Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 174

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi aussi j'ai le rasle bol du taffe today
    Du coup je n'avance pas comme je veux et ca me saoule
    On fait comme on peut

Commentaire

oué ras le bol général pour moi aussi
      je me sens prise au piege :22:
      on fait comme on peut et advienne que pourra

Commentaire

Bonjour

J'ai aussi hâte que vous deux de sortir de ce foutu bureau.

Alouette : Si c'est un calvaire quotidien commence par chercher un autre taf sur wedkniss par exemple, et envoyer ton CV retapé un peu partout.

Commentaire

amine ya rabi wallah rana fa nazi3at ya explo :22:
          oué j ai retapé mon cv pas mal de fois j ai envoyé pas mal de fois mais tu sais comment ça se passe dans ce pays en attendant on se concentre sur les points positifs car on peut se retrouver dans une pire situation
          rabi ydjib sa3at lkhir

Commentaire

Alouette : Il faut redoubler d'effort.
            J'ai un ami sur Alger fraichement marié, comptable de formation, il avait quitté son ancien travail à cause d'un différent avec le boss, et donc il était resté au chômage durant des mois.
            Puis il a commencé à chercher plus sérieusement un autre job sur Wedkinss avant qu'il décroche un bon job dans une société de système de sécurité où il a travaillé quelques mois tout en cherchant une meilleure opportunité en parallèle, chose qui l'a emmené à trouver un meilleur job (moins loin de sa maison et mieux payé) dans une promotion immobilière.
            Et là il vient de décrocher un 3ème job encore plus intéressant (je me rappel plus dans une société de quoi) et tout ça sur Wedkniss.

Commentaire

En arrivant ici
              J'ai dormi 13 h non stop
              C'est juste magique
              Vive les vacances

Commentaire

Des pluies diluviennes de fin du monde s'abattent sur la région d'El Khroub à Constantine créant une situation propice aux accidents....

Rabbi yastor les usagers de la route ainsi que ceux des habitations précaires...
                Amine.

Commentaire

erreur du topic, je viens de voir

Pas envie de réfléchir......
                  Dernière modification par Tsunami, 24 août 2015, 18h52.

Commentaire

Wash biki Tsunami...

Et moi qui allait dire pourvu qu'il n'y'ait pas de tsunami ... de boue là où il a "diluvé"oeilfermé

Commentaire

Egomis, hahaha enfin de compte je ne me suis pas trompée de topic.

Awah rani dikhana... wallah lazamli une bonne nuit de sommeil.

Commentaire

Imala remets ton post à propos des routes d'El khroub où l'on pourrait faire ... du saute moutons

Avec cette 'tite dilatation de la rate, tu devrais être remise d’aplomb

Commentaire

Faut que je me rappelle ce que j'avais écrit

Commentaire

Ah oui, surtout un tronçon qui mène vers hadek l'hôtel infecte.. rabi yaster

Commentaire

J'ai réfléchis pour toi et j'ai trouvé que tu disais que les routes du Khroub étaient kouçi kouça et pourvu que les usagers n'aient pas de bobos aprés les pluies diluviennes qui pourraient être causes de ... tsunami

Tu parles de "l'arc en ciel" je suppose!?...

J'suis d'accord qu'il ne mérite pas le standing des 4* qu'il s'est auto-octroyé

Commentaire

Ah oui, surtout un tronçon qui mène vers hadek l'hôtel infecte.. rabi yaster
                                Super!!!

te rev'là à ...l'endroit

Commentaire

Chargement...
                                X