Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voilées mais jeans moulants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Voilées mais jeans moulants
    un bon compromis je trouve pour celles qui sont croyantes ,elles ont la légitime aspiration à séduire et la façon dont on s'habille a son importance dans ce jeu là
    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

    Commentaire


    • #47
      Peut être elles veulent juste passer un message
      Genre ;

      im sexy and i Know it

      Héhéhé

      Commentaire


      • #48
        rollon salut, tu as un faible pour celles qui portent un voile et jean sexy ?

        mais tu as raison il y a une grande part de séduction la dedans. elles veulent se différencier et montrer qu'elles sont bien faites car pas évident avec une gandoura,un voile etc de plaire....

        Commentaire


        • #49
          N'oubliez surtout pas que parmi elles, certaines arrivées au coin de la rue retirent le voile et le cache dans leurs sacs elles évitent ainsi le regard de leurs parents père, frère et une fois dévoilées le regard des Islamophobes!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #50
            N'oubliez surtout pas que parmi elles, certaines arrivées au coin de la rue retirent le voile et le cache dans leurs sacs elles évitent ainsi le regard de leurs parents père, frère et une fois dévoilées le regard des Islamophobes!

            Bien vu Chouan, ça me fait penser à ma cadette, elle avait 10,11 ans, quand sa mère avait le dos tourné, elle planquait bas, mini-jupe, rouge à lèvres dehors dans un sac, partait à l'école dans les habits que sa mère lui avait choisi et hop le tour était joué...

            Je te dis pas le jour où sa mère l'a rencontré en ville, école buissonnière, le souk...

            Commentaire


            • #51
              Chacun sa vie , si elles se sentent biens ainsi et qu'elles ne dérangent personne libre à elles .
              Ah ya dini !!!!

              Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

              Commentaire


              • #52
                Bonsoir

                Envoyé par Bachi
                je suspecte un peu moi aussi la pression familiale ou communautaire
                Tout à fait. C'est pourquoi il est important de sensibiliser les Musulmans sur l'importance de respecter les droits des femmes musulmanes et de ne pas leur imposer le port du voile.

                Le port du voile doit être le fruit d'une décision personnelle et réfléchie de la femme musulmane sans aucune pression de quiconque. Une femme musulmane qui porte le voile par conviction religieuse le portera généralement d'une manière "correcte".

                Et la femme musulmane qui n'est convaincu par le voile doit pouvoir s'habiller comme elle veut sans se voiler et sans être dénigrée ou menacée.

                Commentaire


                • #53
                  Une femme musulmane qui porte le voile par conviction religieuse le portera généralement d'une manière "correcte".

                  Et la femme musulmane qui n'est convaincu par le voile doit pouvoir s'habiller comme elle veut sans se voiler et sans être dénigrée ou menacée.

                  Bravo nassim..............
                  on fait avec..........

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X