Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Omar Sy ne pense pas qu'Israel terrorise et massacre les Palestiniens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@layla: khlass ma nzidj n'khaff

@myst: pour momo, il va falloir que t'ais du souffle, yeghleb bessmata
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Risk

khlass ma nzidj n'khaff
      comme on dit chez nous, 3alik lamane ..

pour momo, il va falloir que t'ais du souffle, yeghleb bessmata
      ahhh, hamdoullah, je croyais que j'étais la seule à ne pas m'en sortir avec lui lol
      je l'envois toujours dormir lol

Commentaire

Risk

je n'empêche personne de donner son avis. ou as-tu lu que je le faisais. ?
        Je donne mon avis comme vous le faites.
        Comme Omar machin a le droit de donner son avis .

Personnellement c'est un acteur son avis m'importe peu je ne me casse pas autant la tête pour une personne lambda.

Commentaire

Omar Sy refuse
          J'adore !! et s'il s'était appelé "no", il aurait été Docteur ?? ............ Dr. No
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Omar Sy est une minable hypocrite cupide et un valet de ses maîtres pour qui seul l'argent compte. Il n'est à ce titre par surprenant qu'il s'exprime d'une manière aussi malhonnête et aussi hypocrite sur la question palestinienne car ses maîtres sont généralement sionistes. Remarquez la médiocrité et l'hypocrisie du valet sioniste Omar Sy dans la vidéo ci-dessous: même les prostituées parlent avec plus de conviction que lui!

Autrement, l'avis du minable valet sioniste et inculte Omar Sy est sans importance. Le plus grave ce sont les avis de certains dirigeants musulmans qui s'allient avec les terroristes israéliens pour étouffer d'autres pays musulmans (comme le cas de l'Arabie Saoudite & cie qui s'allient avec Israel pour écraser l'Iran, ou encore l'Egypte qui s'allie avec Israel pour étouffer Gaza).

Commentaire

myst
              relie moi
              ou au moin regarde la video en entiere

il parle de ses discution avec ses deux amis juif au sujet du conflit israelo palestinien
              il devellope lidee dsun debat difficile ou chacun a sa vision des chose propre a son appartenance ethnique avec des info propre a l'appartenance ethnique

si tu va debatre avec un juif il va te sortir des argument lier aux info de son appartenance ethnique et toi aussi ................donc dans se cas la le debat est difficile et dure a se positioner car chacun campe sur son camp disant que son argument et il le dit lui meme le vivre la ba et different et mieu que dentendre parler du conflit il le dit lui meme le vivre nest pas pareil que dentendre

je pense que la prochaine foi les artiste devront dire au journaliste de ne plus parler de cela car dans un cas ou un autre ils subbirons

mais myst si tu veut vraiment taper sur quelqun ya mohamed 6 , bouteblika ,erdogan .................???.quon til fait eux eux qui ont des armer.............????tu va me dire il faut pas quil se risque contre israel et moi je te repondrez pourquoi a proportion egal il nagissent pas comme a fait dieudonner

et je te le redit les probleme au moyen orient est un probleme politique si ta pas comprit ca je peut rien pour toi
              les sioniste l'ont demontrer pour leur cause ils ont devellpoer des reseau dinfluence politiuque qui sappuy sur des lobbies c'est comme ca quils ont reussit pour leur cause et tu le sait
              Dernière modification par momo84, 04 août 2015, 04h53.

Commentaire

Omar Sy refuse de se positionner sur le conflit israélo-palestinien
                Pourquoi le ferait il, il ne va pas se tirer une balle dans le pied, il a un métier et dans ce métier nous savons qui commande alors je trouve qu'il a raison de ne pas se positionner.
                Et puis on s'en fout de ce qu'il pense, c'est un comique il ne serait pas pris au sérieux!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Myst

salut,moi je vois pas pourquoi on s'acharne tant sur le comédien...je suis desolé mais la carriere passe avant tout!

Commentaire

Envoyé par Litane
                    je n'empêche personne de donner son avis. ou as-tu lu que je le faisais. ?
                    toi aussi tu as la mémoire courte?

Envoyé par Litane
                    Si la palestine vous touche à ce point bougez vous au lieu de déblatérer sur les gens qui ne prennent pas position.

Commentaire

• Envoyé par chouan
                      Omar Sy refuse de se positionner sur le conflit israélo-palestinien
                      Pourquoi le ferait il, il ne va pas se tirer une balle dans le pied, il a un métier et dans ce métier nous savons qui commande alors je trouve qu'il a raison de ne pas se positionner.
                      c'est tout toi ca, un authentique gaulois ...

et puis on s'en fout de ce qu'il pense, c'est un comique il ne serait pas pris au sérieux!
                      1- correction, TU t'en fous et le contraire m'aurait étonné, c'est vrai, le plus gaulois des FAistes s'interesser à la question palestinienne ...

2- dieudonné est aussi un humouriste tu sais.

Commentaire

• Omar Sy refuse de se positionner sur le conflit israélo-palestinien
                        et puis?
                        on fait avec..........

Commentaire

• 1- correction, TU t'en fous et le contraire m'aurait étonné, c'est vrai, le plus gaulois des FAistes s'interesser à la question palestinienne ...
                          Je me fout de ce que pourrait penser ce comique, je ne me fout pas de la Palestine car le peuple Palestinien est un peuple martyr, cependant je déteste le Hamas!
                          C'est mon opinion!!!

2- dieudonné est aussi un humouriste tu sais.
                          Pour moi Dieudonné est un personnage répugnant, je ne le trouve pas humoriste, c'est un gougeât.

Commentaire

• et puis?
                            Et puis rien Momo, il a mille fois raison! Il fait preuve d'intelligence.

Commentaire

• je ne me fout pas de la Palestine car le peuple Palestinien est un peuple martyr, cependant je déteste le Hamas!
                              ca aussi ce n'est pas étonnant, ils sont terroristes, ils tuent des soldats sionistes en criant allahou akbar

agrou grou!!

C'est mon opinion!!!
                              oui, celle d'un authentique gaulois.

Commentaire

• Envoyé par bonale
                                salut,moi je vois pas pourquoi on s'acharne tant sur le comédien...je suis desolé mais la carriere passe avant tout!
                                Salut
                                Tout le monde ne peut avoir des principes, beaucoup s'achètent et se vendent comme une vulgaire marchandise

Commentaire

Chargement...
                                X