Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Omar Sy ne pense pas qu'Israel terrorise et massacre les Palestiniens
qui ta dit quil etait lache egoiste ???
cest toi qui declare lache et egoiste omar selon tes critere
puisque ta dit que tous ceux qui ne sexprime pas sur la palestine sont des lache
alor que lont peut etre courageux a ne pas sexprimer et ne pas sexprimer ou ne pas prendre partie ne fait pas de soit un egoiste ou un lache si on a aucun interet a prendre partie ou que lon se sent pas concerner
tu as une attitude un peu extremiste a vouloir que obligatoirment on se positione dans se conflit des gens peuvent sen foutre car ils ont dautre souci ou dautre cause cest leur droit ca fait pas de eux des lache ou meme des egoiste
de plus je t'invite a revoir en lintegralite la video le sujet qu'evoque omar cest ses discution avec ses amis juif eric et olivier au sujet de se conflit
qui est tres difficile pour lui car chacun aene des info venant de son apartenance ethnique et il rajoute que vivre la ba et mieu pour comprendre le conflit que dentendre se que les gens disent
imagine omar dit ya un enfant qui est mort et son interlocuteur juif lui dit que ses de la propagande ........comment peut il demontrer que ses pas de la propagande cest dans se sens quil parlez car chacun campe sur son camp etnhique
Dernière modification par momo84, 04 août 2015, 19h05.
A trop vouloir jouer aux tolérants, indulgents vous devenez réactifs la mort de l'ame .. chacun est libre, chacun est pour soi, rien ne vous concerne ..
layla cest trop facile de dire cela
est se que tu test senti concerner par la colonisation arabe en nord afrique ??? on as subi un genocide culturelle enorme en perdant notre langue en ayant subit des tuerie .........
pourtant tu test pas sentie concernait
apres ont peut etre pro palestinien pour conviction humainement ideologiquement ...............et admetre que des gens sen foute ou que des gens se positione pas
ici dans la video omar parle de ses discution avec ses deux amis juif au sujet du conflit israelo palestinien
il indique que chacun avait ses position ethnique avec ses info de sa communauter se qui est difficile pour lui de se positionner car il ne le vit pas et ne fait que entendre
il rajoute apres meme que vivre la bas et entendre linfo cest ps la meme chose
cest vraie que quiand ont debat avec un juif sur se sujet il sortira ses info denigrera les notre et les position son difficile quil vauty mieu voir la ba
ne deforme pas mes propos bien sur qun genocide culturelle et humain nest pas le meme
je me suis mal exprimer
le genocide humain et culturelle qu a subit mon peuple et subi mon peuple aujourdhui et plus grave a mes yeux que celui des palestinien
et je pense que tu as le droit de pas te sentir concerner de se que les magrebin ont subit avant et maintenant
ont peut en discuter
a 4min45
il dit quil parle du conflit avec eric et olivier(nakash) ses deux amis juif et il montre que cets difficile car il explique que chacun campe sur ses info communautaire
en faites omar la met un contexte cest a dire ses discution avec ses ami juif
qui peuvent etre comme on limagine tres passioner avec chacun ses info vennant de son camp ses pour ca quil dit quil manque dinfo par rapport a se qui se dit et que le vivre la ba et mieu que dentendre
que veux tu que je te dise
si tu te sens martyrisé par el hogra et tu la trouves plus graves que de se faire brûler vif .. je crains que je ne puisse répondre à cela !!
le probleme il est la tu mecoute pas il ya des gens dans lhistoire du magreb qui ont ete bruler vif par la colonisation arabe
mais tu te sent pas concerner par ca je te blame pas
rien d'étonnant... Il est en tout simplement entrain de faire le "neutre"... D'un côté le monde pro sioniste le fait vivre... de l'autre les anti sioniste l'adore... Quand on a le derrière entre 2 chaises bah on essaie juste de pas tomber par terre ...
Il est sur la pente de la célébrité, il veut encore monté...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Momo
ce n'est pas que j'écoute pas, je ne vois pas l'utilité de comparer un génocide à un autre
oula parce que toi tu as souffert que les autres doivent connaitre la meme chose ??
et pourquoi tu parle de ton histoire alors qu'il question de palestine-israel ici ??
Tizi salut
il devrait passer un petit séjour avec les kabyles, il apprendra à assumer mieux ses idées et ses opinions ..
Commentaire