Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le reportage choc de l’ENTV sur l’hôpital de Constantine - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les nazis faisaient calculer au enfants allemands se que coûtait journellement a l'état la prise en charge d'un malade mentale et le résultat etait simple ... bien trop cher .. et la solution .. l'éliminer.. ce qu'ils ont fait .
    les enfants de nazis en 2015 ont de très bons hôpitaux.. parce qu'il y a un système payant.. avec des prises en charges des démunis..

    en algérie l'hôpital est un hangar pour tous.. mais ceux qui peuvent se font envoyer en prise en charge à l'étranger..ou par défaut des cliniques privées..

    il faut arrêter la supercherie.. il n'y aura jamais un hôpital qui fonctionne bien gratuitement !

    Commentaire


    • Bizarrement leurs blouses à tous est surprenante de blancheur et pas un pli!
      c'est extraordinaire... cette immaculée blancheur...

      Commentaire


      • Salut sabahe

        J'espère que ça va changer beeloo
        Je l'espère,mais il faut comprendre que la corruption fait des ravages à tous les étages aussi bien, dans la sphère politique que la société civile.Toute une éducation est de mise en amont..

        Un pays qui est capable d'inviter Maradona et shwazneger , et organiser des gala avec des chanteuses orientales , inviter Leila ouloui , lui offrir un burnous travaillé avec du fil doré
        Leila ouloui vaut plus que ces femmes la , livrèes à elles même ?
        Des gens, obnubulés par le monde des paillettes et par ses effets de jeux de lumières, sont demandeur de ce genre de futilités, c'est un "mal nécessaire" pour les matérialistes parmis notre société.Les gouvernants incompétents s'adjugent ,au nom de du progrès, à les satisfaire.

        Ce pays est capable de s'occuper de la santé de ses citoyens , il a les moyens mais il n'a que du mépris envers eux
        Oui les infrastructures étaient nécessaires pour l'amélioration du cadre de vie et faciliter les investissements ,mais les priorités tel le logement,la santé,l'éducation et la justice avec un grand J pour tous, a été relégué a un futur indéterminé.En 2010 j'avais appelé à partir de mon blog tous les Algériens au boycotte général;on ne consomme plus sauf l'essentiel,on allume des bougie,on achète tous des vélos et on ne travail plus !Une révolte calme et sereine , une antithèse du système...
        “En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)

        Commentaire


        • A la lecture de certains commentaires ici, je me dis chah chah chah car on a beau voir des horreurs innommables, du laisser aller insupportable, de la gabegie et autre je m'en foutisme inimaginable, eh ben, t'auras toujours des gens qui applaudiront en essayant de trouver des circontances atténuantes là où aucune personne sensée ne pourrait justifier quoique ce soit.

          Quelle bassesse, quel merdier et quelle ignorance crasse !!!! nous n'en sortirons donc jamais ! la ***** est devenue une compagne inextinguible.
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • C'est simple
            On a les hôpitaux qu'on mérite
            Chacun rejette la faute sur l'autre
            La femme de ménage ne nettoie pas par ce qu'ils l'ont insulté
            L'infirmière ne donne pas de soins par ce qu'ils l'ont agressé
            Le médecin s'en fout de ses patients par ce qu'ils ont pas augmenté son salaire
            Pendant ce temps , le pauvre citoyen continue à payer

            Commentaire


            • En plus d un service de maternité intégré a chaque hôpital, en contradiction avec la politique sanitaire des autorités du pays censée maîtriser la démographie, presque toutes les Daira disposent de maternités rurales, plusieurs d entres elles pour cause de non rentabilité font l objet de fermeture pour êtres transformées en PMI

              Donc au delà de l état certes lamentable de cette structure de santé je ne crois pas a cette histoire de parturientes reçues des wilaya environnantes pour expliquer la surcharge.
              Sauf de rares cas dystociques mettant en jeu la vie du n.né ou sa maman ne pouvant êtres pris en charge localement sont évacués vers les hôpitaux régionaux

              Trouver bouc émissaire a chacune de nos défaillance est devenu le sport national favori des Algériens
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire

              Chargement...
              X