Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voilées mais jeans moulants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bachi

    Ce message ne t'était pas adressé , je ne doutais pas des tes intentions ...
    Mais je sais très bien comment le topic va tourner ...

    Commentaire


    • #17
      bachi
      en france jai fait une liste des voiler
      jai vue

      une voiler mini jupe rouge
      une voiler pygama avec string qui depasse
      une voiler cigarette
      une voiler piercing
      des voiler maquillage
      des voiler jean avec feess bomber

      Commentaire


      • #18
        Ca veut dire quoi au juste, se voiler mais montrer ses formes, son nombril ?
        Bachi, et si c'était une façon de cacher les moches mais qui ont un beau corps ? Ou alors, c'est comme à la biloute, tu dois cacher ton jeu mais tu dois jouer atout, le montrer et même tenter dix de der(che)
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #19
          scootie

          oui ça va Bachi

          Commentaire


          • #20
            lool
            elles sont encore jeunes ,et n'ont pas fini la lecture des versets qui évoquent l'obligation de porter le voile ...elles sont arrivées au passage qui disait "qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines" et elles ont stoppés net
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              Pendant que j'y suis, pkoi t as demandé une de ces demo.
              Even if

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir Bachi

                Ma question pour vous si vous le voulez bien:
                Ca veut dire quoi au juste, se voiler mais montrer ses formes, son nombril ?
                La plus part des jeunes femmes qui portent le hijab en France
                Portent des longue tunique ample pour éviter de voire les formes
                Ou bien une 3ibaya


                Mais c'est vrai il y a des exceptions
                Leggins ou slim avec hijjab et maquillage à la Kim Kardashian
                Une nouvelle mode

                Y'a pas longtemps j'ai assisté à une scène qui m'a fait rire
                j'attendais au feu dans ma voiture que soudain à coté une femme
                La trentaine musique à fond vitre ouverte
                Elle portait un hijab flashy et lunettes sur la tête avec un rouge à lèvres
                Rouge vif
                Elle bougeait sa tête
                Elle avait le moove
                J'ai sourit
                Elle était mort de rire
                Je pense que c'est ce style très décontracté
                Avec une touche personnelle
                La plus part le porte avec sérieux
                Elle se couvre et ont un style classique et vêtements très emple
                Un choix vestimentaire stricte et qu'elle apprécient
                Il y aussi le hijab avec une certaine coquetterie
                Un jolie maquillage léger
                Des vêtements long avec accessoires
                Certaines leurs vont magnifiquement bien
                Dernière modification par fadwasoussya, 26 août 2015, 23h57.

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir

                  Les femmes voilées ne portent pas toutes le voile par conviction religieuse. Beaucoup le portent certainement par conviction religieuse, mais d'autres le portent par tradition, par pression familiale et sociale.

                  Dans un pays comme l'Afghanistan par exemple, porter le voile notamment intégral est une question de survie pour la femme afghane puisque ne pas le porter peut avoir des conséquences graves pour la femme.

                  Ce serait à ce titre intéressant qu'un grand sondage soit mené dans les pays musulmans pour avoir une estimation des taux des femmes qui portent le voile par conviction religieuse, par pression familiale/sociale...etc.

                  Les pressions familiales et/ou sociales peuvent pousser la jeune femme musulmane à se voiler, mais sans conviction, elle serait tentée de se voiler d'une manière "chic" voire "sexy" comme beaucoup d'autres jeunes femmes à travers le monde. Après tout, la tendance naturelle d'une jeune femme ou d'un jeune homme est de projeter la meilleure image possible d'elle ou lui même. Et pour la jeune femme, mettre en avant ses atouts féminins est le moyen le plus efficace pour le faire!

                  C'est pourquoi il est important que le port du voile soit le fruit d'une décision personnelle et réfléchie de la femme musulmane. Aucune femme musulmane ne doit être forcée à se voiler.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir Nassim

                    mais d'autres le portent par tradition, par pression familiale et sociale
                    Tout à fait surtout les familles très conservatrices
                    Certaines jeunes filles n'ont pas d'autres choix de porter le hijab
                    Je pense que toutes femmes peuvent rester coquette tout en portant le hijab
                    Certaines femmes prennent soin d'elles sans être vulgaire
                    Des couleurs flamboyante
                    Accessoires et style très chic
                    Tout en restant simple avec un maquillage leger
                    Dernière modification par fadwasoussya, 27 août 2015, 00h16.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Bachi
                      Ma question pour vous si vous le voulez bien:
                      Ca veut dire quoi au juste, se voiler mais montrer ses formes, son nombril ?
                      Peut-être une période de transition, où elles portent le voile sans changer leurs habitudes et leur garde-robe, avant de le faire progressivement. Peut-être aussi une hésitation ou un bon compromis !

                      Le maquillage à la truelle est une habitude méditerranéenne et bien maghrébine... hidjab ou pas, on ne se refait pas

                      Commentaire


                      • #26
                        Le maquillage à la truelle est une habitude méditerranéenne et bien maghrébine... hidjab ou pas, on ne se refait pas

                        La pression sociale et familiale contribue à la schizophrénie ambiante...

                        Fi bladna, branchées, jeunes femmes dans le vent...

                        Fi frança, li bayen donne bonne conscience, car conforme au quand dira-t-on, devant hallal, derrière c'est moi et je vis ma vie...

                        C'est pas facile, on fait ce qu'on peut...

                        Commentaire


                        • #27
                          au vu d mon expérience je dirais que ça dépend des pays mais pour l'algérie par ex:

                          50% portent le voile par conviction religieuse
                          30 % pour avoir la paix ,faire la fille bien,pour éviter de se laver les cheveux ,pour cacher un défaut etc etc
                          20% (forcées par le père ou le mari)

                          mais il y a 50 ans l'écrasante majorité c'était par conviction religieuse.il arrivera un jour ou le porter ça fera ringard .

                          afghanistan : 100% pour rester en vie ,ça dépasse la religion

                          Commentaire


                          • #28
                            selon moi porter un voile et mettre des tenus sexy c'est le meilleur signe de la décadence arabe et musulmane. d'un côté on est fasciné par la modernité occidentale mais on a toujours une partie de notre cerveau qui tient a la partie musulmane.
                            on veut bien la modernité (les portables,internet,les nike etc) mais on est pas prêts a moderniser sa religion....alors ça donne des êtes hybrides ...

                            Commentaire


                            • #29
                              la haut pour allah et en bas pour abdallah
                              C'est un veinard ce p'tit abdallah..........


                              C'est pas nouveau ces histoires de foulards sur la tete et le *** a l'air..........comment voulez vous qu'on les prenne au serieux?......sans parler du vocabulaire........."hé vas y qu'est ce t'as a m'regarder?"........du grand n'importe quoi.........Habillez vous "normalement",vous serez "considerées".......
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est un foulard et pas un Hijab dans ce cas.

                                Le port du Hijab ne s'arrête pas au foulard (sinon on dirait que toutes les actrices hollywoodiennes des années 50's qu'elles étaient moutahajibates). D'une part la tenue est incomplète et d'autres part c'est un habit à connotation communautaire, dont le sens ne saurait être complet sans le référent moral et éthique commun à cette communauté.

                                Oua Allah A3lem.
                                Dernière modification par Dandy, 27 août 2015, 10h21.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X