Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les femmes sexy ne sont pas toujours attirées par les hommes sexy (et vice versa)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ce'st pour les hivers froids, ça les soupes, en périodes estivales, c'est mieux les crudités, cucurbitacées, and co
    Oh alors ça c'est pas gentil Adhrhar!

Commentaire

Jasmyne

je ne sais pas pas pourquoi , j'ai dis triste!! mais je crois que j'ai du confondre l'image de ton profil, laquelle est vraiment!!! alors tu ferais mieux de l'à changer

Mais non je ne suis pas triste!! je suis pensive...
      donc tu ressembles au personnage de ton avatar ? a ...iberk
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Jasmyne
        Citation:
        ce'st pour les hivers froids, ça les soupes, en périodes estivales, c'est mieux les crudités, cucurbitacées, and co
        Oh alors ça c'est pas gentil Adhrhar!
        qu'est ce qui n'est pas gentil ? ne me fais pas dire ce que je n'ai même pas imaginé, mais tu imaginé ou imagé quoi donc ?

Commentaire

Je vois qu'on mange varié par ici... 5 fruits et légumes par....... Jour ??

Bonjour Jasmyne
          ...كلشي حلو بدو مجهود

Commentaire

j'imaginais ce que tout homme imagine
            Peut pas le dire ici...

Bonjour Jasmyne
            Bonjour Wink! Un plaisir de te croiser Tu vas bien?

Commentaire

Jasmyne

j'imaginais ce que tout homme imagine
              Peut pas le dire ici...
              franchement je n'ai rien imaginé, pourtant je suis bien un homme, mais mon imagination a bloquée sur ce coups là.

Commentaire

slt adhrarh

SAHA RAMADHAN
                Tu crois que les bonnes soupes, c'est juste pour l'hivers, alors là, tu te trompe!
                POUR FAIRE UNE BONNE HRIRA ON A BESOIN D UNE MARMITE? ET COMME MARMITE RIEN NE VAUX UNE VIELLE QUI A BEAUCOUP D'EXPERIENCE.
                (J'espere que tu me comprend)
                le présent que l'ont maudit, deviendra le passé que l'ont regrette.

Commentaire

sifoidis

Tu crois que les bonnes soupes, c'est juste pour l'hivers, alors là, tu te trompe!
                  POUR FAIRE UNE BONNE HRIRA ON A BESOIN D UNE MARMITE? ET COMME MARMITE RIEN NE VAUX UNE VIELLE QUI A BEAUCOUP D'EXPERIENCE.
                  (J'espere que tu me comprend)
                  J'aime bien l'hrira, mais je ne dis pas non pour une bonne choba frik fi bled errmila (le douar ou je suis né, bien sur)

Je vais essayer de faire fonctionner mon imagination, pour le reste.

Commentaire

Envoyé par sifoidis
                    Et puis c'est les (VIELLES MARMITES QUI FONT DE LA BONNE SOUPE)
                    sifoidis qui défend ça, la déduction est toute faite.

Commentaire

franchement je n'ai rien imaginé, pourtant je suis bien un homme, mais mon imagination a bloquée sur ce coups là.

Adhrhar cela veut dire que tu es un homme bien!

Commentaire

Bonjour Wink! Un plaisir de te croiser Tu vas bien?
                        Très bien douce Jasmyne j'espère de même pour toi
                        ...كلشي حلو بدو مجهود

Commentaire

Jasmin

Adhrhar cela veut dire que tu es un homme bien!
                          ouf, là, je risque de fondre comme une hrira

fais gaffe mon cœur est trop sensible à ce type de propos,

Merci ya Jasmyne la pensive, je dirait même l’intellectuelle

Commentaire

Très bien douce Jasmyne j'espère de même pour toi
                            Je vais bien hamdoulah, merci pour la fleur cher Wink!

Commentaire

Slt jasmine

Alors, jasmine, je ne sais pas si tu as de l'imagination, mais dis moi si tu es CHORBA ou plutot HRIRA et je te dirais vraiment qui est tu!!!!
                              Bien entendu, par télépathie!!!!
                              le présent que l'ont maudit, deviendra le passé que l'ont regrette.

Commentaire

ouf, là, je risque de fondre comme une hrira
                                fais gaffe mon cœur est trop sensible à ce type de propos,
                                Merci ya Jasmyne la pensive, je dirait même l’intellectuelle
                                Ah bon? j'en apprends alors... Mais je le savais déjà que tu étais une bonne personne ; on ressent ces choses là
                                C'est bien que tu l'ai remarqué, même si je n'aime pas l'étaler

Commentaire

Chargement...
                                X