Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mesdames, Mesdemoiselles si un homme vous plait

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par JAMES
    c est un signe de séduction féminine ... mais par fois c est juste une démangeaison
    ayhooo, on a les cheveux propres quand même !

Bonsoir Layla, il veut qu'on lui apporte des fleurs et une boîte de pâtisseries

Commentaire

Bonsoir Bsibsa
      Oui lol, franchement je ne vois pas une algérienne faire ça, je ne sais si par fierté, timidité ou juste par traditions .. mais une chose est sure, ce n'est pas pret d'arriver lol

Commentaire

Layla

On leur dit juste qu'on a d'autres demandes en mariage... c'est un peu pareil
        Le problème, c'est qu'il y en a ici qui ne comprennent pas

Commentaire

Bsibsa ..
          entre temps, le célibat bat son plein .; à vrai dire personne ne comprend l'autre, c'est le mutisme total lol

Commentaire

Layla

ben moi je t ai posé la question j affirme rien

ayhooo, on a les cheveux propres quand même !

Bonsoir Layla, il veut qu'on lui apporte des fleurs et une boîte de pâtisseries
            bsibsa

saha un tic nerveux

Qui ça ? moi ? ... j attends rien sur et certain !

Allez assez discuter bonne nuit les séductrices
            Dernière modification par Monsieur, 24 juillet 2015, 01h22.

Commentaire

Bonne nuit James

Commentaire

en mode sous-marrin hata nchouf qu'il vaut le coup... et j'essaie de créer la discussion.

Mais y'en a si peut d'intéressant

Commentaire

Salut par ici,

Si je peux apporter un élément de réponse totalement subjectif, je dirais qu'il n'y a pas de "comportement" idéal dans telle situation, tant que c'est spontané ça sera "LE" comportement, et la suite de l'histoire dépend plutôt de la "sensibilité" de l'autre que de ce qu'il "reçoit", et heureusement! sinon, on ne verrait plus que des bébés de comédiens. :/

Donc, que ça rougit timidement ou que ça fleurt carrément avec les yeux, maladroitement ou avec tact, tout est équivalent : si l'autre est réceptif, ça "communiquera" le sentiment et provoquera les étincelles espérées (qui vont allumer les réacteurs, qu'on doit par la suite alimenter en carburant et maintenir à température élevé....ect vous connaissez toutes l'histoire ^^), sinon, ça sera le classique "votre correspondant ne peut être joint pour le moment".

Bien-sûr, ceci n'exclut pas le fait qu'il y ait des comportements plus aguicheurs que d'autres, mais là aussi, ça dépend de l'autre en face et spécialement de quel premier organe chez lui ces comportements sont "reçues et ressenties".

Personnellement, quand je me remémore le regard de ma copine de classe au CEM, je me retrouve toujours autant "absorbé" par les sentiments/réflexions que ça m'avait inspiré ce jour là, alors que j'ai un mal fou à me rappeler ce que je ressentais d'autres fois où le comportement etait "intentionnellement" modulé.

s'lu Layla ^^
                  Envoyé par Layla
                  Litante, ah non détrompe toi, il parait que ça leur plait bien
                  J'ai un mal fou pour ne pas en faire de rapport avec ton choix ... d'avatar ! tellement la conclusion qui en découlera me semble cauchemardesque ! pitié dis moi que ça n'a rien à voir

Litante:
                  Envoyé par Litante
                  T'imagine ... si le mec te voit en train de rougir et en plus de prendre ta tension artérielle ...il va dire c'est une maboul !!
                  Peut être le dira t il mais ça ne sera que la version macho-officielle de rigueur qu'il partagerait à son pote.. ce qu'il en ressent, au fond, c'est un autre gout de "maboul", je dirais très délicieux... (pour être fidèle à un de mes lointains souvenirs)

Combien de fois, surtout à la fac, on s'est trouvé étonné de son copin qui s’était mis avec telle ou telle fille avec qui y'a eu souvent de subtiles échanges de zyeutage, ou "d'effleurements" physiques ou même "psychiques"...ect, alors que tout ce qu'il disait à son sujet ne témoignait que de désintérêt, ce qui est paradoxale en soit (en parler) et révélateur à qui sait ...

écouter .
                  Dernière modification par GLP, 24 juillet 2015, 05h04.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Sbah el khir
                    Bsibsa attention il va dire que tu as des puces
                    Tawenza je n'es pas goûté, j'ignore si c'est salé ou sucré, quel est l'importance !
                    Dernière modification par debcha, 24 juillet 2015, 08h07.
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Hello

Je répond à Penthy: non les filles audacieuses ne sont plus mal vu. D'ailleurs dans mon entourage c'est du kif kif. Chacun tente. Je trouve mignon les filles qui osent.

Commentaire

Si un homme vous plaît, que feriez vous face a cet être ....
                        Une bonne musulmane ne ferait rien ou j'me trompe.........
                        on fait avec..........

Commentaire

Si un homme me plait : je lui souris

Les filles je vous trouve un peu compliquées avec j aimerais bien mais je ne peux point.
                          Always on the sunny side.....

Commentaire

Bnjour a tous

Tawanza. C est mignon l histoire de hmida

Fajito.. Je sais pas pour ton entourage mais le mien m a appris qu etre tres audacieuse et ouverte c est mal vu.. Je vous ai parle de ce monsieur. Je l aurai pas fait sip il ne s est pas montre interessé.. Maks quand c est moi qui a fait le 1er lem2eme et le 3eme pas. Ben ca n a pas marché

Oui oui. J ai trouve une excuse pour aller avec une copine dans son bureau. Trop audacieuse peut etre.. Mais j etais comme ca. Si quelqu un me plait je cherche a le connaitreoeilfermé
                            ..... ish.

Commentaire

Allumeuse.............
                              on fait avec..........

Commentaire

Mdrrr moi momo?

Oui
                                ..... ish.

Commentaire

Chargement...
                                X