Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mesdames, Mesdemoiselles si un homme vous plait

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour répondre à la question*si tu trouves un homme bien il ne faut pas le laisser partir il faut lui dire mais il faut vraiment l'aimer non pour toi mais beaucoup l'aimer lui et non pour faire ce que tu veux de lui mais l'aimer réellement*chose que beaucoup ne savent plus donner, du coup tout est un peu artificiel et personne ne crois plus personne ce qui est dommage*En conclusion : Debcha**si tu trouves un homme bien aime le bien, il le verra il sait voir si une personne l'aime ou pas voilà ce que je peux te dire
    Bonsoir aloha,
    Helas, les hommes bien se font rare très rare voir inexistant, toi même tu l'as mis au conditionnel, avant d'aimer, faut accorder sa confiance et franchement avec les temps qui courent, c'est peine perdue, merci pour tes conseils.

Kems, s'ils sont tous les 2 timides zaguet une tomate qui regarde une autre
    Dido saha aidek, tu peux aussi nous donner ton avis
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Hello

Ninata

on dit que Adam cherchait Eve le jour et se reposait la nuit .... eve le cherchait jour et nuit ... quand ils se rencontraient ... lui dit je te cherchais le jour et je me reposais la nuit elle lui dit je t attendais ... heu

Ps

JAMES dean !!
      Je m'en fiche de Eve et Adam ils nous ont mis dans le pétrin déjà !!oeilfermé

Faj
      Pas de chichis et le vent dans les cheveux et tout le tralala, ça arrive comme ça ...juste comme ça sauf que je suis une timide jamais je ne ferai le premier pas.

debcha
      Ninou faut il déjà qu'il sache que tu t intéressé a lui!
      Justement qu'il me le dise et on verra si je partage les étincelle
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

• Bonjour,

haya ya Dabcha, sur FA il y en a surement des célibataires, et de bonne facture. A force de discuter, on peut les déceler relativement. Sur FA (réseaux sociaux en général), c'est moins compliqué de lui parler plus souvent en orientant la discussion sur sa manière de concevoir le couple, la famille, combien d'enfants, l’autorité parentale, les méthodes éducatives, ... enfin un tas de choses sur le sujet, histoire de mesurer les points qui rapprochent.

Tu pourrais t’entraîner sur moi, je pourrais te servir de cobaye mais juste de cobaye de labo.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Inata

Oui c'est vrai que tu es discrète

Debcha

Nous aussi on dit la même chose par rapport aux filles. Que celles de maintenant changent juste après le mariage. ...etc

Donc tu sais pas vraiment comlent est la fille.

Commentaire

• Adrhar

Mazal machba3t ntaya ? tu veux papotage avec les filles.

Commentaire

• D'accord ninou, on attend qu'il se manifeste, on va le poussrr un peu
              Bonsoir adrar,
              qu'est ce que c'est gentil, quelle analyse!
              L'idée de fa ne bronche pas du tout mais vraiment pas, mais l'idée que tu sois un cobaye estjjuste génial, tu donnes donc ton consentement werili trik stp
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Inata
                bonjour,
                ...juste comme ça sauf que je suis une timide jamais je ne ferai le premier pas.
                je ne te voyais pas comme ça, plutôt comme une fonceuse, une fille qui sait ce qu'elle veut et qui trouve le moyen de le faire comprendre aux autres, comme sur FA.

Ninou faut il déjà qu'il sache que tu t intéressé a lui!
                Justement qu'il me le dise et on verra si je partage les étincelle
                oui, du coups si personne ne bouge, il ne peut rien y arriver. Ok, on dit que c'est le mec qui doit faire le 1er pas, mais c'est la FILLE qui le le demande, qui le lui fait comprendre, car c'est elle qui décide en fin de compte. Mais elle a un rôle fondamental, c'est de donner le signal, aussi discret soit t'il, mais lazem, sinon, walou

Commentaire

• Fajito salut,

Mazal machba3t ntaya ? tu veux papotage avec les filles.
                  comme tu vois, jamais, jamais n'echb3a, les rapports humains, en particulier H/F me passionnent toujours. Attention, de là a conclure que je suis un dragueur éternel, moi je ne le dis pas.

debcha,
                  qu'est ce que c'est gentil, quelle analyse!
                  j'adore rendre service.
                  L'idée de fa ne bronche pas du tout mais vraiment pas, mais l'idée que tu sois un cobaye estjjuste génial, tu donnes donc ton consentement werili trik stp
                  vas y attaque moi, liste moi tes questions, je te ferais ma dissertation, mais m'b3ad, la je manger.

Commentaire

• Adh

je ne te voyais pas comme ça, plutôt comme une fonceuse, une fille qui sait ce qu'elle veut et qui trouve le moyen de le faire comprendre aux autres, comme sur FA.
                    Exact, dans tout; sauf dans les histoires de coeur.

oui, du coups si personne ne bouge, il ne peut rien y arriver. Ok, on dit que c'est le mec qui doit faire le 1er pas, mais c'est la FILLE qui le le demande, qui le lui fait comprendre, car c'est elle qui décide en fin de compte. Mais elle a un rôle fondamental, c'est de donner le signal, aussi discret soit t'il, mais lazem, sinon, walou
                    C'est trop de choses pour moi, je suis fatiguée des jeux qui ne mènent à rien oeilfermé
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

• Ma3liche adrar rouh takoul, je ne suis pas pressée, pour information je deteste les interrogatoires, ça va être difficile je ne sais pas par ou commencer
                      Bon appétit
                      Sais tu cuisiner (ou sait il cuisiner), c'est un début

Commentaire

• Ninou sur ton dernier commentaire tu n'as pas torsoeilfermé
                        Sinon comment vas tu ça fait un bail, je ne vais plus par chez toi ça me manque, maintenant je vais loin, très loin

Commentaire

• Debchatoune

Pourquoi ?? Tu ne peux pas leur demander un dernier voyage ??
                          Hemingway

Commentaire

• Ce n'est pas aussi simple que tu ne le pense, mais je viendrai par moi même inchallah
                            Ps : tu as le droit de répondre à mes questionsoeilfermé

Commentaire

• Pardon

Comme tu m'as laissée sur le quai, je suis restée
                              Hemingway

Commentaire

• Ne bouge surtout pas, je t'envoie un colis à taille humaine

Commentaire

Chargement...
                                X