Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les femmes sexy ne sont pas toujours attirées par les hommes sexy (et vice versa)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alors, jasmine, je ne sais pas si tu as de l'imagination, mais dis moi si tu es CHORBA ou plutot HRIRA et je te dirais vraiment qui est tu!!!!
    Bien entendu, par télépathie!!!!

Sofoidis! je suis chorba frik à 200 % sans courgette (dixit il se reconnaîtra...) sans légume, légère et légèrement relevée d'un piment! surtout pas d'harissa. Alors qui suis je?

Commentaire

Jasmyne

Ah bon? j'en apprends alors... Mais je le savais déjà que tu étais une bonne personne ; on ressent ces choses là
      ouf, re HRIRA wahrania
      C'est bien que tu l'ai remarqué,
      que j'ai remarqué qu tu es intellectuellement ? c'est pas difficile, tout le monde le remarque aisément, d'autant plus que sur un forum on s'exprime par écrit, le style, le vocabulaire, les phrases utilisée, sont autant d'indices éclairant à ce sujet.

même si je n'aime pas l'étaler
      tu ne pas t’autocensurer, reste comme tu es, ne change rien.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

pour jasmine

Alors voyant donc qui est cette merveilleuse jasmine???
        1;TU NE PEUX PAS ETRE CHORBA FRIK,CAR TU ES COMME CE VOYAGEUR??
        "Un voyageur très fatigué s’assit à l’ombre d’un arbre sans se douter qu’il venait de trouver un arbre magique, "l’Arbre à Réaliser des Souhaits".

Assis sur la terre dure, il pensa qu’il serait bien agréable de se retrouver dans un lit moelleux. Aussitôt, ce lit apparut à côté de lui.

Étonné, l’homme s’y installa en disant que le comble du bonheur serait atteint si une jeune fille venait masser ses jambes percluses. La jeune fille apparut et le massa très agréablement.

« J’ai faim, se dit l’homme, et manger en ce moment serait à coup sûr un délice. » Une table surgit, chargée de nourritures succulentes.

L’homme se régala. Il mangea et il but. La tête lui tournait un peu. Ses paupières, sous l’action du vin et de la fatigue, s’abaissaient. Il se laissa aller de tout son long sur le lit, en pensant encore aux merveilleux évènements de cette journée extraordinaire.

« Je vais dormir une heure ou deux, se dit-il. Le pire serait qu’un tigre passe par ici pendant que je dors. »

Un tigre surgit aussitôt et le dévora."

Vous avez en vous un Arbre à souhait qui attend vos ordres.

Mais attention, il peut aussi réaliser vos pensées négatives et vos peurs. En tout cas, il peut être parasité par elles et se bloquer. C’est le mécanisme des soucis.
        2.D'AUTRES PART TU NE PEUX ETRE CHORBA FRIK CAR TU ES COMME CETTE ENFANT(Un enfant demande à son père:

- Dis papa, quel est le secret pour être heureux ?
        Alors le père demande à son fils de le suivre. Ils sortent de la maison, le père sur leur vieil âne et le fils suivant à pied. Et les gens du village de dire:
        - Mais quel mauvais père qui oblige ainsi son fils d'aller à pied !
        - Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison, dit le père.

Le lendemain ils sortent de nouveau, le père ayant installé son fils sur l'âne et lui marchant à côté. Les gens du village dirent alors:
        - Quel fils indigne, qui ne respecte pas son vieux père et le laisse aller à pied !
        - Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison.

Le jour suivant ils s'installent tous les deux sur l'âne avant de quitter la maison. Les villageois commentèrent en disant:
        - Ils ne respectent pas leur bête à la surcharger ainsi!

Le jour suivant, ils partirent en portant eux-mêmes leurs affaires, l'âne trottinant derrière eux. Cette fois les gens du village y trouvèrent encore à redire:
        - Voilà qu'ils portent eux-mêmes leurs bagages maintenant ! C'est le monde à l'envers !

Arrivés à la maison, le père dit à son fils:
        - Tu me demandais l'autre jour le secret du bonheur.
        Peu importe ce que tu fais, il y aura toujours quelqu'un pour y trouver à redire.
        Fais ce qui te plaît et tu seras heureux.
        3; EN CONCLUSION TU ES HRIRA ORANAISE A 100/100
        le présent que l'ont maudit, deviendra le passé que l'ont regrette.

Commentaire

Sifoidis! c'est très troublant ces histoires surtout la première...Cependant pourquoi serais-je 100 % hrira?

Commentaire

pour jasmine

Alors ty as beaucoup d'imagination, devine pourquoi tu es hrira a 100/100
            et puis, dis moi toi!! tu n'as pas ton ftour a faire????
            SAHA RAMADHAN ET SANS RANCUNE AUCUNE

Commentaire

Bonjour Freida

Comme on dit les opposée s'attirent
              En fait un exemple très concret
              Hugue Hefner le patron de la marque play boy
              Autour de lui des femme blonde l'entoure dans sa carrière
              Et dans sa vie
              Il a épousé que de jolie femme
              Pourtant physiquement ce n'est pas un Apollon
              Je pense que le charme et la personnalit sont des atouts
              Et beaucoup de jolie femmes aiment ce genre de critères

Commentaire

Alors ty as beaucoup d'imagination, devine pourquoi tu es hrira a 100/100
                et puis, dis moi toi!! tu n'as pas ton ftour a faire????
                SAHA RAMADHAN ET SANS RANCUNE AUCUNE

Là j'avoue que tu me poses une colle Sifoidis! Je donne ma langue au chat!
                Si je vais y aller, on rompt tard ici
                wenty zada Sifoidis! saha ramdanek, et bien sûr sans rancune aucune
                Par contre j'attends l'explication!

Commentaire

pour jasmine

SLT YASMINE
                  Belle journée pour toi.
                  Saha ramadhan

Commentaire

SLT YASMINE
                    Belle journée pour toi.
                    Saha ramadhan
                    Salut Sifoidis!!
                    Une douce et belle journée pour toi aussi!
                    Saha ramadanek

Commentaire

Un peu comme les tableaux en trompe-l'oeil, tout comme l'adage qui dit que l'habit ne fait pas le moine...

Et puis, il faudrait au préalable définir et s'entendre ce que sont hommes et femmes sexy...

Ce qui est sexy pour moi ne l'est pas forcément pour toi et vice-versa...

Commentaire

c'est souvent de la confiture pour un cochon......et le cochon est bien content de manger de la bonne confiture....
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Je suis attire par les femmes sexy ... ce qui voudrai dire que je ne suis pas sexy moi

Commentaire

Je suis attire par les femmes sexy ... ce qui voudrai dire que je ne suis pas sexy moi

Mais non le problème ne te concerne pas James!!

Commentaire

pas vraioeilfermé
                              j suis moche et j aime que les moches
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

j suis moche et j aime que les moches
                                Au moins .. y a une personne qui m'aime...
                                à tous les moches: Il faut pas perdre espoir !

Commentaire

Chargement...
                                X