Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mesdames, Mesdemoiselles si un homme vous plait

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

wech djan les séducteurs ehna ... On parle de séductrices
    Litante

les hommes ont plus expérience dans la séduction active ... depuis longtemps les hommes font le premier pas !
    les femmes et leur séduction passive essaye d attirer le regard de homme qu elles veulent en espérant qu il fera le premier pas ... ça quand il la remarque
    si il la remarque pas '' pas de chance "
    si les femmes passent a la séduction active il y a des chances de prendre un rato ...mais elles vont plus attendre que ce dernier décide enfin ... elles prennent les chose en main ... elles deviennent maitre de leur destin !

Commentaire

Une fille audacieuse chez nus c'est mal vu. Sont rares les hommes qui se mettent avec une femme qui fait le premier pas. Continuez a attendre le prince qui vous réveillera du sommeil par un baiser
      ..... ish.

Commentaire

on fait semblant de faire le premier pas, assez pour faire comprendre en tout cas .. meme si personnellement je ne l'ai jamais fait
        mais pourquoi vous attendez vous hein ??
        layla

toute les filles disent ça !!

pourquoi les hommes attendent ... tien pour pas passer pour un harceleur

Aidek mabrouk ma Voisine

Commentaire

James .. c'est quoi un harceleur ?? oeilfermé

Commentaire

Bonsoir voisin et Saha Eidek. J ai cru que je t avais deja dit Saha Eidel. Ca va?
            ..... ish.

Commentaire

Layla

ceux qui draguent les filles dans la rue par exemple oeilfermé

Voisine

pas grave
              ça va ça va ... en gros ... de ton coté ? comment vas le pays de shakespear

Commentaire

penthy
                Une fille audacieuse chez nus c'est mal vu. Sont rares les hommes qui se mettent avec une femme qui fait le premier pas. Continuez a attendre le prince qui vous réveillera du sommeil par un baiser
                les hommes audacieux non plus..
                nous avons une culture de tabous de la pudeur..

j'en ai une à raconter.

la scène se passe en cité U d'une grande univ française

Hmida est de batna, il préparait une thèse..
                une française l'aguiche un peu, sans plus..
                peu à peu il sest entiché..

mais elle le gère à distance, elle en est arrivée à venir dans la chambre voisine de celle de hmida tjrs avec 1 à 2 copines pour discuter avec un gars (français), écouter de la musique etc..

hmida est retourné.. se plaint sans dire etc.. humeur grivoise tous les jours..

peu à peu la soirée a rassemblé du monde, ils se retrouvent à 6-7-8 dans la petite chambre, musique, rigolades etc..

tout en continuant à l'aguicher, de manière très affable et visiblement (selon h'mida) lui donnant bcp d'importance..

un jour h'mida en question est sorti de sa chambre, il a frappé à la porte et a pris la fille par la main : viens je veux te parler..

les français qui étaient là étaient hébétés partagés entre la révolte et la soumission..

je peux témoigner que depuis ce jour là, cette fille, très mignonne au demeurant n'a plus jamais quitté ce batnais..

ça a de la gueule je trouve.. tout cela s'est passé durant les années baroud en algérie..où tout le monde nous confondait avec els térroristes sanguinaires.
                Dernière modification par Invité, 24 juillet 2015, 00h30.

Commentaire

James, voilà, et une fille qui répond à une demande faite dans la rue, n'est pas trés raisonnable non plus ..

Commentaire

Euuuh...
                    il lui a parlé dans le couloir ou dans sa ...chambre fermée à cléoeilfermé

D'accord! d'accord!
                    j'n'ai rien dit:22:

Commentaire

egomis :

les veillées c t généralement tv ou dans les chambres selon la config..

selon moi les français en général sont sophistiqués..là c t le cas mais de façon gentille..et talentueuse.

Commentaire

voilà, et une fille qui répond à une demande faite dans la rue, n'est pas trés raisonnable non plus ..
                        Layla

dis a ce que je peux dire que les filles sont nulles en séduction ?
                        Dernière modification par Monsieur, 24 juillet 2015, 00h48.

Commentaire

James .; tu veux dire nulles ??

Commentaire

Envoyé par debcha
                            Si un homme vous plaît, que feriez vous face a cet être ....
                            Voilà litante et Layla, amusez vous bien
                            Me tiens plus droite et je tripote mes cheveux , par réflexe !

Commentaire

layla

Oui oeilfermé
                              Me tiens plus droite et je tripote mes cheveux , par réflexe !

bsibsa

c est un signe de séduction féminine ... mais par fois c est juste une démangeaison

Commentaire

Bsibsa, il va penser que tu as des pellicules

James, ben si tu le dis je te crois, on se juge mutuellement aprés tout .. en tout cas je le reconnais pour moi lol

Commentaire

Chargement...
                                X