Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mesdames, Mesdemoiselles si un homme vous plait

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déjà si tu avais glissé mon number ce jour là tu m'aurais rendu service
    Oui l'idée de laisser son charme opéré est sympa, qqun m'avait dit reste toi même, je te laisse imaginé la suite
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Oui la prochaine fois j'imprime ça sur des flyers a chacune de nos sorties c'est une idée
      Bein de toute façon tu peux pas jouer un role bien longtemps donc ça passe ou ça casse
      Le truc des jeux de regards etc...ché pas si kayen menha ta3 sahh ou c'est un mythe lol

Commentaire

• Passi rappel toi CT bien le regard pour celui là
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Hein hein nchoufou wech yessra la prochaine fois après le regard

Commentaire

• Pas grand chose a mon humble avis comme d'habitude faudra que je te raconte l'histoire de la semaine dernière

Commentaire

• Haha lazemli une mise a jour

Commentaire

• Oui lazemlha ga3da autour d'une glace
                Bon da3wa meyta hna el harba tesselek

Commentaire

• Sympaaaaaaaa le topic !

Pour les "intermédiaires " c'est à éviter ....leur intervention conduit illico presto à la défaite et la déception

Et puis , On n'est jamais mieux servi que par soi même
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Coucou PJ wachraki
                    Bah je n'ouvre que des topics sympa
                    Parfois on a de belles surprise !

Commentaire

• Cc ma Deb (j'vais bien et toi ?) ça ne m'étonne pas que tu sois l'initiatrice du topic sympa comme tu es

Parfois on a de belles surprise !
                      tout a fait , mais je n'ai pu m’empêcher de rire "nerveusement" quand j'ai lu le post qui parlait d'intermédiaires et pour cause :

à l'université , on avait un peu adopté (maladroitement ) ce principe et je ne te dis pas le nombre de cœurs brisés que ça avait donné , un véritable carnage lol
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Je vais bien merci
                        Ah les pauvres ! Ça dépend qui que tu prends comme intermédiaire, faut bien choisir
                        Bon c'est l'heure pour moi, bonne nuit ma chérie a bientôt inchallah

Commentaire

• Si un homme vous plaît, que feriez vous face a cet être ....
                          Si je suis célibataire et lui aussi, je tente d'attirer son attention.

Sinon je me contente de l'admirer et d'apprécier l'idée qu'un homme comme lui existe.

Commentaire

• je suis pour la méthode préhistorique , c'est à l'homme de chasser, lah'la twessel el z'mane si c est moi qui doit draguer ou faire des signes oeilfermé bouh bouh

Commentaire

• Hahahaha apres meme s il fait le premier pas, tu vas l envoyer balader.. Faut qu il essaye 3 fois et encore
                              ..... ish.

Commentaire

• Penthou

awt's biensor oeilfermé

voilaaaaaa lazem yet'mermed we ya3yia chouia bech dji h'loua la victoire

Commentaire

Chargement...
                                X