Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Omar Sy ne pense pas qu'Israel terrorise et massacre les Palestiniens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• layla tu as dit
    A trop vouloir jouer aux tolérants, indulgents vous devenez réactifs la mort de l'ame .. chacun est libre, chacun est pour soi, rien ne vous concerne ..
    et je tindiquer seulement que toi aussi alor ont devrait te juger comme ca pour le genocide magrebin perpetrer par les arabe puisque tu ne te sent pas concerner

et quand je test dit cela cetait pour te dire que il ya des gens comme toi qui se sentent pas toucher par des cause et pas toutes et donc fallait pas blamer se qui pareil se sentent toucher par les mem cause que toi jusqua prendre partie

Commentaire

• Momo
      ce que tu n'arrives pas à comprendre
      c'est que sa position est prise et largement d'ailleurs
      mais il n'a pas le courage de le dire .. et l'excuse trouvée est d'une lacheté !!

Commentaire

• regarde la video
        il decrit son ressentit apres des debat quils menent avec ses ami juif eric et olivier

moi je debater avec des juif je leur disait des fait il me disait dautre fait
        je disait lorigine dun fait il me disait une autre origine
        on en est donc amener a chacun se dire que lautre etait manipuler par une propagande
        avec des info tirer de sa propre communauter et donc il ya une sensibiliter communautaire

quand on debat sur se probleme la avec un juif on sen rend compte que cest difficile a se positionner chacun campe sur ses info et ont peu manquer dinfo sur linfo
        et donc on est amener a se dire que se qui serait plus juste cest de pouvoir voir de ses propre yeux au lieu dentendre se que les gens ou les info disent de maniere subjective

cest tout se que omar a dit et je me suis retrouver dans ses dire dans se sens la

apres sur la question de lacheter de omar ca reste subjective

Commentaire

• Risk

En aucun cas je ne t'ai empêché ou demander de ne pas donner ton avis.
          J'ai juste donner conseil à tout ceux qui ´vocifèrent pour juger le Omar qu'ils allient actes à leur paroles et aident les palestiniens véritablement.
          Au lieu de passer leur temps à faire des procès d'intention

Commentaire

• Salut Layla

il devrait passer un petit séjour avec les kabyles, il apprendra à assumer mieux ses idées et ses opinions ..
            Ah, les chevaliers sont donc de retour ! Ô combien de marins, combien de capitaines, s'en allèrent dans des contrées lointaines ........
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Omar nous a décevoir

Commentaire

• Omar Sy refuse de se positionner sur le conflit israélo-palestinien
                Le titre du topic est erroné car le valet sioniste Omar Sy s'est effectivement exprimé sur le conflit israélo-palestinien pour se moquer des sympathisants français de la cause palestinienne qu'il accuse de critiquer injustement Israel (voir vidéo).

Concrètement, le valet sioniste Omar Sy répète la propagande de ses maîtres sionistes pour qui les israéliens sont les "gentils", et les Palestiniens (et les sympathisants de la cause palestinienne) sont les "méchants" et les "injustes". A l'évidence, Omar Sy est trop lâche ou trop malhonnête pour dénoncer le soutien officiel français (et occidental) aux terroristes israéliens qui encourage ces derniers à terroriser et à massacrer les Palestiniens dans une totale impunité.

Commentaire

• Bonsoir Nassim
                  de mieux en mieux ..
                  et du coup il passe de lâche à imbécile ..

Commentaire

• Je préfère le qualificatif "imbécile" car pour moi il faut être un imbécile pour s'être fait piéger par les journalistes!
                    Qu'il soit pro-Palestinien ou pro-sioniste est sans intérêt, chacun son opinion sur le sujet.
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Momo

et pourquoi tu parle de ton histoire alors qu'il question de palestine-israel ici ??
                      En effet Momo était hors sujet, mais il avait raison!
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• ceux ici qui soutiennent la lâcheté de Omar, le font parce que sa position sur la question palestinienne est identique à celle de la france et de la majorité écrasante des pays occidentaux.

ils (ceux qui le soutiennent) ne peuvent désaprouver son choix de se mettre du coté du criminel parce que ce serait -implicitement- avouer la lâcheté de la france face à la perfidie sioniste.

