Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les femmes sexy ne sont pas toujours attirées par les hommes sexy (et vice versa)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Jasmyne

Bien sur ... mais il faut être sexy tant nous avons la possibilité après en s en fou ... certain se laissent allez alors qui sont encore jeune !

ps dis moi vous avez trouver le pourquoi de la question du topic

Je suis bien d'accord avec toi! il faut en profiter
    Sinon non pas de réponse, mais ceci dit, la réponse est dans les yeux de chacun

Commentaire

Je suis bien d'accord avec toi! il faut en profiter

Si ça c'est pas du bon sens, j'ai du soucis à, me faire...

Commentaire

Si ça c'est pas du bon sens, j'ai du soucis à, me faire...
        Je te remercie Amar

Commentaire

Jasmyne

Tu sais quand je trouve une personne belle ... j aime bien que les autres la trouvent moche histoire qu ils me la pique pas

Commentaire

Jasmyne

Tu sais quand je trouve une personne belle ... j aime bien que les autres la trouvent moche histoire qu ils me la pique pas
            Oui c'est sûr! et puis le plus important est que la femme soit belle aux yeux de l'homme qu'elle aime et vice et versa

Commentaire

Oui c'est sûr! et puis le plus important est que la femme soit belle aux yeux de l'homme qu'elle aime et vice et versa
              les scientifiques n ont pas encore réussi a dire qui est beau qui n est pas ...
              je peux trouver un personne belle alors qu un ami va me dire dire non elle est pas qui a raison qui a tord ?! difficile a dire
              être sexy je crois que c est une attitude ... certain savent se mettre en valeur d autre pas ... les vêtements les mouvement la posture etc etc
              tout ça jouent un rôle important ... pour dire cette personne est sexy grave

Commentaire

les scientifiques n ont pas encore réussi a dire qui est beau qui n est pas ...
                je peux trouver un personne belle alors qu un ami va me dire dire non elle est pas qui a raison qui a tord ?! difficile a dire
                être sexy je crois que c est une attitude ... certain savent se mettre en valeur d autre pas ... les vêtements les mouvement la posture etc etc
                tout ça jouent un rôle important ... pour dire cette personne est sexy grave
                Oui c'est ça! une posture, la manière de passer sa main dans les cheveux, la manière de se tenir, un vêtement qui lui sied parfaitement, etc... Un rien qui peut faire que la personne est sexy à souhait

Commentaire

Ce qu'il faut dire aussi que ce n'est pas drôle pour un mec qui fait sortir une fille que tous les hommes canons ou pas reluquent, vous envient et vous souhaitent même les ... pires tourments :22::22:

J'pense que le même sentiment existe aussi de ... l'Ôtre côté oeilfermé

Commentaire

On peut être beau mais pas sexy

et vice versa ...
                    tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                    X