Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui change après le mariage ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bonjour tout le monde

    a mon humble avis les gens se laissent trop aller aprés le mariage..ils considerent comme acquis l'amour de l'autre et de ce fait plus besoins de faire des efforts de seduction ..aucun effet de surprise ..aucune énitiative pour surprendre ou rien que pour entretenir la flame..et je trouve ça fort dommage..je suis consiente qu'une fois que les enfants arrivent ..tout n'est plus pareil..mais dela a delaissé completement le role de femme et d'homme au profit de celui de maman grand tishert plein de compote ..trop peu pour moi..ou encore les wekends ménages et bricolage pour monsieur..hein quoi ..non pas pour moi aussi

    certe les gens sauront me dire que j'edialise..mais moi je repondrais que c'est une question de volonté et de personnalité....je connais des gens qui arrivent trés bien qui arriven a concilier la vie de couple ..avec celle de maman et papa poule
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #47
      la revanche, c'est le train train quotidien

      Commentaire


      • #48
        tolkien ..elfe aux pantoufles
        c'est pas une fatalité..bah si tu comptes passé tes journées a te vautrer devant la tv avec madame en grand tishert uniforme..ne te surprends pas de ..cette routine

        oups ;j'ai oublié de preciser..les apparences sont importantes pour moi...
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #49
          lol, je parlais pas de moi, je parlait de ce qui amene ce que tu décrivais plus haut, au fil du temps tout s'émousse, y compris les passions et on glisse dans le train-train quotidien, ce qui est pas la panacée, mais y'en a qui ont pas les moyens d'aller en week-end à longueur d'année, ça faut le savoir aussi

          Commentaire


          • #50
            euh..je parlais pas d'aller a venise chaque wekend..mais de faire des choses enssembles..se decouvrir des passions ..s'emerveiller l'un de l'autre..rien qu'en se faisant un petit resto indien et puis raconter la fabuleuse histoire de la naissance de ce plat ..dédié a une bien aimée... et puis banir ce satanné tishert de toutes les armoires des femmes..c'est un crime contre la féminité

            zut ..je me decouvre romantique..ok ..il est temps que je sorte...ciao
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #51
              oui j'avais compris la revanche, tu es une vraie romantique

              Commentaire


              • #52
                La revanche

                euh..je parlais pas d'aller a venise chaque wekend..mais de faire des choses enssembles..se decouvrir des passions ..s'emerveiller l'un de l'autre..rien qu'en se faisant un petit resto indien et puis raconter la fabuleuse histoire de la naissance de ce plat ..dédié a une bien aimée... et puis banir ce satanné tishert de toutes les armoires des femmes..c'est un crime contre la féminité
                zut ..je me decouvre romantique..ok ..il est temps que je sorte...ciao
                Waw ! Imagination, romantisme,...etc.
                Je ne comprends pas pourquoi ton agence matrimoniale n'a toujours pas de succès !?
                (Peux être "el moumene yebda b'rouhou" )
                Truth seeker

                Commentaire


                • #53
                  bonjour salddin avec deux E

                  bah quoi mon agence est en plein agencement et remaniement..je suis croulée par la demande..de ce fait on a agrandi les locaux pour pouvoir traiter avec serieux les dossiers de tous ceux qui ont su nous faire confience..et puis pour les moumines tinquite...ils sont toujours satisfaits de leur vie
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

                  Commentaire


                  • #54
                    bah quoi mon agence est en plein agencement et remaniement..je suis croulée par la demande..de ce fait on a agrandi les locaux pour pouvoir traiter avec serieux les dossiers de tous ceux qui ont su nous faire confience..et puis pour les moumines tinquite...ils sont toujours satisfaits de leur vie
                    Un agrandissement ? On agrandi un investissement si on a déjà bien réussi tout en étant petit, mais dans votre cas vous avez jusqu'a la réussi a unir personne sur FA ! Je pense plutôt que cette histoire d'agence est une arnaque, puisque on doit payer d'avance…
                    Je remarque a présent que ta revanche est matérielle !

                    Nb : J'ai hate de lire l'intervention de Adhrhar sur ma question...
                    Truth seeker

                    Commentaire


                    • #55
                      Après le mariage

                      Oui effectivement des changements trés profonds voientle hour, je m'explique :

                      au départ on va vers l'inconnu car être mariée et vivre avec la personne c'est trés différent de sortir de temps en temps avec son fiancé ou sa fiancé.
                      On découvre toutes les facettes de la personne et parfois on voit vraiment que nous avons fait le mauvais choix.
                      Ex : quelqu'un qui dit je ne bois pas (alcool) et qui après le mariage rentre tous les soirs bourrés,
                      il y a beaucoup de paramètres qui rentrent en jeu, et c'est pour cela que les divorces existent heureusement !!!!!

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Saladdin
                        Châma : On voudrais savoir les changements concernant : l'amour , les sentimens , l'harmonie ….etc
                        Tu voies ?
                        Ok! il me semblait que tu avais élargi le débat en demandant
                        Envoyé par Saladdin
                        Ainsi que tous ce qui change
                        Ca me paraissait être un type de changement, celui de se sentir lier à un tel point que la société nous considère comme étant une famille.Sans compter cette notion de changement d'identité.
                        Directement ça a exacerbé notre sentiment d'appartenir l'un à l'autre... (Peut-être que tu peux faire le lien avec l'amour, les sentiments, l'harmonie, etc maintenant? )
                        Dernière modification par Châma, 10 décembre 2006, 16h33.

                        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                        Commentaire


                        • #57
                          Les hommes pleurent aussi

                          les hommes mariés appréecient beaucoup méme un peu trop ,les jolies filles ! à croire que leurs femmes sont laides !

                          Peut etre ils regrettent leurs jeunesses.
                          Possible aussi qu´ils ne sont pas mariés avec celles qu´ils ont aimé, et ca reste toujours comme epine dans le coeur à vie chez certains!

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonsoir

                            @ châma
                            En suisse
                            On estime qu'un mariage sur deux (52,6%) conclu cette année pourrait se terminer un jour par un divorce.

                            Commentaire


                            • #59
                              c'est surtout une fois que l'on a des enfants que ca change!

                              le mariage ne change rien !
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #60
                                Moi.. J’obéis à ma petite femme chérie et c’est le grand bonheur.

                                Tous les jours elle me dit chéri, viens te coucher. Elle est belle, jeune, mince, 36-24-36 comment pourrais-je résister. Qui suis-je pour dire non.

                                Elle me fait un petit expresso tout les matins en me disant "tu es servi".. alors j'obéis et déguste ce kawa d'amour.

                                Quand elle me dit "fais-moi un massage".. je vais chercher l'huile.. en passant l'huile de chanvre c'est merveilleux.

                                Dans la douche elle me demande de lui frotter le dos.. j'execute.

                                Quand je regarde les femmes dans la rue.. qui me regarde avec une si jolie femme.. elle me traite de macho. Alors je lui répond que je ne le ferai plus.

                                Je sais bien que je suis plein de défauts. Mais ma plus grande qualité c'est encore ma femme.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X