Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pourquoi les femmes sexy ne sont pas toujours attirées par les hommes sexy (et vice versa)
ah je viens de me rendre compte!! j'ai répondu en fonction de la dernière intervention, sans voir le titre et le sujet
.. désolé .. je crois que j'ai peut être une chance avec eux !
Bonjour
Je n'ai pas du temps pour lire les cinq page avant de répondre à cette question oeilfermé .
Bon, pour moi je pense que c'est beaucoup plus lié à la mentalité humaine.
Combien de fois, j'ai vu des gens qui apparient nulles, mais lors que je rentre en conversation avec eux je change carrément mon avis.
Même la perception de la beauté physique peut changer quand tu découvres la mentalité de la personne.
ça m'est arrivé un fois où je voyais un fille comme très sexy .. mais lors que j'ai découvert son arrogance je ne le voyait plus comme avant .
Je préfère me marier avec une grenouille qu'avec elle.
Le charme est plus attirant que la beauté on peut trouver dans un couple la femme belle mais l'homme charmant (sans qu'il soit beau ) et donc ça colle entre eux , et vis versa .
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
Commentaire