Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Adhrhar

    pour le mien, c'est juste un mot que me fait penser à une personne !

    et puis t'as raison finalement ce n'est qu'un pseudo au temps pour moi ! oeilfermé
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #32
      Bonjour à tous
      Myst : 3limen Rak twekel fi Rabi ?
      3la tefla li 3almatni d3at char ...
      DocRemady: rebienvenue wkilekrabi
      Merci ... hadi khetra loula li nji 3andkoum ...
      sabahe : Wkilekrabi
      Yaani negrou les pseudos ? C'est tout ce que tu as trouvé ?


      Ma préférée est celle-ci

      Hasbiya Allah wa ni3ma El wakil
      dart abréviation , normalement ce sera : wkilekrabi,houwaahouzahim3atoflatfdzmasaqsa3liyama waloukhelaninebkiwnar3ef...etc...nchallahleecharli dartouliyawlyema...kessartlidhahriouhyati....hasbi yaallahwa ni3m"lwakilwikilekrabiwkilekrabiwkilekrabi

      je ne peux tout écrire ... d'ailleurs je me souviens que de ça


      A-Mallow : Welcome , mlih wakel Rabi , da3wa moustadjaba incha Allah , fel 3achr al awakhir de Ramdhan ..

      galek ma3rifet khir , ou jay mwakel Rabi :22:..

      Bonnes discussions
      mwakel rabi 3la lkhir nchallah

      Adhrhar : Bonjour et bienvenue,
      bons changes sur le forum.
      Signé : Moi
      sahit khouya ...

      CarpDiem :Le pseudo est un peu tirer par les cheveux, mais bon bienvenu à toi et bon surf ici !
      galek el khenfous 3and yemah ghzal ... Merci pour l'accueil ...

      Layla : ça sent les règlements de compte
      bienvenue
      Merci ... Allah yedj3al khir ...

      Commentaire


      • #33
        Merci à tous pour l'accueil ...

        Commentaire


        • #34
          3la tefla li 3almatni d3at char
          Yadra wach dertl'ha .. car toi d'après ta présentation .. t'ben irréprochable.. oeilfermé
          Al qadi yasma3 men zouj haqa


          mwakel rabi 3la lkhir nchallah
          Ncha Allah wkilekrabi .. enfin ncha Allah monsieuroeilfermé..
          PEACE

          Commentaire


          • #35
            3la tefla li 3almatni d3at char ...
            Allah yahdiha w yahdina

            Commentaire


            • #36
              da3wete echar wa edem icharchar

              Commentaire


              • #37
                Mdrrr Sabahe
                Ihhhhhhh redja3tini presque 20 ans en arriere

                Commentaire


                • #38
                  Bonsoir ...

                  Bienvenue Wkilekrabi ... bonne discussions ici avec des gens biens ...
                  "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
                  Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

                  Commentaire


                  • #39
                    A-Mallow : Yadra wach dertl'ha .. car toi d'après ta présentation .. t'ben irréprochable.. oeilfermé
                    Al qadi yasma3 men zouj haqa

                    Ncha Allah wkilekrabi .. enfin ncha Allah monsieuroeilfermé..
                    ma dert walou ... tsema ghadhetni ... hadha ma kan ...

                    Myst : Allah yahdiha w yahdina
                    yahdina adjma3in ...
                    Papillon : Bienvenue Wkilekrabi ... bonne discussions ici avec des gens biens ...
                    je n'en doute pas ... merci pour l'accueil

                    Commentaire


                    • #40
                      ma dert walou ... tsema ghadhetni ... hadha ma kan ...
                      Tu es de Jijel?

                      Commentaire


                      • #41
                        Tu es de Jijel?
                        Bonsoir
                        donc c'est le début de l'interrogatoire ... ou c'est une question hors celui-ci? ... dans les deux cas : non je ne suis pas de Jijel

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonsoir
                          donc c'est le début de l'interrogatoire ... ou c'est une question hors celui-ci? ... dans les deux cas : non
                          Non du tout! juste un mot qui m'a interpellé... mais si tu veux parler de toi, pas de souci

                          Commentaire


                          • #43
                            Non du tout! juste un mot qui m'a interpellé... mais si tu veux parler de toi, pas de souci
                            Quel mot? ... parler de moi? ... je ne me suis pas bien présenté alors? ... disons parlons de tout ... je répondrai volontiers à "l’interrogatoire" ... ma bqatch (il n'en reste plus d') l'intimité ... j'ai hérité cela de celle qui m'a apprit aussi da3wet char (invocation malseine) ...

                            Commentaire


                            • #44
                              Quel mot? ... parler de moi? ... je ne me suis pas bien présenté alors? ... disons parlons de tout ... je répondrai volontiers à "l’interrogatoire" ... ma bqatch (il n'en reste plus d') l'intimité ... j'ai hérité cela de celle qui m'a apprit aussi da3wet char (invocation malseine) ...
                              le mot c'était "tsema" il m'a fait penser à l'inspecteur Tahar
                              Sinon je plaisantais, même si on est friand (ou plutôt je suis friande) de la présentation des nouveaux, tu as raison garde secret ta vie, c'est beaucoup mieux sur un forum
                              Mais bon ceci dit, à lire toute ces choses comme "da3wet char", tu as du tomber de bien haut! et j'espère que tu oublieras tout ça

                              Commentaire


                              • #45
                                le mot c'était "tsema" il m'a fait penser à l'inspecteur Tahar
                                Sinon je plaisantais, même si on est friand (ou plutôt je suis friande) de la présentation des nouveaux, tu as raison garde secret ta vie, c'est beaucoup mieux sur un forum
                                Mais bon ceci dit, à lire toute ces choses comme "da3wet char", tu as du tomber de bien haut! et j'espère que tu oublieras tout ça
                                c'est un mot très répondu ... regarde par exemple les interviews de nos joueurs de foot, il représente 1/3 des mots prononcés ...
                                Pour te dire, pour cette histoire da3wat char ... c'est l'histoire d'une fille qui se morfondait sur un forum comme celui-ci, qui faisait des invocations malsaines sur quelqu'un qu'elle prétendait un casanova de nos jours dont elle aurait été victime ... elle faisait tellement pitié que tout le monde, dont moi-même (je me suis inscrit le jour même) , s'est senti obligé de lui prêter oreille ... je discutais avec pour lui faire oublier sa tragédie puisqu'elle parait tellement chagrinée ... avant que je lui pose la question (si le nom qu'elle avance est le vrai nom de cette personne ... elle n'était même pas sure)qui a mit a nu cette histoire digne du malade imaginaire de molière ... elle ne connait même pas le nom de son roméo ... ni avoir vu son visage... elle m'a même accusé d'être son qaîs (roméo) qui lui a brisé le dos d'abord et puis la vie ...
                                ben l'histoire est à l'infinie ... pour le raccourci, c'est l'histoire d'une mythomane amoureuse virtuellement d'un gars d'ici à qui j'adresse mes excuses les plus plates pour avoir induit malgré mon insistance, en erreur bien des gens (elle, syndicat des femmes de ce forum en question ainsi que la monarchie régnante)

                                ce qu'il fallait savoir ... maintenant ... nchallah nous passerons à ma3rifat khir (autre chose)...
                                Dernière modification par wkilekrabi, 09 juillet 2015, 03h07.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X