Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
L'Algérie ne s'inspirera pas de la politique chinoise en vigueur en Chine, du moins de ce qui en est dit de manière officielle, car dans la réalité la volonté gouvernementale n'est pas suivie...
Pour un pays comme l'Algérie, cette politique ne s'appliquera pas et ce pour plusieurs raisons, en premier lieu il y a la religion et l'évidence socio-économique...
Je sais que tu as compris ... Je veux juste insister sur la "bizarete" de cette situation ... imagine qu'on l'applique en algerie ... Le jour de son mariage, cet enfant va suivre la tradition et invite ses tantes-oncles, cousins-cousines et frères-soeurs mais il n'a pas ...
en tout cas ce qui bien avec l'enfant unique, c'est de pouvoir mettre fin aux mariages consanguins qui font ressortir des maladies parfois très graves dans les familles ..
Je suis contre limiter la liberté individuelle des personnes mais si jamais le mariage consanguins pose un problème de vie et de mort ... on peut l'interdire par une loi
Mais bien sûr que tu aurais compris que je rigolais
plus serieux:
tu as ouvert un sujet interessant et ... instructif, il lui manque juste ce p'ti ...zeste de ce p'ti keke chose qui le "decongestionnerait"... je l'faisoeilfermé
Commentaire