Hahaha envoie moi plutôt un colis de Qalb ellouz
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mesdames, Mesdemoiselles si un homme vous plait
Réduire
X
-
Ça en fera plus pour toi, c'est que je dis toujours quand je propose du chocolat à mes collègues et disent non merci
Ps : suis haïtienne mais chutoeilferméL'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
-
Il n' y a même pas de Qalb ellouz dans le coinÇa en fera plus pour toi
Je savais que je t'avais vu quelque part !
J'adore !!!
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
debcha
sayiiii, rani klit,
pas interogatoir, mais discuter de tout et de rien.pour information je deteste les interrogatoires, ça va être difficile je ne sais pas par ou commencer
merci ma y3arri, ma yaksi, gallek ya sidiBon appétit
c'est un bon début, c'est comme ça, qu'il faut ébaucher el hadra.Sais tu cuisiner (ou sait il cuisiner), c'est un début
Oui, modestement, mais tout ce qui mijote, je le fait "correctement" à l'intuition, suite à de longues années d'observation en famille : la sauce couscous, el marga, batata l'hem agneau, et tout ce qui y ressemble, avec divers légumes comme les courgettes, navets, aubergine, cabouya, petits poids artichauts, ... el foule lakhdar (fèves vertes) ...
le couscous à la vapeur, les chekchouka, omelette, enfin je ne risque pas de mourir de faim, sans oublier les salades variées à base de crudités, ...
après tu peux me dire ce que je pense 2 salaires c'est mieux q'un, donc les 2 conjoints travaillent, ....Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
Fajito
et voilà un bon radjel, bien sous tous rapports, garanti bonne partie, yallah ya lebnattya dra hta ana je trouve zahri.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
Yeahhhh ma copine
me rappel cet épisode STP
Adrar
Besahtek le diner
Rak koul sbou3 besan3a, allah yebarek (j'espère que les vrais ressemblerons au cobayeoeilfermé), de part ton observation je décèle qqun de patient et d'attentif
Ah oui, le salaire (ou l'argent
) cela ne se discute même pas, vaut mieux que les 2 travail et même je dirai vaut mieux que l'homme aie un travail plus solide que sa femme pour qu'il puisse assuré pendant sa grossesseoeilfermé
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
-
Haha bein oui j'allais pas te louper c'était trop facile
...bon en jouant la nana sure d'elle je dirai je laisse mon charme naturel agir et faire le boulot hahaha...ça c'est dans ma vie rêvée, dans ma vie réelle j'arrive a peine a soutenir un regard et ensuite déviation au sol...donc debri rasek j'ai pas de conseils ana tani habssa
Commentaire

Commentaire