Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui change après le mariage ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    les hommes mariés appréecient beaucoup méme un peu trop ,les jolies filles ! à croire que leurs femmes sont laides !

    moi aussi , j'ai remarqué ca !!!!

    Commentaire


    • #32
      ne disent absolument rien sur leur mariage !
      Mais c'est connu ça! On dit quelque chose dans le genre: celui qui n'est pas marié ne connais rien du mariage, et celui qui l'est n'en dit rien.

      Moi en bon célibataire (*sigh*) je dirais,
      Qu'est ce qui change après le mariage ?
      peut-être qu'on économise des frais du chauffage?

      OK je sors .
      Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

      Commentaire


      • #33
        rouguboy !

        c'est pour ce genre d'économies que j'ai envie de me marier ! lol !
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

        Commentaire


        • #34
          le mariage c des compromis de part et d'autre mais le vraie problème qui se pose une fois marié c'est qu'on est plus le seul maître de la télécommande

          Commentaire


          • #35
            Qu'est ce qui change après le mariage ? on change entierement ou presque son mode de vie on doit rendre des comptes a une personne et cette eprsonne doit nous rendre des comptes
            on a une personne a etre jalouse et on a une personne jaloux de soi
            on est plus libre comme avant
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #36
              il faut apprendre à vivre avec une personne qui ne partage pas forcement nos habitudes ....

              Commentaire


              • #37
                à la question : "qu'est ce qui change après le mariage ?".

                Je dirai :

                - Le côté où l'on dort.

                - L'heure à laquelle on se réveille (d'habitude).

                - La manière avec laquelle on prend sa douche.

                - Sa vaisselle et l'état de son linge.

                - Plus de trous dans les chaussettes, d'autres seront comblés ..d'ordre budgetaires, ou selon les convenances de chacun.

                - Les priorités.

                - Les projets.

                - ....
                - ...
                - ..
                - .
                ° • ÅЖѓηΣ •°

                Commentaire


                • #38
                  le mariage

                  J'ai aimé lire vos réponses, c'est partagé. Les filles en général optimistes, les hommes c'est la cata....Ils ne veulenet rien entendre du mariage. Lol. Ça reflète notre société. Les hommes sont plus craintifs quand aux mariages. Et les femmes on veut tous se marier...Bref, cheval blanc m'a fait réfléchir, parce que moi j'ai envie de me marier pour vivre avec l'homme que j'aime et partager mes joies et bonheur, craintes...Etc. Par contre, je ne veux pas trop êre illusioniste. C'est plus de notre temps, le mariage n'a plus autant de valeur. C'est sur que s'il l'on fait des consentements du genre lorsqu'on pense qu'on ne ressens plus les mêmes sentiments on se quitte. Je ne sais pas, c'est trop compliqué pour moi. Le mariage est un engagement que je veux tenir à vie. Une stabilité à vie. Et mon pessimiste viens des exemples de mariages qui m'entourent et j'imagine que c'est la même chose pour les personnes qui renient le mariage. On se base sur nos expériences et sur les exemples de mariages qui nous entourent pour se faire une idée. Une idée qui peut être fausse ou vrai. Bref, je suis encore trop jeune pour le mariage... :22:

                  Commentaire


                  • #39
                    aprés le mariage, ce qui change ?

                    on apprend à cohabiter ...

                    Commentaire


                    • #40
                      .................................................. ....;
                      Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 16h23.

                      Commentaire


                      • #41
                        lorsque vous aurez plus de 25 ans de vie commune, vous comprendrez ce qui change
                        il faut sans cesse innover, trouver ce petit quelque chose pour ne pas sombrer dans la routine, faire des concessions, essayer de ne pas s'emporter quand on a les nerfs à fleur de peau, etc...
                        il faut savoir se maitriser au bon moment, être le plus souvent gai(e), souriant, attentionné(e), savoir partager...
                        enfin, il faut dire qu'il y a toujours des hauts et des bas et que la vie de couple n'est certainement pas un long fleuve tranquille

                        Commentaire


                        • #42
                          La mariage est comme cet arbre "centenaire ". Il traverse les saisons, il fleurit, donne des fruits, voit ses feuilles brunir et parfois tomber. Il vit des tempetes, recois meme la foudre mais, si ses racines sont assez fortes et profondes, il ne tombera jamais.

                          Commentaire


                          • #43
                            .................................................. .......................................
                            Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 16h23.

                            Commentaire


                            • #44
                              Mais pourquoi les gens mariés éprouve de la nostalgie pour la période des fiançailles ?
                              Ont t'ils perdus qqch après le mariage ?
                              Truth seeker

                              Commentaire


                              • #45
                                .................................................. .......................
                                Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 16h24.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X