Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger-centre sans pain

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Acapulco
    qu'est ce que tu proposes, qu'on envoie la police les arracher à leurs familles ..
    ça doit faire réfléchir les jeunes algérois qui ne cessent de réclamer du boulot, alors que boulot y a mais houma li yetchartou, au point de ramener des gens d'ailleurs pour leur faire à bouffer !!

Commentaire

ça doit être cela!! Bien trouvé l'émoticone...
      je l'ai trouvé à la boulangerie du forum..
      javais faim i me faisait de l'oeil

Commentaire

Envoyé par Myst
        Lazemlek une deuxième épouse pour te faire du pain
        oui mais pas tous les jours , elle ne pourra jamais la pauvre car le pain ça se miam miam tous les jours
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

Jasmyne,
          Tu as eu de la chance de croiser ça alors.
          A l'époque c'était presque généralisé. Maintenant, soit on cuit les gâteaux à la maison (presque tout le monde dispose d'un four), ou on les commande directement chez les professionnels, surtout quand il s'agit d'une fête.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

Commentaire

Azul elfamilia
            Oui je me souviens de cette époque
            On emmenait les sniwette des gâteaux chez le boulanger
            C'était ca le charme de l'aid

Commentaire

ou on les commande directement chez les professionnels, surtout quand il s'agit d'une fête.
              laid 2014 j t à la maison..
              maman me dit
              -viens emmener le maqrott au four..
              -à mon âge ? (javais la hchouma un peu)
              -aya a3jal
              -oui maman..(vaut mieux ça que d'être sourd)
              me suis retrouvé entre une nuée de collégiens qui parlait ticket nimiro..ness tyab.. et autre hiéroglyphe dû au progrès sémantiq générationnel

une xpérience inoubliable..
              c ça el familia

Commentaire

Envoyé par tawe
                faut être un assisté pour demander à l'état de s'occuper de tes boulangeries..
                Les boulangeries comme les autres commerces travaillent sous l'autorité de l'état , n'est-ce pas !
                (Paul Eluard)

Commentaire

Jasmyne,
                  Tu as eu de la chance de croiser ça alors.
                  A l'époque c'était presque généralisé. Maintenant, soit on cuit les gâteaux à la maison (presque tout le monde dispose d'un four), ou on les commande directement chez les professionnels, surtout quand il s'agit d'une fête.
                  Oui El Familia! Beaucoup de chance de l'avoir même vécu! (ce n'est pas moi qui les aient emmenés personnellement bien évidemment) mais j'ai été surprise lorsque l'on m'a expliqué qu'ils seraient cuits chez le boulanger... Et la cuisson était parfaite!

Commentaire

tawenza,
                    C'est le cas de le dire. Bsahtek l'expérience.

Jasmyne,
                    Parfois il y avait un problème de plateau. Il faut soit aller les chercher avant chez le boulanger ou les emprunter de chez les voisins.
                    Socrate.

Commentaire

acapulco
                      es boulangeries comme les autres commerces travaillent sous l'autorité de l'état , n'est-ce pas !
                      boulangerie c du privé..

par contre letat vient dautoriser amor benamor à quoter des baguettes avec la boulangerie industrielle..

Commentaire

Jasmyne,
                        Parfois il y avait un problème de plateau. Il faut soit aller les chercher avant chez le boulanger ou les emprunter de chez les voisins.
                        C'est ça El Familia! mais là en l'occurence, les plateaux étaient dans la famille!

Commentaire

-viens emmener le maqrott au four..
                          -à mon âge ? (javais la hchouma un peu)

Je n'aurais jamais osé!!
                          Bravo Taw!

Commentaire

boulangerie c du privé..
                            Tu n'arrive pas à comprendre que l'état a un droit de regard sur les commerces particulièrement ceux qui assurent la nourriture à la population pour par exemple l'hygiène, les prix, fermeture abusive etc... on sait que les commerces c'est du privé mais ils ont un règlement (régi par l'état )à respecter
                            (Paul Eluard)

Commentaire

la3qouba lik
                              familia le vaut bien

Commentaire

tawenza,

Je ne l'ai jamais fait; Je fuyais. Mais aujourd'hui je le ferais rien que pour l'expérience, fi khatrek nta ou Jasmyne.
                                Socrate.

Commentaire

Chargement...
                                X