les hommes mariés appréecient beaucoup méme un peu trop ,les jolies filles ! à croire que leurs femmes sont laides !
moi aussi , j'ai remarqué ca !!!!
.
J'ai aimé lire vos réponses, c'est partagé. Les filles en général optimistes, les hommes c'est la cata....Ils ne veulenet rien entendre du mariage. Lol. Ça reflète notre société. Les hommes sont plus craintifs quand aux mariages. Et les femmes on veut tous se marier...Bref, cheval blanc m'a fait réfléchir, parce que moi j'ai envie de me marier pour vivre avec l'homme que j'aime et partager mes joies et bonheur, craintes...Etc. Par contre, je ne veux pas trop êre illusioniste. C'est plus de notre temps, le mariage n'a plus autant de valeur. C'est sur que s'il l'on fait des consentements du genre lorsqu'on pense qu'on ne ressens plus les mêmes sentiments on se quitte. Je ne sais pas, c'est trop compliqué pour moi. Le mariage est un engagement que je veux tenir à vie. Une stabilité à vie. Et mon pessimiste viens des exemples de mariages qui m'entourent et j'imagine que c'est la même chose pour les personnes qui renient le mariage. On se base sur nos expériences et sur les exemples de mariages qui nous entourent pour se faire une idée. Une idée qui peut être fausse ou vrai. Bref, je suis encore trop jeune pour le mariage... :22:

Commentaire