Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un seul enfant par famille !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu peux ya lalla, ma boîte mp dispose de largement assez de place

Litante, oui, quand elles n'arrivent pas à être enceintes !

Commentaire

Salam

L'Algérie ne s'inspirera pas de la politique chinoise en vigueur en Chine, du moins de ce qui en est dit de manière officielle, car dans la réalité la volonté gouvernementale n'est pas suivie...

Pour un pays comme l'Algérie, cette politique ne s'appliquera pas et ce pour plusieurs raisons, en premier lieu il y a la religion et l'évidence socio-économique...

Commentaire

saha aidkoum en effet

réfléchissez à ma proposition c'est ce qu il y a de mieux à faire , 0=0 problème ! non les nazis étaient fous !

bonne nuit !

Commentaire

Litante .. Oui, pour les femmes, qui ont du temps pour elles, pas un bataillon à nourrir chaque jour ..

Bsibsa .. c’est fait

Commentaire

Layla

Aaah ... On en revient au même problème...

Commentaire

Litante .. quelque part oui .. donc à chaque consultation on voudrait régler le souci, car on risque de ne plus revoir cette maman ..

Commentaire

Layla,

Je sais que tu as compris ... Je veux juste insister sur la "bizarete" de cette situation ... imagine qu'on l'applique en algerie ... Le jour de son mariage, cet enfant va suivre la tradition et invite ses tantes-oncles, cousins-cousines et frères-soeurs mais il n'a pas ...

Commentaire

Epoh ..

en tout cas ce qui bien avec l'enfant unique, c'est de pouvoir mettre fin aux mariages consanguins qui font ressortir des maladies parfois très graves dans les familles ..

Commentaire

Layla,

Il y a de meilleures solutions au marriage consanguins que celle-la ... Je trouve ca assez radicale

Commentaire

Epoh

y a tjrs une solution à n'importe quel probléme .. mais est ce que la solution est applicable ou pas ..

Commentaire

Consanguinité ou pas... quand c'est 7allal c'est ... 7allal...

Et quand c'est 7allal,
                        c'est ... permis ... d'y aller zenkore et... zenkoreoeilfermé

Commentaire

Ohhh Ego .. meme le prophéte (3alayhi essalatou wa essalam) a déconseillé les mariages consanguins .. je sais que tu le sais ..

Par ailleurs, je n'ai pas dit que c'était haram oeilfermé

Allez bonne nuit à tous, je vous remercie pour cet échange

Commentaire

Layla,

Je suis contre limiter la liberté individuelle des personnes mais si jamais le mariage consanguins pose un problème de vie et de mort ... on peut l'interdire par une loi

Bonne nuit a toi aussi

Commentaire

Mais bien sûr que tu aurais compris que je rigolais

plus serieux:
                              tu as ouvert un sujet interessant et ... instructif, il lui manque juste ce p'ti ...zeste de ce p'ti keke chose qui le "decongestionnerait"... je l'faisoeilfermé

Commentaire

Ego.. aya d'accord.. je croyais que tu étais serieux !!

Epoh.. merci à toi..

Commentaire

Chargement...
                                X