Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pourquoi les femmes sexy ne sont pas toujours attirées par les hommes sexy (et vice versa)
je ne sais pas pas pourquoi , j'ai dis triste!! mais je crois que j'ai du confondre l'image de ton profil, laquelle est vraiment!!! alors tu ferais mieux de l'à changer
Mais non je ne suis pas triste!! je suis pensive...
donc tu ressembles au personnage de ton avatar ? a ...iberk
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Citation:
ce'st pour les hivers froids, ça les soupes, en périodes estivales, c'est mieux les crudités, cucurbitacées, and co
Oh alors ça c'est pas gentil Adhrhar!
qu'est ce qui n'est pas gentil ? ne me fais pas dire ce que je n'ai même pas imaginé, mais tu imaginé ou imagé quoi donc ?
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
SAHA RAMADHAN
Tu crois que les bonnes soupes, c'est juste pour l'hivers, alors là, tu te trompe!
POUR FAIRE UNE BONNE HRIRA ON A BESOIN D UNE MARMITE? ET COMME MARMITE RIEN NE VAUX UNE VIELLE QUI A BEAUCOUP D'EXPERIENCE.
(J'espere que tu me comprend)
le présent que l'ont maudit, deviendra le passé que l'ont regrette.
Tu crois que les bonnes soupes, c'est juste pour l'hivers, alors là, tu te trompe!
POUR FAIRE UNE BONNE HRIRA ON A BESOIN D UNE MARMITE? ET COMME MARMITE RIEN NE VAUX UNE VIELLE QUI A BEAUCOUP D'EXPERIENCE.
(J'espere que tu me comprend)
J'aime bien l'hrira, mais je ne dis pas non pour une bonne choba frik fi bled errmila (le douar ou je suis né, bien sur)
Je vais essayer de faire fonctionner mon imagination, pour le reste.
Alors, jasmine, je ne sais pas si tu as de l'imagination, mais dis moi si tu es CHORBA ou plutot HRIRA et je te dirais vraiment qui est tu!!!!
Bien entendu, par télépathie!!!!
le présent que l'ont maudit, deviendra le passé que l'ont regrette.
ouf, là, je risque de fondre comme une hrira
fais gaffe mon cœur est trop sensible à ce type de propos,
Merci ya Jasmyne la pensive, je dirait même l’intellectuelle
Ah bon? j'en apprends alors... Mais je le savais déjà que tu étais une bonne personne ; on ressent ces choses là
C'est bien que tu l'ai remarqué, même si je n'aime pas l'étaler
Commentaire