Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonjour Jasmyne !
En fait j'en utilise très peu ,comme Tawenza j'en comprends pas bien la signification .
J'use uniquement du smiley "sourire " pour signifier l'aspect pacifique de mon intervention ,ou bien celui du rire pour ponctuer le second degré
Bonsoir Molker!
Oui c'est vrai que moi aussi certains sont difficiles à comprendre et à placer aussi!
je n'ai jamais fais attention à les utiliser et je me suis habitué
Bonsoir Haddou!!
C'est vrai! je ne t'ai jamais vu les utiliser...
Je pense aussi qu'en utilisant ou pas ces petites bêtes, on a tendance à ce faire une idée sur la personne.
Penses tu pouvoir avoir une idée sur la personne à travers les smileys ?
Seulement avec les smileys je ne pense pas Tsu! Mais avec les idées, la façon de les dire ajoutent aux smileys. Bien sûr qu'il est quand même difficile de savoir à qui nous avons à faire derrière l'écran... mais ils donnent cette ouverture.
Evidemment on peut dire que le pervers justement peut user de smileys tout mignons pour attirer sa proie! On est d'accord...
Mais sur un forum tel que celui-ci, c'est possible je pense.
Je ne sais pas Jasmyne, l'être humain est tellement compliqué.
Bien sûr c'est évident... Je ne prétends pas connaitre une personne à travers l'utilisation ou pas de smileys... c'est une porte ouverte à commencer un semblant d'analyse.
Commentaire