Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la bouqala ramadan 2015 (6ème édition)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• messelkhir Fella et saha Ftourkoum

ani nouite le 27 pour une personne s il te plait :P

Commentaire

• .....................................
      Dernière modification par Fella, 19 mars 2023, 15h38.
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Fella inchallah ila kaderna rabi, faut dire que je commence a
        Elfamilia ela ghadek a ce point khouk el Madani a3tilou 2 wizat et 2 soltanetoeilfermé
        Bon Joe fait une 14 STP
        Aya tessebhou ala Khir
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• ...une bonne et douce nuit à vous tous...à demain inchallah...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• merci fella ,rabi ykhalik
            الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

Commentaire

• Sahha ftourkoum

Vu que ma bouqala etait LA MEME avec celle de l'imprévisible ... Je revendique une autre
              Originale de préférence ...
              la 52 un chiffre qui n'a pas était choisi,

Commentaire

• yattik el saha Fella, reposes toi bien

Commentaire

• phill, j ai le gout de te faire wehda men rassi tu veux ? lol ( j ai rien de prévu j attends si tu prends le risque lol )

Commentaire

• J'accepte Elissar, tu sais bien que je suis courageux, energique et audacieux oeilfermé

Commentaire

• Saha ftorek Fella ... le 22 pour moi STP merci ...
                      "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
                      Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

Commentaire

• aya sortie sur le champs lol

pour Phill

tal3a lel s'tah bel bassina taa lahwayedj , byouda ki byad yediha, 3youn'ha ki taa laghzala, khdoud'ha khoukhiyine t'9oul werda m'fet'ha, we tal'3at'ha ki tel3et el chem'ss mour el ch'ta, habet 3ini we d3it : '' ya khale9 el s'ma we ard, nchallah te9bel bia had lekhmiss ki neb3at yema we khal'ti yetel'bouha men mwaliha ''.

Commentaire

• tal3a lel s'tah bel bassina taa lahwayedj , byouda ki byad yediha, 3youn'ha ki taa laghzala, khdoud'ha khoukhiyine t'9oul werda m'fet'ha, we tal'3at'ha ki tel3et el chem'ss mour el ch'ta, habet 3ini we d3it : '' ya khale9 el s'ma we ard, nchallah te9bel bia had lekhmiss ki neb3at yema we khal'ti yetel'bouha men mwaliha ''.
                          Excellent c'etait bien ficelé

mais y a pas moyen de l'accompagner l'stah ... n'aborder m3aha la discussion avant de prendre la décision ..:

Commentaire

• issewed hlayssek ila tahder m3a ben'tn'a 9bel ma tekhteb'ha

ben'ta tah'chem men khial'ha , weh'na m'hafdine , we ma ichouf'ha ghir li 9em'tatou yemah fi tcheli9 zre9 we rdat 3lih oeilfermé

Commentaire

• Coucou Phi-loup

Amek° testillid ?

Vu que ma bouqala etait LA MEME avec celle de l'imprévisible
                              Ah ah , toi aussi tu as une super-women qui porte tes affaires ?

../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• issewed hlayssek ila tahder m3a ben'tn'a 9bel ma tekhteb'ha
                                Elissar , On peut pas rester maghmoumine kima l'esprit te3 el bouqala, .. koulech maghlouq .. sinon manaqdrou n'dirou walou
                                et puis d'abord moi je veux une bouqala chwya moderne oeilfermé
                                li fiha l'esprit large ... On moins ki nkoun m3aha fouq stah , n'choufou l'horizon , le soleil , la mer ..etc ..

Commentaire

Chargement...
                                X