Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je pensais que c'était vrai ce que tu disais et vu ton orthographe presque parfait je le suis dis que c'est une folle (une vraie folle avec accès internet).
Bonjour Jasmyne !
En fait j'en utilise très peu ,comme Tawenza j'en comprends pas bien la signification .
J'use uniquement du smiley "sourire " pour signifier l'aspect pacifique de mon intervention ,ou bien celui du rire pour ponctuer le second degré
L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
Bonsoir Tout le monde!
Merci pour votre participation...
Donc vous ne pensez pas que l'utilisation de certains smileys plutôt souriants et jovials cachent quelquefois une pique que vous voulez faire passe ou que l'on essaye de vous faire passer?
Dans le café de village on voit un peu de tout notamment () de beehive
l'actualité algérienne généralement hada :22:
mais les deux qui reviennent souvent dans l'international/économie sont
Commentaire