Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui se souvient de bleu Shanghai des années 1960 et 1970 à Alger?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Iska
    Ma mère aussi utilisait le vinaigre
    Comme quoi, nos méres en avait dans le crane
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #47
      Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, la ******tte américaine avait remplacé ce bleu de travail.
      Il faut bien sûr lire "s a l o p e t t e" à la place du mot censuré par le logiciel filtrant du site. Comme quoi, l'intelligence artificielle a encore du boulot devant elle !


      P.S: À l'indépendance, on pouvait encore acheter dans les kiosques les marques Bastos et Camélia, pour ceux qui s'en souviennent...
      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

      Commentaire


      • #48
        P.S: À l'indépendance, on pouvait encore acheter dans les kiosques les marques Bastos et Camélia, pour ceux qui s'en souviennent...
        Le bureau de tabac situé à Cadix où j'avais l'abitude d' acheter ma bande dessinée préférée Blek le Roc dans les années 1960 et 1970.
        https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net...15&oe=563C455D

        Commentaire


        • #49
          P.S: À l'indépendance, on pouvait encore acheter dans les kiosques les marques Bastos et Camélia, pour ceux qui s'en souviennent...
          C' est Mélia papier maïs .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #50
            Blek le Roc
            J' achetais moi aussi BLEK LE ROC , avec Kinowa ( le scalpé par les indiens)
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #51
              ma bande dessinée préférée Blek le Roc
              "Mille cornues alambiquées!" dixit le professeur Occultis...
              كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

              Commentaire


              • #52
                Bonjour mohoo

                Le café Cadix sur la foto est sur la rue debbih chérif ?



                Oui Iska
                Nos mamans étaient très débrouillardes

                Commentaire


                • #53
                  "Mille cornues alambiquées!" dixit le professeur Occultis...
                  et moi vous m'avez oublié..mille castors ! oeilfermé

                  Commentaire


                  • #54
                    Qui se souvient de bleu Shanghai des années 1960 et 1970 à Alger?
                    Moi...........faisait un taba a Marseille aussi..........
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #55
                      mohoo,
                      Craven c'était des américaines, non ?
                      On les trouvait avec les Winston.
                      et oui j'ai fume ces cigarettes de 1983 a aout 1993..il y avait un semblant de filtre qui n'en n'était pas un..il m'a fallu 2 mois juillet/aout 93 pour m'en debarasser sans assistance medicale en fumant des byllies( cigarettes a base eucalipthus achetees porte saint ouen a Paris mais qui avaient une odeur infecte ) j'ai reussi a me passer des cigarettes mais pas des 13 kgs que j'ai pris

                      Commentaire


                      • #56
                        j'ai tout fumé les craven A j'ai tout vidé le rhum coca..................la chanson allait avec le reste!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #57
                          Qui se souvient de bleu Shanghai
                          Perso je me souviens juste des gens qui portaient "dlou" et ils ne fumaient pas des rym mais des "douza".

                          Aya, safi je m'en va t'en !
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #58
                            Moi...........faisait un taba a Marseille aussi

                            :22: a cette epoque a la rue Tubaneau le costume était d'une autre couleur que le bleu.. il y a 2 heure en mangeant un cas dalle a "Istanbul machin" j'ai trouve que le quartier avait enormement change..en bien ou en mal???

                            Commentaire


                            • #59
                              Tubano............c'tait avant.............en bien,en mal?????????va savoir......c'est moche maintenant.........degueux.........Marseille part a la derive........
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #60
                                Marseille part a la derive........
                                Normal, la ville est envahie par les ...............
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X