbiba, on reste dans notre ambiance.

Commentaire

Chargement...
                                X