Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Penthy je ne timaginais pas comme ça.
Mon entourage ? Hein travaille ou ancien collègue, les filles me parlent de manière naturelle qu'elles envoyé SMS...etc. Personne j'en ai reçu SMS et j'ai trouvé ça mignon je me dis qu'elle veut qlq1 et elle a le droit
Une fille audacieuse chez nus c'est mal vu. Sont rares les hommes qui se mettent avec une femme qui fait le premier pas. Continuez a attendre le prince qui vous réveillera du sommeil par un baiser
Une fille qui se fait aborder est mal vue, une fille qui aborde est mal vue....et aprés on se plaindra qu elles ne soient pas casées 30 ans passé !
Osez ! les filles....on obtient rien sans rien !
C est sur qu on ne va pas se jeter sur le premier venu, mais osez briser la glace...lui sourire, lui parler....franchement qu est ce que vous avez á perdre ????
Et NON les femmes qui abordent ne sont pas des allumeuses : juste des ambitieuses : elles savent ce qu elles veulent...
...mouais....et ensuite se plaindre qu elles ne font pas de rencontres ....
J ai pas mal de copines dans le genre, c est aux hommes de faire, de dire , de penser...et quand ils font c est pas ce qu elles auraient voulu ect....au final elles sont seules !
Dernière modification par Frieda, 24 juillet 2015, 23h10.
Commentaire