Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Omar Sy ne pense pas qu'Israel terrorise et massacre les Palestiniens
Honnêtement, que peux faire un citoyen comme un autre devant une injustice à l'échelle internationale ? Dans un pays non musulman ? Quand on est soi-même musulman ? ? ? Même s'il est indigné face à l'horreur ? ?
je suis un homme tolerant l'islam pronent la tolerance chacun sa religion et sa vision des chose
je serait jamais un homme qui imposera ma vision des chose
si des femme ou des hommes qui n'ont pas de valeur musulmane veulent revendiquer de vivre nu c'est leur choix
pour moi la demcratie la tolerance sont important
en se qui concerne mon positionement pour le voile sur la tete dieu dans le coran n'a jamais dit de mettre un voile sur la tete.
en realiter si des gens veulent le mettre je suis pas contre jusque la tu me suis
a lheure daujourdhui en europe des extremiste barbu donne une mauvaise image de lislam ils extrmise de plus en plus de personne a leur vision des chose
ils sont en train de detruire la paix social en europe , en pronant la haine du mecreant en occident et font monter les partie extreme partout en europe
se qui tiennnent ses discour nont pas peur de la prison savent que leurs idee rencontre du succes et nont pas peur d'exagerer
ils utilise la democratie la tolerance la liberter dexpression et de culte pour detruire la liberter la tolerance et la democratie ils le disent eux meme
quest se que tu veut quon fasse nous ont europe ???dans les quartier ont voit de plus en plus de gen sextremiser avec le salafisme et ont voit que la majoriter des gens qui ne vivent pas dans les quartier commence a etre islamophobe a cause de eux en partie
moi jai dit une chose censer cetait dexclure de la sociter ses gens la qui a long terme ne fera que nous amener a un futur kosovo pour le musulman
ses gens le disent ils sont la de maniere guerriere il le revendique dans les rue et les gens en europe les voient
ses extremiste croient que dieu sera obliger de leur donner la victoire il vont donc a lextreme sans se soucier des femme des enfant .......
alor que la vraie realiter si des pay dit musulman non rien put faire face a loccident cest pas des barbu nourrit a la caf qui vont detruire loccident chez eux
les chose risque donc de tres mal se passez pour certain
donc pour pas en arriver la il faut essayer dexclure ses gens qui rajoute plus de probleme au musulman en europe
le voile est pas une chose mjeur meme chez les sunnite ( ca fait pas partie des 5 pillier ) sacrifier cela en promouvant linterdiction na d'autre but que de faire fuir les extremiste qui pour eux est une question central pour la hijra
je voit pas se qui ya de mal a dire cela et je voit pas pourquoi se que je dit serait pas une bonne solution alor que personne ici na proposer de solution
il faut avoir une vision a long terme il faut eviter un bain de sang en faisant partir certaine extreme
tes mensonges sur un prétendu génocide arabe sur les maghrébins qui serait en plus plus grave que ce qui se passe en Palestine
pretendu tu es un grave si ont analyse se que ta dit selon ta vision des chose alor ne pas prendre position pour les nord africain qui sont mort sous le colonialisme arabe cest tres grave
et je trouve aussi que cest un comble de traiter omar de ***** par se que il a pas prit partie face au coloninisme israelien pour apres ne pas prendre partie et refuter lidee du colonialisme arabe au magreb qui a fait des mort
extremiser les debat jusqa a dire que celui qui se parle pas pour la palestine est un traitre
cest symbolique et cest a amener petit a petit les gens a prendre partie par necessiter et ou il ya leur interet
je vait te raconter une histoire il yavait des jeune pendant le ramadan qui vendez des date israelienne pendant le marche
des personne sont venu les voir et leur ont dit de pas vendre ses date
les jeune se sont enerver et se sont mit a crier vive israel et il revendiquer leur droit de vendre des date et que si les gens netait pas content ils ont cas quittez le pay
jai cru que la majoriter autour allez se mettre du coter des boycoteur mais les gens autour ont commencer a accrediter les dire des jeune
donc la morale dans lhistoire en france apres je sait pas pour les autre pay extrmiser le debat a dire avec ou contre nous va amner beaucoup de gens a prendre position pour leur interet pas pour les interet palestinien
je pense quil faut avoir un regard realiste du musulman et du magrebin en france
ici en europe on est rien on risque gros et une minaurite veulent que des gens normaux fasse se que des pay souverain nont rien put faire face a lamerique ou israel
apres je te l'accorde mes position peuvent etre bizar mais wallah jessaie de comprendre j'essaie d'apprendre
que sa soit mes position religieuse ou social je reste ouvert au debat je peut me tromper et cest pour ca que je debat et reste ouvert au changement
cordialement
Dernière modification par momo84, 08 août 2015, 04h04.
le voile est pas une chose mjeur meme chez les sunnite ( ca fait pas partie des 5 pillier ) sacrifier cela en promouvant linterdiction na d'autre but que de faire fuir les extremiste qui pour eux est une question central pour la hijra...
Tu divagues avec des hors sujets. Pourquoi n'essaies-tu pas de t'en tenir au sujet du topic et de donner simplement ton avis sur le sujet du topic?! Tu sembles vouloir à tout prix défendre la valet hypocrite Omar Sy à coups de hors sujets comme si t'étais son avocat!
Le valet malhonnête Omar Sy est totalement libre de faire l'éloge d'Israel et de dénigrer les sympathisants de la cause palestinienne, tout comme les membres du forum sont totalement libres de souligner l'hypocrisie et la servilité de ce valet des sionistes.
Le minable valet Omar Sy dénigre les sympathisants de la cause palestinienne en les accusant de critiquer injustement Israel, un an après le génocide commis par les terroristes juifs israéliens à Gaza (Environ 2200 Palestiniens assassinés (dont 495 enfants et 253 femmes), et environ 11 000 Palestiniens blessés (y compris 3374 enfants blessés dont 1000 enfants handicapés à vie)). Voir dans la vidéo l'état de Gaza un an après l'agression criminelle israelienne. Gaza a été en grande partie détruite par les terroristes juifs israéliens.
Non, évidemment, c'est un homme public et que je sache ou crois savoir, l'avenir de cet homme dépend des positions qu'il prend ou pas...
Rares sont les hommes publics qui mettent sur la table leurs convictions...
D'ailleurs, il est intéressant de décortiquer les dialogues des films où il joue un rôle et on peut entendre alors des propos autres, différents, humains?
C'est un très bon acteur, un homme aux qualités humaines vertueuses...
relit l'ensemble du fil nassim je faisait que repondre au remarque
J'ai lu et j'ai justement constaté ta tendance à défendre Omar Sy avec des hors sujets.
Omar Sy est libre d'être malhonnête, pro-Israel et méprisant envers les Musulmans, tout comme les gens sont libres de souligner sa malhonnêteté et son hypocrisie.
Commentaire