Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    c'est un mot très répondu ... regarde par exemple les interviews de nos joueurs de foot, il représente 1/3 des mots prononcés ...
    Pour te dire, pour cette histoire da3wat char ... c'est l'histoire d'une fille qui se morfondait sur un forum comme celui-ci, qui faisait des invocations malsaines sur quelqu'un qu'elle prétendait un casanova de nos jours dont elle aurait été victime ... elle faisait tellement pitié que tout le monde, dont moi-même (je me suis inscrit le jour même) , s'est senti obligé de lui prêter oreille ... je discutais avec pour lui faire oublier sa tragédie puisqu'elle parait tellement chagrinée ... avant que je lui pose la question (si le nom qu'elle avance est le vrai nom de cette personne ... elle n'était même pas sure)qui a mit a nu cette histoire digne du malade imaginaire de molière ... elle ne connait même pas le nom de son roméo ... ni avoir vu son visage... elle m'a même accusé d'être son qaîs (roméo) qui lui a brisé le dos d'abord et puis la vie ...
    ben l'histoire est à l'infinie ... pour le raccourci, c'est l'histoire d'une mythomane amoureuse virtuellement d'un gars d'ici à qui j'adresse mes excuses les plus plates pour avoir induit malgré mon insistance, en erreur bien des gens (elle, syndicat des femmes de ce forum en question ainsi que la monarchie régnante)

    ce qu'il fallait savoir ... maintenant ... nchallah nous passerons à ma3rifat khir (autre chose)...
    Eh bien ton histoire me dit quelque chose sur ce forum même... et il n'y a pas si longtemps que cela... Bizarre cette histoire!

    Commentaire


    • #47
      wkilekrebi

      Pour te dire, pour cette histoire da3wat char ... c'est l'histoire d'une fille qui se morfondait sur un forum comme celui-ci, qui faisait des invocations malsaines sur quelqu'un qu'elle prétendait un casanova de nos jours dont elle aurait été victime ... elle faisait tellement pitié que tout le monde, dont moi-même (je me suis inscrit le jour même) , s'est senti obligé de lui prêter oreille ... je discutais avec pour lui faire oublier sa tragédie puisqu'elle parait tellement chagrinée ... avant que je lui pose la question (si le nom qu'elle avance est le vrai nom de cette personne ... elle n'était même pas sure)qui a mit a nu cette histoire digne du malade imaginaire de molière ... elle ne connait même pas le nom de son roméo ... ni avoir vu son visage... elle m'a même accusé d'être son qaîs (roméo) qui lui a brisé le dos d'abord et puis la vie ...
      ben l'histoire est à l'infinie ... pour le raccourci, c'est l'histoire d'une mythomane amoureuse virtuellement d'un gars d'ici à qui j'adresse mes excuses les plus plates pour avoir induit malgré mon insistance, en erreur bien des gens
      Et si tu t'occupais de tes oignons .. machi khir ?..
      Le gars dont tu parles est mon ami .. tu n'as pas à t’immiscer dans ses affaires !!!

      Commentaire


      • #48
        Eh bien ton histoire me dit quelque chose sur ce forum même... et il n'y a pas si longtemps que cela... Bizarre cette histoire!
        l'essentiel ... tu disais tout à l'heure sur l'intimité des gens ...

        Commentaire


        • #49
          Wyaaa cilima !!

          Commentaire


          • #50
            Et si tu t'occupais de tes oignons .. machi khir ?..
            Le gars dont tu parles est mon ami .. tu n'as pas à t’immiscer dans ses affaires !!!
            Bonsoir
            tu me rappelle la marraine de cette fille qui se dit flairer et tout le tralalala ... j'aurais aimé avoir des ami(e)s comme vous ... je n'ai rien a voir là dedans ... mais ton ami n'est pas aimé par la monarchie régnante sur ce forum ... et une dernière chose : ton ami l'a échappé belle ...
            passons à autre chose s'il vous plait ...

            Commentaire


            • #51
              wkilekrebi

              tu me rappelle la marraine de cette fille qui se dit flairer et tout le tralalala ... j'aurais aimé avoir des ami(e)s comme vous ... je n'ai rien a voir là dedans ... mais ton ami n'est pas aimé par la monarchie régnante sur ce forum ... et une dernière chose : ton ami l'a échappé belle ...
              passons à autre chose s'il vous plait ...
              On s'en fout de ce que tu penses !!

              Un conseil .. akh'tik men soug en'ssa !

              Sans quoi tu ne feras pas long feu ici

              fin de discussion !!

              Commentaire


              • #52
                la monarchie régnante sur ce forum
                La monarchie régnante du forum... rien que ça!

                Commentaire


                • #53
                  On s'en fout de ce que tu penses !!

                  Un conseil .. akh'tik men soug en'ssa !

                  Sans quoi tu ne feras pas long feu ici

                  fin de discussion !!
                  cela dit, je m'en fiche royalement que tu t'en foutes de ce que je pense ... manich ntabtab qoudam darek ... et puis tkhalsou les membres ta3koum dorka bach tchenfou 3lihoum hakda? parce que sans cela ... waqila bla hadhaya nmut ghedwa sbah ...

                  Commentaire


                  • #54
                    Aya tsebhou 3lla khir ... nhar win twelou batel nwelli likoum ...

                    Commentaire


                    • #55
                      Waw
                      Quelle histoire !
                      Ce topic est une vraie da3wate echar

                      Commentaire


                      • #56
                        Je suis comme Joséphine, ... "Je n'ai rien compris" :22:
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X