Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mouton de l'Aid cette année ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    avec un big couteau je pense.





    Samira

    Commentaire


    • #32
      Avec un couteau, pardi !
      Mes crocs n'étaient pas assez aiguisés...
      Et si tu avais vu comment mes petits neveux et nièces étaient ravis de me voir faire...
      C'etait toute une fiesta!

      Commentaire


      • #33
        @Bachi

        On ne tue pas les animeaux on les egorge (sacrifice), en nommant:
        Bismi Allah Arahmane E´rahim et Allaho Akbar
        Meme s´il sagit d´une poule!

        Si Saidena Ismaiil alih e´salam etait egogé par son pére
        Tu devais peut etre faire de meme aujourd´hui....Mais heureusement on egorge que les animeaux, pas les etres humains

        Commentaire


        • #34
          encore heureux...

          Commentaire


          • #35
            Si Saidena Ismaiil alih e´salam etait egogé par son pére
            Va revoir ton cours

            Commentaire


            • #36

              On ne tue pas les animeaux on les egorge (sacrifice), en nommant:
              Bismi Allah Arahmane E´rahim et Allaho Akbar
              Meme s´il sagit d´une poule!

              Exact !
              Mais égorger, c'est tuer.
              Je précise donc pour le plaisir de miss.
              Le couteau n'a fait qu'un seul trait sur la gorge de la bête sacrificielle.
              Et sadikouna ( mes petits indiens l'appelaient ainsi) el kebch a beaucoup moins souffert que chez les meilleurs abatteurs...

              Commentaire


              • #37
                ....Mais heureusement on egorge que les animeaux, pas les etres humains
                Pourtant il y'a des êtres humains qui égorgent d'autre humains .......
                t'es pas au courant ?
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #38
                  oujdi

                  le plus rigolos, c'est qu'il y a un site internet au marocqui vend des moutons, j'ai oublié l'adresse mais surement un autre marocain peut vous le filez, vous pouvez acheter le mouton, un mois à l'avance, et il sera livré le jour de l'aid.
                  pour l achat du mouton d accord ya pas de problem, , mais le dedouanement ce n est pas fabor?

                  d ailleurs, je crois bien qu ils s agit bien de nos moutons vendus ou echangés frauduleuesemnt auc marocains , puisque le tahrib de notre cehpetl à nso frontieres est florissant!!
                  Dernière modification par absent, 10 décembre 2006, 13h37.

                  Commentaire


                  • #39
                    bachi

                    egorger le mouton celon la maniere msusulmane est meilleur que l assommer ou le choquer par un marteau electrique sans introduction sans rien du tou!

                    Commentaire


                    • #40
                      moi je trouve ke le mouton souffre plus quand on l'egorge , ché pas pkoi !
                      p'etre qu'il vaut mieux l'assommer avant , comme ça il sentira rien , enfin je sais pas ....
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #41
                        Malika, justement c'est pour ça que j'ai posé la question.

                        Il me semble que si l'égorgement est effectué correctement, la bête a l'aorte tranchée sur le champs et son cerveau se déconnecte donc immédiatement.
                        Il ne souffrirai donc pas.
                        Par contre quand celui qui le sacrifie rate l'aorte et tranche encore et encore, là.... en effet mieux aurait valu pour lui qu'il soit assomé.

                        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                        Commentaire


                        • #42
                          à mon age j'ai seulement 2 moutons et une poule égorés dans mon palmarés quel Honte wallah !!

                          main bon, chez nous on égorge deux moutons ala fois, (le notre et celui de mon frangin) et le spectacle est assisté par tout le monde (même les plus p'tits )
                          et il y'a ma petite niéce qui dit en voyant le mouton qui se baigne dans sang : " Maman !! quand est ce qu'on mange le Choua ??? "
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                          Commentaire


                          • #43

                            moi je trouve ke le mouton souffre plus quand on l'egorge , ché pas pkoi !
                            Je te jure que je ne l'ai pas senti souffrir...
                            J'ai fait rapide comme l'éclair. Si souffrance, il y a eu, elle n'a pas du tout duré

                            Commentaire


                            • #44
                              à mon age j'ai seulement 2 moutons et une poule égorés dans mon palmarés
                              deux moutons dejà ! allah ybarek,

                              moi par contre, je n ai jamais osé le faire, La3djouza ne me lassait jamais faire par manque de confiance, car elöle croyait que je n etais pas capable pour le faire, c etait tjrs les frangins les plus agés que moi! Pour le reste, j ai tjrs donné un coup de main pour tenir avec!

                              Commentaire


                              • #45
                                le barbu quel sang froid
                                la première est la dernière fois ke j'ai assisté a ce genre de scène ,j'ai pas goûté a la viande du mouton ke j'ai vue ce faire égorger ...
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X