Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Que t'as pas compris apparemment
    Ah Myst je ne prétends pas être arabophone!! tu veux bien m'expliquer?

    Commentaire


    • #17
      Humm comment le traduire ... en gros ça veut dire qu'il invoque Dieu pour qu'il se charge du cas de quelqu'un qui (lui) aurait fait du mal
      Si ça se trouve, t'es la personne visée ? dans ce cas t'es mal barrée Jasmyne

      Commentaire


      • #18
        Humm comment le traduire ... en gros ça veut dire qu'il invoque Dieu pour qu'il se charge du cas de quelqu'un qui (lui) aurait fait du mal
        Si ça se trouve, t'es la personne visée ? dans ce cas t'es mal barrée Jasmyne

        Ah bon c'est un nom ça????? ça m'étonnerais! je ne me fais jamais de mal à personne!
        Je pense qu'il va avoir un interrogatoire d'ici peu alors!

        Commentaire


        • #19
          Bah le mettre en pseudo je pense que c'est plutôt un message qu'on fait passer, la personne visée devrait se reconnaître (je fais mon Columbo)

          Je compte sur toi pour l'interrogatoire

          Bonne journée

          Commentaire


          • #20
            Bah le mettre en pseudo je pense que c'est plutôt un message qu'on fait passer, la personne visée devrait se reconnaître (je fais mon Columbo)
            Je compte sur toi pour l'interrogatoire
            Bonne journée

            Tu as raison!! je compte sur toi pour me rendre compte de ton enquête!
            Quant à l'interrogatoire, d'autres s'en chargeront... je leur fait confiance

            Bonne journée Myst

            Commentaire


            • #21
              rebienvenue wkilekrabi
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #22
                Wkilekrabi
                Yaani negrou les pseudos ? C'est tout ce que tu as trouvé ?


                Ma préférée est celle-ci

                Hasbiya Allah wa ni3ma El wakil

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour
                  nom complet wkilek rabi, homme, courtois, généreux et sincère (défaut : attentif et attentionné ... qui en sait beaucoup peu (3araf ya3ref ou ma yar3ef comme on dit ... )
                  On m'a parlé de ce forum, je viens constater ... nchallah tkoun ma3rifat khir ...
                  Welcome , mlih wakel Rabi , da3wa moustadjaba incha Allah , fel 3achr al awakhir de Ramdhan ..

                  galek ma3rifet khir , ou jay mwakel Rabi :22:..

                  Bonnes discussions
                  PEACE

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour et bienvenue,
                    bons échanges sur le forum.
                    Signé : Moi
                    Dernière modification par Adhrhar, 09 juillet 2015, 09h55.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #25
                      Le pseudo est un peu tirer par les cheveux, mais bon bienvenu à toi et bon surf ici !
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • #26
                        CarpDiem bonjour,
                        Le pseudo est un peu tirer par les cheveux, mais bon bienvenu à toi et bon surf ici !
                        Aïe, ça doit faire mal au cuir chevelu
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour Adhrhar

                          Non mais c'est vrai, machi ghir arwah we wekel rebi t'imagines tu débattes avec lui tout de suite t'as peur ! :22:
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • #28
                            CarpDiem

                            Non mais c'est vrai, machi ghir arwah we wekel rebi t'imagines tu débattes avec lui tout de suite t'as peur !
                            ca reste un pseudo, y a t'il un message derrière ? va savoir.

                            Avec mon pseudo Adhrhar = montagne, y vois tu un message que j'aurai voulu faire passer ?

                            Et CarpDiem qui signifie « Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain » y a t'il un message particulier à diffuser ?
                            Dernière modification par Adhrhar, 08 juillet 2015, 11h58.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #29
                              ça sent les règlements de compte
                              bienvenue

                              Commentaire


                              • #30
                                Original pseudo
                                Hasbiya Allah wa ni3ma El wakil
                                je le verrai bien la porter en signature.
                                ...كلشي حلو بدو مجهود

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X