@Litane: tu te repete et tu persiste .

voici comment je vois les choses, en déclarant

Si la palestine vous touche à ce point bougez vous au lieu de déblatérer sur les gens qui ne prennent pas position
                        tu dis clairement que quelqu'un qui est touché (affecté) par la palestine (par le sors de ce pays) doit se "bouger" (à ce propos, que veux-tu dire par bouger? est-ce danser la polka? faire du sport? s'enroler dans les rang du hamas? faire des dons?, indiques nous donc comment faire pour "bouger" et aider la palestine ...), donc, tu es clairement entrain de nous (je m'inclus dans ce groupe à qui tu t'dresse parce que j'ai affiché sans équivoque mon désacord avec Omar), tu es donc, clairement entrain de nous dire d'arrêter de déblaterer sur les gens (personne ne déblatère, que je sache, on n'a fait que dire ce qu'on pense de lui, tout comme lui a dit ce qu'il pensait du drame palestinien).

après, tu viens l'air de rien, comme si que tu débarquais d'une autre planète, ou que tu souffrais d'amnésie, et tu déclare:

je n'empêche personne de donner son avis. ou as-tu lu que je le faisais. ?
                        ha non? dire aux gens d'arrêter de "déblaterer" et de se remuer n'est pas vouloir les embêcher de ... déblaterer?

et là aussi, tu vas encore me sortir cette phrase toute bête:

En aucun cas je ne t'ai empêché ou demander de ne pas donner ton avis.
                        J'ai juste donner conseil à tout ceux qui ´vocifèrent pour juger le Omar qu'ils allient actes à leur paroles et aident les palestiniens véritablement.
                        Au lieu de passer leur temps à faire des procès d'intention
                        qui vocifèrent? qui est entrain de déblaterer? ton idole a donné son avis et a manifesté son indifférence face à la souffrance du peuple palestinien, toi tu es de son avis selon toute évidence, c'est pour cela que tu le déffend n'est-ce pas? eh bien accèpte l'idée que nous autres vociférateurs déblatérateurs ne soyons pas de votre avis, et continueront à vociferer et déblaterer sur la lâcheté des gens et leur hypocrisie autant que ca nous convienne.

tu es libre de dire ce que tu veux, et je suis libre de dire ce que je veux sur ce que tu viens de dire

ton Omar il est lache, voilà ce que je pense, c'est un hypocrite, et ceux qui pensent comme lui le sont autant si ce n'est plus, je ne vais pas arrêter de le dire et je ne vais pas m'enroler dans les rangs du hamas, simplement les soutenir et emmerder ceux qui se positionnent du coté des faux-*** sioniste bruleurs d'enfants!
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Risk

juste un truc relis mes com' ou je dis " ce n'est qu'un acteur et son avis m'importe peu"

Donc je ne défends pas ce gars, et je suis loin d'être fan... C'est vous a priori qui êtes fan puisque ça vous touche son avis
                          Juste que le blabla sur la Palestine et la cause Palestinienne sans action devient ridicule.

C'est le sens de mon com'

Si tu n'as pas compris je ne peux rien faire pour toi.

Commentaire

• @Momo

J'attends toujours ta fameuse vidéo qui me fera changer d'avis

@Litante

Je suis de l'avis de Risk, tu nous empêches de donner notre avis et même de condamner les crimes sionistes
                            Dire "soit vous vous bougez, soit vous arrêtez de déblatérer", veut dire soit on bouge soit on se tait, et comme ça sous entend qu'on ne fait que déblatérer sans bouger, alors on doit se taire

En plus, si vraiment ce comédien t'importe peu, en quoi ça te dérange que nous déblatérions contre lui ?

Commentaire

• Je préfère le qualificatif "imbécile"
                              En effet Momo était hors sujet,

tu es trop d'accord avec moi, trés mauvais signe ..

Commentaire

• Envoyé par Litante
                                Juste que le blabla sur la Palestine et la cause Palestinienne sans action devient ridicule.
                                Ce qui est ridicule c'est de se donner la peine de dire aux autres de la fermer alors qu'il y a tant à dire.
                                Parler et défendre les Palestiniens n'est jamais du "blabla", ceux qui ne supporteraient pas ce "blabla" sont juste insensibles à cette tragédie, mais ce n'est pas pour autant qu'il faudrait désensibiliser les autres.
                                Si quelqun se sent mal à l'aise face à ce drame, qu'il passe son chemin mais qu'il ne vienne surtout pas dire qu'on en parle trop. C'est grave ça.

Commentaire

Chargement...
                                X